Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 6 heures, jpaul1171 a dit :

Bonsoir, je viens pour casser l'ambiance. J'ai l'impression qu'il sur-performe un peu en ce moment et que ça ne durera pas toute la saison. De rien !

Il surperforme peut-être, mais ce qui est bien c'est qu'il arrive toujours à avoir deux-trois occasions claires par match (face à face avec le gardien etc..) qu'il doit en grande partie à notre collectif et à ses appels et son sens du placement, on n'est pas la meilleure attaque pour rien, il se peut qu'il se rate sur un match ou deux, mais il a tellement d'occases qu'il peut aller chercher les 20 buts facile si on continue comme ça et qu'il ne se blesse pas.

C'est pas comme si on lui envoyait des grands ballons devant et "démerdez-vous" et qu'il frappait les yeux fermés dans des angles improbables et que ça finissait à chaque fois dans la lucarne 💣💥 💥 😱

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, jpaul1171 a dit :

Bonsoir, je viens pour casser l'ambiance. J'ai l'impression qu'il sur-performe un peu en ce moment et que ça ne durera pas toute la saison. De rien !

C'est pour ça qu'on l'aime. Un peu comme un gosse pas très doué pour rien qui te ramène un 15 en maths sans savoir d'où ça vient. T'es fier de lui alors que tu sais au fond de toi que c'est plus lié à l'alignement des planètes qu'à son propre génie. Mais tu l'aimes quand même. :ninja: 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Son nombre de duel par match est important aussi, def comme off. Hier encore a la 70 minute il était mort complet mais il a  encore donné un coup de collier pour récupérer un ballon et se rerouve dans la surface, certes pour s ecrouler compltement carbo mais la volonté était la. Ca nous change de certains jogger du dimanche de l'an passé. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jerome69 a dit :

Son nombre de duel par match est important aussi, def comme off. Hier encore a la 70 minute il était mort complet mais il a  encore donné un coup de collier pour récupérer un ballon et se rerouve dans la surface, certes pour s ecrouler compltement carbo mais la volonté était la. Ca nous change de certains jogger du dimanche de l'an passé. 

C'est vrai, il était carbo complet. Il n'arrivait plus à finir ses actions mais il s'accrochait comme un mort de faim. Il est incroyable ce mec. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Il surperforme peut-être, mais ce qui est bien c'est qu'il arrive toujours à avoir deux-trois occasions claires par match (face à face avec le gardien etc..) qu'il doit en grande partie à notre collectif et à ses appels et son sens du placement, on n'est pas la meilleure attaque pour rien, il se peut qu'il se rate sur un match ou deux, mais il a tellement d'occases qu'il peut aller chercher les 20 buts facile si on continue comme ça et qu'il ne se blesse pas.

C'est pas comme si on lui envoyait des grands ballons devant et "démerdez-vous" et qu'il frappait les yeux fermés dans des angles improbables et que ça finissait à chaque fois dans la lucarne 💣💥 💥 😱

Exacte. Je pense qu'on se trompe en pensant qu'il est hyper adroit devant le but (Trézégol like), c'est surtout un joueur qui se déplace bien, sait servir de point d'appui,  qui sait griller les défenseurs, qui sent où aller et quoi faire quand l'odeur du but se rapproche .

Il a des enchainements fulgurants et il cadre très souvent, mais c'est pour moi un buteur spontané et non un clinicien des surfaces : il enchaine à 100 à l'heure, et donc il se peut qu'il se rate par précipitation comme sur sa dernière occase où il enchaine la frappe sans réfléchir alors qu'il est seul à 10 mètres du but.

Mais avec une équipe dominante comme la notre, sa science des déplacements, son ratio de frappe bien cadrée, il devrait continuer à les enfiler sans problème dans cette L2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Footballeur82 a dit :

Exacte. Je pense qu'on se trompe en pensant qu'il est hyper adroit devant le but (Trézégol like), c'est surtout un joueur qui se déplace bien, sait servir de point d'appui,  qui sait griller les défenseurs, qui sent où aller et quoi faire quand l'odeur du but se rapproche .

Il a des enchainements fulgurants et il cadre très souvent, mais c'est pour moi un buteur spontané et non un clinicien des surfaces : il enchaine à 100 à l'heure, et donc il se peut qu'il se rate par précipitation comme sur sa dernière occase où il enchaine la frappe sans réfléchir alors qu'il est seul à 10 mètres du but.

Mais avec une équipe dominante comme la notre, sa science des déplacements, son ratio de frappe bien cadrée, il devrait continuer à les enfiler sans problème dans cette L2.

C'est quand même un attaquant complet : il peut marquer de la tête, sur CPA, dans et en dehors de la surface et du droit comme du gauche. Hier son but est loin d'être facile à mettre et il joue parfaitement l'action. Des attaquants comme Healey au niveau de l'adresse, j'en veux tous les jours...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Footballeur82 a dit :

Exacte. Je pense qu'on se trompe en pensant qu'il est hyper adroit devant le but (Trézégol like), c'est surtout un joueur qui se déplace bien, sait servir de point d'appui,  qui sait griller les défenseurs, qui sent où aller et quoi faire quand l'odeur du but se rapproche .

Il a des enchainements fulgurants et il cadre très souvent, mais c'est pour moi un buteur spontané et non un clinicien des surfaces : il enchaine à 100 à l'heure, et donc il se peut qu'il se rate par précipitation comme sur sa dernière occase où il enchaine la frappe sans réfléchir alors qu'il est seul à 10 mètres du but.

Mais avec une équipe dominante comme la notre, sa science des déplacements, son ratio de frappe bien cadrée, il devrait continuer à les enfiler sans problème dans cette L2.

Alors je suis d’accord sauf avec le début, je pense qu’il est quand même adroit devant les cages. Quand on repense aux buteurs qu’on avait en L1, Yaya Sa-Nogoal qui était allé à Arsenal je ne vois pas ce que les gens lui trouvaient il n’avait rien d’adroit devant les buts par exemple.. Healey n’a rien à lui envier, alors certes techniquement c’est pas le top (même si il nous a impressionné sur certaines phases), depuis qu’il est titulaire on s’est procuré bon nombre d’occasions comme jamais auparavant. Il pèse sur les défenses, il tient pas un match mais il se donne à fond. Il nous a quand même marqué des buts de grandes classes je trouve. Alors oui nous sommes qu’en L2 mais même en L2 je ne pense pas qu’un Sanogo aurait été aussi performant (ça marche aussi pour Koulou d’ailleurs). Je me suis un peu égaré mais comparé à ce qu’on a connu en L1 Healey n’a rien à envier à personne 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

C'est quand même un attaquant complet : il peut marquer de la tête, sur CPA, dans et en dehors de la surface et du droit comme du gauche. Hier son but est loin d'être facile à mettre et il joue parfaitement l'action. Des attaquants comme Healey au niveau de l'adresse, j'en veux tous les jours...

ma remarque concernait le sens froid devant le but, le coté clinicien de certains buteurs, on voit que c'est pas son truc, lors de la dernière occase contre Pau ou bien la balle de 3eme but contre le Havre, 2 cas où il enchaîne rapidement alors qu'il est tout seul. 

ce n'est pas une critique, j'aime beaucoup ce profil d'attaquant spontanée, c'est juste pour expliquer qu'il a les qualités de ces défauts ( et vice versa :ninja:), qu'il va marquer des buts étonnants et aussi en rater des évidents par précipitation 

il y a 8 minutes, TheoBenYedder a dit :

Alors je suis d’accord sauf avec le début, je pense qu’il est quand même adroit devant les cages. Quand on repense aux buteurs qu’on avait en L1, Yaya Sa-Nogoal qui était allé à Arsenal je ne vois pas ce que les gens lui trouvaient il n’avait rien d’adroit devant les buts par exemple.. Healey n’a rien à lui envier, alors certes techniquement c’est pas le top (même si il nous a impressionné sur certaines phases), depuis qu’il est titulaire on s’est procuré bon nombre d’occasions comme jamais auparavant. Il pèse sur les défenses, il tient pas un match mais il se donne à fond. Il nous a quand même marqué des buts de grandes classes je trouve. Alors oui nous sommes qu’en L2 mais même en L2 je ne pense pas qu’un Sanogo aurait été aussi performant (ça marche aussi pour Koulou d’ailleurs). Je me suis un peu égaré mais comparé à ce qu’on a connu en L1 Healey n’a rien à envier à personne 

déjà j'ai dit hyper adroit et fait une référence à Trézégol,  j'ai aussi dit qu'il cadrait très souvent, ce qui est la qualité numéro 1 pour être un bon buteur.

Lien vers le commentaire

Bien évidemment je suis d’accord avec vous, pour la L1 je pense aussi que ce sera compliqué c’est pour ça que j’ai précisé que pour la L2 c’était très bien, je reste surpris de son niveau, il en est à 8 buts jamais j’aurai pensé qu’il en mette autant en début de saison, nous verrons en fin de saison. Moi j’attends le réveil de Bayo, si les Celtics l’ont recruté c’est qu’il doit avoir quelque chose mais pour l’instant on a toujours rien vu. Le jour où Healey ne marque plus on est pas dans la merde :))

il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

 

Modifié par TheoBenYedder
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bien évidemment je suis d’accord avec vous, pour la L1 je pense aussi que ce sera compliqué c’est pour ça que j’ai précisé que pour la L2 c’était très bien, je reste surpris de son niveau, il en est à 8 buts jamais j’aurai pensé qu’il en mette autant en début de saison, nous verrons en fin de saison. Moi j’attends le réveil de Bayo, si les Celtics l’ont recruté c’est qu’il doit avoir quelque chose mais pour l’instant on a toujours rien vu. Je joue où Healey ne marque plus on est pas dans la merde :))

 

pour Re éditer ton texte, il faut cliquer sur les ... en haut à droite du message et choisir Editer 👨‍🏫

Modifié par Footballeur82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Et puis y'a pas autant d'espaces en Ligue 1, les blocs sont bien plus compacts, en Ligue 2 on se retrouve souvent dans des situations très favorables et on arrive à transpercer les défenses plus facilement.

Effectivement, maintenant on transperce plus facilement les défenses depuis que notre duo d'attaque a été trouvé par Garande. En début de championnat avec Bayo on transperçait pas grand chose et, même en l2, avec Sanogo et mubelé devant on transpercerait rien du tout:ninja:

il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

ma remarque concernait le sens froid devant le but, le coté clinicien de certains buteurs, on voit que c'est pas son truc, lors de la dernière occase contre Pau ou bien la balle de 3eme but contre le Havre, 2 cas où il enchaîne rapidement alors qu'il est tout seul. 

ce n'est pas une critique, j'aime beaucoup ce profil d'attaquant spontanée, c'est juste pour expliquer qu'il a les qualités de ces défauts ( et vice versa :ninja:), qu'il va marquer des buts étonnants et aussi en rater des évidents par précipitation 

C'est juste parfois il enchaine trop rapidement quand il est face au but, il peut encore progresser dans ce domaine:grin:

Hier quand même, son appel croisé et sa frappe croisée du gauche:smoke:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

De mémoire, Garande a justement dit l'inverse, à savoir qu'il était adroit devant le but. 

pas à l'entraiment en tout cas 😇 surtout que je dis bien qu'il est adroit, il cadre énormément, mais pas un profil chirurgical à la Trézéget comme l'a montré ses ratés car il enchaine trop vite alors qu'il avait beaucoup de temps . 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

ben il dit qu'il est adroit comme ce que je dis moi ,

par contre, je trouve qu' il se précipite en match comme on a pu le voir à plusieurs reprises.

Tu n'as peut être pas vu les actions ? 

Peut être qu'il est plus en maitrise à l'entrainement, mais bon Garande a aussi dit que ses entrainos étaient insuffisant en qualité pour faire de lui un titulaire.

Comme quoi, le match et l'entrainement, ça peut être des mondes très différents pour certains joueurs.

sinon je préfère voir les vidéo des conf de Garande que des retranscriptions, j'aime bien sa façon de s'y exprimer et cela depuis le début même quand ça ne tournait pas

Lien vers le commentaire

A ecouter les nlles regles sur les transferts en Angleterre, suite au brexit, je me dis qu'un joueur comme notre petit rhys va etre tres tres demandé, au moins en championship! Vu qu'ils ne pourront pratiquement plus recruter des jeunes et autres joueurs peu capés, ils vont se jeter sur tous les joueurs anglais disponibles. Et la notre petit anglais, je pense qu'il va être tres courtisé ! Est ce que Comolli avait integré cette donnée ? Ds ce cas, c'est vraiment le mec qui a toujours un coup d'avance. J'espere qu'il restera un peu au tef et qu'il n'est pas seulement venu se faire la main à ce poste ? (Offrons lui ce que toulouse a de meilleur pr qu'il reste, des cachoux, des chocolats de chez Olivier et une table a l'année chez sarran, si vous avez d'autres idees?) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.