Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 3 heures, zitoclara31 a dit :

A ecouter les nlles regles sur les transferts en Angleterre, suite au brexit, je me dis qu'un joueur comme notre petit rhys va etre tres tres demandé, au moins en championship! Vu qu'ils ne pourront pratiquement plus recruter des jeunes et autres joueurs peu capés, ils vont se jeter sur tous les joueurs anglais disponibles. Et la notre petit anglais, je pense qu'il va être tres courtisé ! Est ce que Comolli avait integré cette donnée ? Ds ce cas, c'est vraiment le mec qui a toujours un coup d'avance. J'espere qu'il restera un peu au tef et qu'il n'est pas seulement venu se faire la main à ce poste ? (Offrons lui ce que toulouse a de meilleur pr qu'il reste, des cachoux, des chocolats de chez Olivier et une table a l'année chez sarran, si vous avez d'autres idees?) 

la nationalité française et les clefs de la ville? :) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

match apres match les stats défensive de Rhys sont quand même impressionnantes

https://www.footballcritic.com/ligue-2-toulouse-fc-paris-fc/player-stats/2062421#defending

 

encore 20 duels dans la mach , je ne sais pas si c est strictement défensif?, bref toujours en tête des joueurs dans ce registre même si son taux de réussite n est pas tres fort hier soir, mais un ballon récupéré à 30 35 m des cages ca peut faire mal.  c est une vrai teigne pour les joueurs adverses :)

 

les entraineurs du PSG doivent être jaloux quand on voit celles de Mbappé et Neymar :grin:

Modifié par jerome69
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

match apres match les stats défensive de Rhys sont quand même impressionnantes

https://www.footballcritic.com/ligue-2-toulouse-fc-paris-fc/player-stats/2062421#defending

 

encore 20 duels dans la mach , je ne sais pas si c est strictement défensif?, bref toujours en tête des joueurs dans ce registre même sont taux de réussite n est pas tres fort hier soir, mais un ballon récupéré à 30 35 m des cages ca peut faire mal.  c est une vrai teigne pour les joueurs adverses :)

 

les entraineurs du PSG doivent être jaloux quand on voit celles de Mbappé et Neymar :grin:

Il ressemble à Brecht, à certains égards : il rate pas mal de choses mais il est tellement affamé, tellement tout le temps disponible qu'il finit toujours par grappiller un truc décisif. Hier, c'était l'expulsion du parisien (et c'est lui qui donne le ballon de but à Spierings même si je trouve un peu gonflé d'appeler ça une passe décisive...). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Juste dommage qu'il tire si mal le coup franc,  à cette distance c'est presque un pénalty, mais pour le reste très bon match dans un contexte délicat 👍

Il me semble que sur l'action VDB et Stijn étaient candidats au tir... Au final ils se sont inclinés face à l'envie de l'anglais !

Lien vers le commentaire

On en parle pas surtout, mais sur l'action du rouge, où il prend quand même un bon coup en mouvement, combien de danseuses se seraient roulées par terre en hurlant à la mort pour obtenir la faute ? Ce serait Neymar, il aurait roulé jusqu'à la Garonne... Alors que lui non , il s'est contenté de beugler sur son adversaire et l'arbitre :grin: 

Avec VdB , on a un meneur type des années 80 , et avec Healey , un attaquant british des années 70 , on va braquer la Ligue 2 comme des hipsters :smoke:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 27/12/2020 à 17:14, zitoclara31 a dit :

A ecouter les nlles regles sur les transferts en Angleterre, suite au brexit, je me dis qu'un joueur comme notre petit rhys va etre tres tres demandé, au moins en championship! Vu qu'ils ne pourront pratiquement plus recruter des jeunes et autres joueurs peu capés, ils vont se jeter sur tous les joueurs anglais disponibles. Et la notre petit anglais, je pense qu'il va être tres courtisé ! Est ce que Comolli avait integré cette donnée ? Ds ce cas, c'est vraiment le mec qui a toujours un coup d'avance. J'espere qu'il restera un peu au tef et qu'il n'est pas seulement venu se faire la main à ce poste ? (Offrons lui ce que toulouse a de meilleur pr qu'il reste, des cachoux, des chocolats de chez Olivier et une table a l'année chez sarran, si vous avez d'autres idees?

Gratuité sur la traditionnelle Pinte d'apres match au Dubliners -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Il y a 3 mois on ne pensait pas être tous là, à croiser les doigts pour voir Healey sur le terrain au coup d'envoi. Comme quoi il faut toujours être prudents avant de critiquer ou de descendre un joueur.

 

Tu veux dire que des gens descendraient à nouveau en flamme un buteur de notre club pour ses prestations inabouties ? Ca me semble impossible...

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Tu veux dire que des gens descendraient à nouveau en flamme un buteur de notre club pour ses prestations inabouties ? Ca me semble impossible...

Je veux dire qu'il n'y a pas très longtemps, certains demandait pourquoi on était allé chercher un inconnu en D3 anglaise. On disait qu'on avait pas d'ambition et que c'est pas en recrutant des mecs comme ça qu'on pourrait remonter! Healey s'est fait un peu descendre et casser et maintenant c'est notre buteur qu'on veut voir titulaire, le nouveau chouchou du Stadium (vide)

Donc attention avant de critiquer un joueur.

(Perso Deweast m'a un peu déçu samedi mais beaucoup trop tôt pour en tirer des conclusions donc je critique pas!)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.