swedishwasher Posted January 14 Share Posted January 14 Dewaest sera titulaire indiscutable quand il aura pris le rythme de la L2 à mon avis. Ca fait des mois qu'il ne jouait pas. Quote Link to post
ClarkGaybeul Posted January 14 Share Posted January 14 Le 27/08/2020 à 18:19, taz a dit : Lui, j'ai dans l'idée qu'il va nous plaire. Visionnaire Quote Link to post
Pingouin Posted January 14 Share Posted January 14 "Rhys Healey, s'il n'y a pas la Data, on ne le prend sûrement pas ..." Le mois dernier : "Si vous vous basez sur les entraînements de Healey, il ne joue pas" Tais-toi Patrice Quote Link to post
fifidu31170 Posted January 16 Share Posted January 16 Ils sont à fond les types 1 1 1 Quote Link to post
jerome69 Posted January 20 Share Posted January 20 j espere que Garande l' économise pour lundi prochain et que sa blessure n est pas grave, coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines Quote Link to post
CanisLupus Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : j espere que Garande l' économise pour lundi prochain et que sa blessure n est pas grave, coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines Oui je crois qu'il l'économise. Un coup au m'hoealey c'est moins grave qu'un coup(louris) au moral. 2 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 20 Share Posted January 20 11 minutes ago, jerome69 said: coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines La reprise sur les terrains d'entraînement du stadium est plus longue que la normale Quote Link to post
TheoBenYedder Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 16 minutes, jerome69 a dit : j espere que Garande l' économise pour lundi prochain et que sa blessure n est pas grave, coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines Si c’est une béquille si, il a repris l’entraînement avec le groupe il me semble donc j’espère qu’il sera opérationnel pour lundi en effet Quote Link to post
Zitoun Posted January 25 Share Posted January 25 Très déçu de sa prestation, il ne marque plus, je pense qu'il doit déjà avoir la tête au Real Madrid. Dommage qu'il gâche sa saison de cette manière. 1 1 Quote Link to post
violacei Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) Son entrée ressemblait à celle du 1er match de la saison. Une honte. Pas le moindre tir. J'espère qu'il va arrêter de penser au Réal. Peut-être faut-il le sortir du groupe pour lui remettre ses idées en place ? Edited January 26 by violacei 1 Quote Link to post
Asha31 Posted January 26 Share Posted January 26 En plus il a oser râler sur Amine , non vraiment , un scandale ce garçon . 1 Quote Link to post
Valentine Posted January 26 Share Posted January 26 Qui aurait dit en début de saison qu'on aurait des problèmes de riche entre lui et Bayo. Quote Link to post
leno Posted February 3 Share Posted February 3 je me trompe ou chaque fois qu'il est titulaire il marque.. Quote Link to post
Gattuso Posted February 3 Share Posted February 3 Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il l'est a pas! 1 2 Quote Link to post
Vistule Posted February 3 Share Posted February 3 (edited) il y a 24 minutes, leno a dit : je me trompe ou chaque fois qu'il est titulaire il marque.. Il n'a pas marqué contre Paris ! Mais sinon je crois qu'il en est à 8 buts pour 8 titularisations grâce à son doublé contre Le Havre Edited February 3 by Vistule Quote Link to post
Zitoun Posted February 3 Share Posted February 3 il y a 51 minutes, Gattuso a dit : Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il l'est a pas! Ou le gardien russe qui est énorme uniquement s'il est au ricard Quote Link to post
leno Posted February 3 Share Posted February 3 il y a une heure, Vistule a dit : Il n'a pas marqué contre Paris ! Mais sinon je crois qu'il en est à 8 buts pour 8 titularisations grâce à son doublé contre Le Havre Donc,.... si il est titulaire jusqu'à la fin de saison, il en sera à ... 23 réalisations... je vote pour! 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted February 3 Share Posted February 3 (edited) Il y a 2 heures, Gattuso a dit : Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il l'est a pas! Retrouvez les aventures de Rhys Healey dans votre magazine "En piste" de ce mois-ci Ca s'appellait "Foot Magic" chez nous. Edited February 3 by NicoPaviot 2 1 1 Quote Link to post
Gattuso Posted February 3 Share Posted February 3 (edited) Il y a 2 heures, Gattuso a dit : Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il les a pas! oops désolé , c'était pour corriger une faute à la base. sinon bien joué NP , c'est bien cela Edited February 3 by Gattuso Quote Link to post
Casimir Posted February 3 Share Posted February 3 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Ou le gardien russe qui est énorme uniquement s'il est au ricard Comme Reynet ! Quote Link to post
fifidu31170 Posted February 4 Share Posted February 4 Il y a 14 heures, Zitoun a dit : Ou le gardien russe qui est énorme uniquement s'il est au ricard Igor pregoul Quote Link to post
Ibarra Posted February 4 Share Posted February 4 il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit : Igor pregoul Igor PregouN Quote Link to post
leno Posted February 6 Share Posted February 6 Allez Billy, mets tes crampons, c'est l'heure 1 Quote Link to post
Recommended Posts