Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 26 minutes, marco a dit :

Moi j'aime pas sa 1ere touche et sa conduite de balle, trop faible.

Sa première touche est pas mal je trouve, que ce soit dos au but, en frappe instantanée ou sur ces feintes de frappes où il élimine gardien (sa spéciale). Par contre la conduite de balle c'est pas du tout ça, en effet.

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé en deçà ce soir, peu en vue (dans le jeu offensif ) hormis sur des soucis techniques. Mais je plussoie, avec un Bayo à ce niveau a cote et un 10 derrière eux, ça peut être splendide (pour de la l2, on leur demande pas de jouer la ldc), a faire saliver!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, looos a dit :

J'émets des doutes sur sa capacité a faire une seconde aussi bonne saison... il y a eu une période ou il était irrésistible (avant blessure) et il était à mon avis en sur régime.(cqfd)

Si on a une offre de Championship faut peut être vendre 

 

 

Pour ma part , pas si sûr, outre la blessure il y a eu la periode Covid, il est bien revenu sur les derniers matchs, apres pour moi ca reste un finisseur et il lui faut des bons ballons

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Pour ma part , pas si sûr, outre la blessure il y a eu la periode Covid, il est bien revenu sur les derniers matchs, apres pour moi ca reste un finisseur et il lui faut des bons ballons

Je le pense aussi. On a lu souvent la saison dernière des doutes sur lui malgré ses prestations. Aujourd'hui il y a encore des doutes sur ses capacités. Je pense qu'il peut nous surprendre encore agréablement, mais pour sur, il faudra un (ou des) pourvoyeur(s) de ballons. Adli ne sera plus là. Faudra voir le schéma de jeu, qui à la place d'Adli ? Mais ce gars dans un 433 j'y crois. Healey and fire !

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est rigolo le ressenti de chacun, pour moi c'est avec Brecht la valeur sur de notre effectif, il fait un bonne première saison sans vraiment avoir eu la confiance du coach, il est rentré seulement quand il n'y avait plus le choix, et après vu ca série de 7-8 match avec toujours un but, dure de le sortir, mais après ca blessure il avait perdu son crédit au près du coach, par exemple je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas titulaire contre Nantes à l'allée.

Bref avec des joueurs technique pour lui donner de bonne balle je pense qu'il va bien performé cette année encore.

Lien vers le commentaire

S'il se blesse pas gravement c'est un joueur qui garantit sa dizaine de buts par saison (et ce n'est pas rien), il est pas parfait mais ce qu'il vient de faire est pas mal, il fallait qu'il s'habitue à un nouveau pays, une nouvelle langue, une nouvelle culture, une nouvelle équipe, une nouvelle façon de jouer, une nouvelle ligue plus compétitive etc...

Il a prouvé qu'il avait le niveau L2.

Je pense qu'il a progressé et qu'il peut même faire mieux, je suis plutôt rassuré qu'il veuille rester, un buteur qui plante, même avec des défauts, c'est toujours utile.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 09/07/2021 à 14:15, LutherBlissett a dit :

S'il se blesse pas gravement c'est un joueur qui garantit sa dizaine de buts par saison (et ce n'est pas rien), il est pas parfait mais ce qu'il vient de faire est pas mal, il fallait qu'il s'habitue à un nouveau pays, une nouvelle langue, une nouvelle culture, une nouvelle équipe, une nouvelle façon de jouer, une nouvelle ligue plus compétitive etc...

Il a prouvé qu'il avait le niveau L2.

Je pense qu'il a progressé et qu'il peut même faire mieux, je suis plutôt rassuré qu'il veuille rester, un buteur qui plante, même avec des défauts, c'est toujours utile.

Rappelons que quand il est arrivé la saison dernière en interne ça disait qu’il n’avait même pas le niveau pour jouer à Balma.. aujourd’hui c’est une pièce maîtresse, importantissime au regard de ses prestations. Un Rhys en forme et en confiance peut faire très mal et il a tout pour dépasser son total de la saison dernière. Comme tu l’as dit il a fait le + dur, à savoir s’adapter à sa nouvelle vie et son nouveau championnat. Maintenant que c’est fait j’espère qu’il continuera sur sa lancée 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Quand je vois depuis le début du mercato le nombre de posts qui se paluchent sur la possibilité de le vendre , je me dis encore qu'on voit pas tous le foot de la même façon...

On a donc dans l'effectif un mec qui nous mets 15 buts pour sa première saison chez nous, dont plusieurs somptueux, meilleur buteur du club , un truc qu'on a pas vu depuis je ne sais pas combien d'années, qui se défoncent sur le terrain , respecte le maillot, le club, qui malgré des sollicitations certainement intéressantes semblent heureux de rester chez nous . Mais tu as quelques grands malades pour dire "Si on peut en tirer de la caillasse, pas d'hésitations, faut le vendre". :ninaj:

 

Et comment, j'approuve !!! Il faut le garder notre british !!!

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
Le 11/07/2021 à 12:00, Asha31 a dit :

Quand je vois depuis le début du mercato le nombre de posts qui se paluchent sur la possibilité de le vendre , je me dis encore qu'on voit pas tous le foot de la même façon...

On a donc dans l'effectif un mec qui nous mets 15 buts pour sa première saison chez nous, dont plusieurs somptueux, meilleur buteur du club , un truc qu'on a pas vu depuis je ne sais pas combien d'années, qui se défoncent sur le terrain , respecte le maillot, le club, qui malgré des sollicitations certainement intéressantes semblent heureux de rester chez nous . Mais tu as quelques grands malades pour dire "Si on peut en tirer de la caillasse, pas d'hésitations, faut le vendre". :ninaj:

 

Oui, c'est incompréhensible. Il vendange comme un goret mais il se bat et il marque. Qu'on le garde.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Oui, c'est incompréhensible. Il vendange comme un goret mais il se bat et il marque. Qu'on le garde.

Cochon d'anglais qui vendange comme un goret ! Heureusement qu'à la fin ça finit en brochettes de buts.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.