Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

j ai deux souvenir de lui qui , je pense en disent long sur sa mentalité. Une interview de Garande qui dit " si je me fie à l 'entrainement il joue pas" et qu'il explique que Rhys est venue le voir pour lui demander ce qu'il fallait qu'il fasse pour jouer. montrant quand même une grande humilité et un désir de bien faire.

et ce fameux match contre dunkerque ou il refuse toutes félicitations pour ses buts car , je pense aussi, il s'en veut toujours d'avoir raté un but important et assez facile dans un match précédent . j ai plus en mémoire l historique mais le nul sous enlevait l espoir de la montée directe je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, jerome69 a dit :

j ai deux souvenir de lui qui , je pense en disent long sur sa mentalité. Une interview de Garande qui dit " si je me fie à l 'entrainement il joue pas" et qu'il explique que Rhys est venue le voir pour lui demander ce qu'il fallait qu'il fasse pour jouer. montrant quand même une grande humilité et un désir de bien faire.

et ce fameux match contre dunkerque ou il refuse toutes félicitations pour ses buts car , je pense aussi, il s'en veut toujours d'avoir raté un but important et assez facile dans un match précédent . j ai plus en mémoire l historique mais le nul sous enlevait l espoir de la montée directe je crois.

AH ! Moi c’est le loupé de Moreira à Troyes qui me reste en mémoire pour la montée directe de l.an dernier . Je suis toujours traumatisé par ce moment 🙁

Modifié par Docteur NO
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

c'est contre Sochaux au Stadium , plus d'un an après ses premières foulées hésitantes contre cette même équipe sous nos couleurs

Ca à l'air tellement loin les débuts de Rhys et Bibiche, en même temps ce soir là :

d2zy9tL.png

6r07zn5.png

Modifié par NicoPaviot
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Pour moi la plus grosse erreur de Garande, pas de souci avec les débuts , mais après ces 7 buts en 6 matchs il aurait du être titulaire indiscutable et ce ne fut pas le cas et je pense que contre Nantes notamment il aurait du être titulaire. On ne refait pas l histoire et peut être que garande a eu raison, mais pour sûr le deuxième plus grand artisan de la montée (je mets branco au dessus quand même), a noté aussi qu il a marqué un sacré nombre de but contre le top 5 !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce mec mérite nos hommages, c'est certain. Un diamant brut qui se relève toujours pour retourner au front.

Sur les terres du rugby et dans un club dont la devise est "Debout toujours" quel autre joueur pourrait être plus emblématique ?  Son nom est déjà gravé dans l'histoire de la résurrection du TFC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, joseywales a dit :

Pour moi la plus grosse erreur de Garande, pas de souci avec les débuts , mais après ces 7 buts en 6 matchs il aurait du être titulaire indiscutable et ce ne fut pas le cas et je pense que contre Nantes notamment il aurait du être titulaire. On ne refait pas l histoire et peut être que garande a eu raison, mais pour sûr le deuxième plus grand artisan de la montée (je mets branco au dessus quand même), a noté aussi qu il a marqué un sacré nombre de but contre le top 5 !!!!

Rhys a été énorme pendant ces 6 matchs puis après il a eut un coup de mou tandis que Bayo scorait à quasiment chaque sortie de banc... C'est compréhensible je trouve. La vrai erreur a été de ne pas tenté plus tôt la tactique entrevue au retour à Nantes (3 attaquants avec Adli en 10), mais bon, c'est comme ça et c'est pas plus mal car on est beaucoup plus préparé à la L1 cette année que l'an passé je trouve. On a les reins solides désormais.

Quant aux buts contre le Top 5, c'est vrai qu'il a un côté Harry Kane qui répond toujours présent dans les grands rendez-vous et contre les équipes du top 5. Très anglais comme mentalité, tu as raison de le souligner.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

 c'est comme ça et c'est pas plus mal car on est beaucoup plus préparé à la L1 cette année que l'an passé je trouve. On a les reins solides désormais.

 

Complètement d accord avec ça,  avec en plus le fait de pouvoir vivre cette montée avec le public dans les tribunes et la communion qui a suivi !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bravo Monsieur Healey pour votre titre de meilleur buteur.... 

20 buts, c'est beau.... Et sans une vilaine blessure sur les 4 derniers matchs, sûr que le total aurait été plus haut encore. 

Bravo et bon rétablissement ! 

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, Trinita a dit :

Un poil ambitieux :D

Mais vu les chèvres qu'il a en ce moment en attaque, Southgate pourrait tenter le coup et il aurait peut-être une (bonne) surprise.

 Bale va lui donner des caviars...

Rhys marquera six buts en coupe du mondeB),  19 en championnat et on le vend 80 Millions à Newcastle:love:

Voilà c'est ça la data-_-

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Trinita a dit :

Un poil ambitieux :D

Mais vu les chèvres qu'il a en ce moment en attaque, Southgate pourrait tenter le coup et il aurait peut-être une (bonne) surprise.

Southgate?

Je parlais du Pays de Galles, qualifié hier, et pour lequel j'imagine qu'il est éligible.

L'avant centre hier était Kieffer Moore qui joue en Championship (Bournemouth). le remplaçant est aussi un joueur de Championship. Si Rhys est titulaire en L1 et score, cela pourrait valoir le coup de s'y interesser.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Toulouse – Rhys Healey rend hommage à Yohan Bocognano (Bastia)

https://maligue2.fr/2022/06/09/toulouse-rhys-healey-rend-hommage-a-yohan-bocognano-bastia/

par Dorian Waymel
9 juin 2022
Rhys Healey s’est adjugé le titre de meilleur buteur de la saison 2021-2022 de Ligue 2 avec 20 réalisations. Mais l’attaquant de Toulouse n’a pas réussi à trouver la faille face au SC Bastia ni à l’aller, ni au retour. Dans un entretien accordé à la LFP, l’Anglais a d’ailleurs confié que le défenseur qui l’avait le plus impressionné n’est autre que Yohan Bocognano. Et il explique pourquoi.

 

« L’adversaire qui m’a donné le plus de mal, c’est Yohan Bocognano. Il ne paie de pas de mine comme ça, ce n’est pas le plus jeune, mais je l’ai trouvé très bon. Grâce à son expérience, il lit très bien le jeu et je n’avais pas réussi à marquer face à lui. Je l’avais félicité après notre match car c’est le défenseur qui m’a donné le plus de fil à retordre ».

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.