Jump to content

Pronostic TFC 2020/2021

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Tchimochouk a dit :

Moi aussi comme le TFC, je passe deuxième très belle opération au classement. Dommage pour le buteur, le plat du pied d’Adli ne va pas au fond. Bref, vive le TFC !

:angry2:

Il y a 14 heures, VIX15 a dit :

Je découvre qu'on a joué hier soir :ninja:

'tain mais c'est quoi cette équipe qui gagne tout le temps :angry:

C’est inadmissible. Aucun respect pour les supporters. 
c’est nous qu’on les paye, merde !

Edited by stadtfc31

💪💪💪

Félicitations à vous @LutherBlissett

Cette douzième place est magnifique !!!

Si j'étais un chiffre, je serais le 12 et si j'étais un animal je serais le loup. Je vous envie d'être à la douzième place... Bien que je cravache dur pour vous rattraper. Je sens bien le message de l'univers qui me dit que je suis exactement à la place où je dois être car mon score correspond à la température actuelle. Je m'accroche à mon étoile en revisionnant tous les jours la folle remontée de Floria Guey. Et en dernier, on passe la tête ! Un autre a dit que les premiers seront les derniers et que les derniers seront les premiers. Faites attention à vous @Dide31 !

Je prends les matchs les uns après les autres et je me réfugie dans le travail pour faire le même exploit que Dascal !!!

• Like 2
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

0-1 Dewaest 72eme, tete sur corner tiré par VDB @RetourAuxSources  buteur + minute et action détaillée, il y à super bonus prévu pour remonter au classement ?

Non mais par contre tu peux perdre 13 points en voulant faire ton intéressant. Je le sais, ça m'est déjà arrivé :(

L'avantage c'est qu'après ça te remet sur le droit chemin et que tu donnes le meilleur de toi pour expier ta faute 💪💪💪

• Like 1
  • Haha 1