chronos Posted January 11 Share Posted January 11 Le 08/01/2021 à 21:49, chronos a dit : 1 1 Healey Je remplace le buteur par Antiste Quote Link to post
shamanik Posted January 11 Share Posted January 11 En l'absence de Healey, je modifie mon prono en 1-3. Spierings Adli et... Van der Booooooooom Quote Link to post
Tchimochouk Posted January 11 Share Posted January 11 Le 08/01/2021 à 22:16, Tchimochouk a dit : Caen-TFC. 0-2 healey spirings Bonsoir suite à la blessure de healey puis-je le remplacer par VDB. Merci Allez le TFC Quote Link to post
Docteur NO Posted January 11 Share Posted January 11 Caen 2 - 2 TFC Adli Diakite 1 Quote Link to post
Tchimochouk Posted January 11 Share Posted January 11 Donc même score mais buteurs différents. 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 11 Author Share Posted January 11 Tous les changements sont autorisés jusqu'au coup d'envoi Quote Link to post
Tchimochouk Posted January 11 Share Posted January 11 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Tous les changements sont autorisés jusqu'au coup d'envoi Merci Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 13 Author Share Posted January 13 (edited) Mise à jour du classement après la J19 SMC-TFC(2-2), @elkjaer et @Docteur NO ont vu le bon résultat, ce dernier a même vu le but de Diakité et prend donc 4 points @Dide31 est toutefois sacré champion d'automne! @Alexis pour le bien du club il faut que tu te remettes à ne pas pronostiquer des victoires comme en début de saison Edited January 13 by RetourAuxSources 1 4 1 Quote Link to post
Violet82 Posted January 13 Share Posted January 13 TFC 1-0 GF38..............Brecht Quote Link to post
Alexis Posted January 13 Share Posted January 13 Repronostiquer m'a effectivement repassé l'envie de le faire, je suis un chat noir. Je reviendrai quand on aura 10 points d'avance pour tenter ma chance 1 Quote Link to post
Dide31 Posted January 13 Share Posted January 13 Titre honorifique de champion d'automne mais ça fait plaisir TFC 2 - 0 Grenoble ( Spierings, adli) 1 Quote Link to post
CanisLupus Posted January 14 Share Posted January 14 (edited) TFC 2 - 1 Grenoble (Antiste, Adli) Edited January 15 by CanisLupus Quote Link to post
LutherBlissett Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) Le match de la peur RAF 1 - 0 Pau La Doule Edited January 15 by LutherBlissett 1 Quote Link to post
Piou Posted January 15 Share Posted January 15 2-1 (Healy, Spirigs euh Spierling, non Spigrig, enfin but du n°17) Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 15 Author Share Posted January 15 1 hour ago, Piou said: 2-1 (Healy, Spirigs euh Spierling, non Spigrig, enfin but du n°17) Healey est encore blessé je crois... Quote Link to post
Piou Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit : Healey est encore blessé je crois... Merci, je change par Machado Quote Link to post
Big_Broulouris Posted January 15 Share Posted January 15 4-1 Amian Kone Adli Spierings Quote Link to post
RetourAuxSources Posted January 15 Author Share Posted January 15 3-0 Adli Antiste Machado Quote Link to post
Recommended Posts