CanisLupus Posted February 25 Share Posted February 25 (edited) il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit : Auxerre 3 - 1 RAF La Boisse Vous n'avez pas trouvé un lointain cousin bourguignon de Nico Paviot à étreindre pour ce match ? Ce serait pourtant utile au RAF et au TEF. Edited February 25 by CanisLupus 1 Quote Link to post
LutherBlissett Posted February 25 Share Posted February 25 Je vais aller aux respounchous pour faire une soupe à @NicoPaviot, je vais voir si je trouve pas des escargots en même temps 2 1 Quote Link to post
Violet82 Posted February 26 Share Posted February 26 TFC 2 - 1 Amiens........Adli, Dewaest Quote Link to post
RetourAuxSources Posted February 26 Author Share Posted February 26 2-0 Healey Adli Quote Link to post
Tchimochouk Posted February 27 Share Posted February 27 TFC Amiens 2-1. Adli et VDB Quote Link to post
Big_Broulouris Posted February 27 Share Posted February 27 (edited) 1-0 antiste social qui perd son sang froid Edited February 27 by Big_Broulouris 2 Quote Link to post
Docteur NO Posted February 27 Share Posted February 27 TFC 4 - 2 Amiens Healey x2 Spierings Bayo Quote Link to post
nwardez Posted February 27 Share Posted February 27 Victoire 3-0. Healey, Adli et Van Den Boomen Quote Link to post
RetourAuxSources Posted February 28 Author Share Posted February 28 Mise à jour du classement après la J27 TFC-ASC (3-0), @nwardez , @Zitoun et @Dide31 prennent 4 points (score exact et Healey buteur) Ce dernier en profite pour s'envoler vers le titre, même si ça peut changer vite. @elkjaer prend 3 points (2 bons buteurs). 1 Quote Link to post
Dide31 Posted February 28 Share Posted February 28 Valenciennes 1 - 3 TFC (Healey Bayo Adli) Quote Link to post
Violet82 Posted February 28 Share Posted February 28 (edited) Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Valenciennes 1 - 3 TFC (Healey Bayo Adli) Vu le classement de @Dide31 VA 1 - 3 TFC Rhys, Vakoun, Amine.. Edited February 28 by Violet82 2 Quote Link to post
CanisLupus Posted February 28 Share Posted February 28 Valenciennes 1 - Toulouse 2 (Healey - Adli) Quote Link to post
RetourAuxSources Posted February 28 Author Share Posted February 28 1 hour ago, Violet82 said: Vu le classement de @Dide31 VA 1 - 3 TFC Rhys, Vakoun, Amine.. Le problème avec cette technique c'est que vous ne pourrez pas viser le titre Quote Link to post
Docteur NO Posted February 28 Share Posted February 28 @RetourAuxSources pourquoi je n’ai qu’un point alors que j’ai les 3 buteurs s'il te plaît ? Quote Link to post
CAHORS Posted February 28 Share Posted February 28 0 4 healey Machado adli dejaegere Quote Link to post
Docteur NO Posted February 28 Share Posted February 28 Ah ok j’ai compris ! Désolé 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted February 28 Author Share Posted February 28 1 minute ago, Docteur NO said: @RetourAuxSources pourquoi je n’ai qu’un point alors que j’ai les 3 buteurs s'il te plaît ? On a marqué 3 buts, pas 4... Just now, Docteur NO said: Ah ok j’ai compris ! Désolé Pas de soucis Quote Link to post
Violet82 Posted February 28 Share Posted February 28 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Le problème avec cette technique c'est que vous ne pourrez pas viser le titre Je me contenterais bien humblement de l europa league.... 1 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted March 1 Author Share Posted March 1 3-0 Healey (doublé) et Bayo Quote Link to post
Recommended Posts