Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021


RetourAuxSources

Messages recommandés

Félicitations à tous les supporters qui ont fait le déplacement pour l’arrivée des joueurs et surtout un grand bravo pour l’hommage à Monsieur Revault 👏🏽👏🏽👏🏽👍👍👍

J’espère passer une super soirée. Allez les violets, allez le Téfécé. On est avec vous.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant je fais les barrages, reste à savoir contre qui, car c'est serré derrière.

J'aurai pu avoir plus de points si Garande ne m'avait pas "enduit" d'erreur. J'avais mis Brecht buteur, mais Garande a sortir qu'il n'était pas au top, qu'il avait chargé avec le covid, bref je me suis dit "il sera sur le banc" et je l'ai changé par Antiste :(

Faut toujours rester sur sa première impression, et... ne pas faire confiance à Garande :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Mise à jour du classement après la J37 TFC-SMC (3-0), @luca31TLSE, @Zitoun, @Dide31 et @CanisLupus avaient vu le 3-0 :thumb:

Changement du rendu graphique aussi, n'hésitez pas à me donner vos remarques, s'il n'est pas facilement lisible par exemple.

74j0.png

Très beau rendu avec nos couleurs violettes, les 2 dernières journées s'annoncent tendues entre @Tchimochouk  et @CanisLupus pour la seconde place :thumb: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.