Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021


RetourAuxSources

Messages recommandés

il y a 3 minutes, valdo a dit :

Boudu ça fait longtemps que je n'ai plus joué aux pronos. 

Je n'étais pas mauvais 😇 enfin sur l:ancienne formule😜

Faut que j'y pense pour la saison prochaine 😉

Je me rappelle une saison où vous aviez fini premier et moi troisième je crois, ça avait été une belle bataille mais vous étiez trop fort 👍

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Je me rappelle une saison où vous aviez fini premier et moi troisième je crois, ça avait été une belle bataille mais vous étiez trop fort 👍

Je suis si vieux que ça pour me vouvoyer ? 😂😂

A l'époque on pronostiquait sur l'équipe qui marquera le plus de buts

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Non j'ai jamais pensé ça 😃, je n'ai jamais tutoyé personne de toute ma vie, c'est comme ça que j'ai été élevé 😊

C'est exa. Sa mère et moi le battions à coup de ceinturon à chaque fois qu'il tentait d'exprimer un peu trop de chaleur humaine.

Heureusement pour lui, il n'a jamais osé tenter autre chose que le vouvoiement.

Surement un reflexe issu de ses origines austro-hongroises.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit :

3-0 Bayo, Spierings, Healey

Bonjour Luca,

Pronostic non comptabilisé, j'en suis navré.

c.f. règlement L8-4-2b : 

- un bon pronostic regroupant le bon score et les bons buteurs ne sera pas comptabilisé si l'ordre des buteurs n'est pas le bon chronologiquement. Le pronostiqueur se verra tout de même attribuer un point et un pin's de villefranche de rouergue.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

Bonjour Luca,

Pronostic non comptabilisé, j'en suis navré.

c.f. règlement L8-4-2b : 

- un bon pronostic regroupant le bon score et les bons buteurs ne sera pas comptabilisé si l'ordre des buteurs n'est pas le bon chronologiquement. Le pronostiqueur se verra tout de même attribuer un point et un pin's de villefranche de rouergue.

En plus c'était évident, Bayo ne pouvait pas marquer en premier vu qu'il faut qu'il commence par en vendanger quelques unes :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.