Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021


RetourAuxSources

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Mise à jour du classement après le barrage aller TFC-FCN (1-2), 0 point partout.

gi0v.png

En toute honnêteté j'allais mettre le 1-2, trop distrait à suivre l'effervescence autour du stadium j'ai oublié de pronostiquer, le coup d'envoi sifflé, trop tard: la malchance, la poisse, la guigne, la déveine...…peut être aussi un léger manque de concentration ou d'expérience face à la pression et l'enjeu de la soirée.

Connaissant votre fair-play je crois à un arrangement possible.  

On pourrait imaginer une solution équitable, même pénalisé je serai prêt à accepter un bonus points attribué sur ma bonne foi.

Ainsi en toute intégrité je jouerai Dimanche  pleinement mes chances pour me rapprocher de la 4eme place, qui sait, peut être aussi accrocher le podium sur la ligne d'arrivée, un réel exploit après mon début de championnat complètement raté. Je m'en remets à votre empathie pour considérer cette doléance totalement désintéressée.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

@RetourAuxSources !! @Violet82 en violet " pâle", vous n êtes pas sérieux là ?? 🤔😅

@RetourAuxSourcesDide31 est en jaune, 1er, c'est de votre faute si on a perdu le barrage aller, la couleur jaune doit être bani du podium. Mettez Dide31 d'une autre couleur pour que ce soir le téf soit en L1. Non, je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur.

Merci de votre diligence :)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous les petits capricieux 🤤

J'ai examiné une par une vos requêtes:

- @Violet82: vous serez désormais toujours en violet foncé 🤤

- @CanisLupus: la première place de @Dide31 sera rose et non jaune aujourd'hui 🤤

- @luca31TLSE: dans un souci d'équité je viens d'ajouter 3 points à tous ceux qui ont soit oublié de pronostiquer jeudi dernier, soit voulaient aussi mettre 1-2 mais ont glissé au moment de valider ce score 🤤

Voici donc le nouveau classement:

y2pg.png

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit :

Bonjour à tous les petits capricieux 🤤

J'ai examiné une par une vos requêtes:

- @Violet82: vous serez désormais toujours en violet foncé 🤤

- @CanisLupus: la première place de @Dide31 sera rose et non jaune aujourd'hui 🤤

- @luca31TLSE: dans un souci d'équité je viens d'ajouter 3 points à tous ceux qui ont soit oublié de pronostiquer jeudi dernier, soit voulaient aussi mettre 1-2 mais ont glissé au moment de valider ce score 🤤

Voici donc le nouveau classement:

y2pg.png

@RetourAuxSourcestout d abord, je vous remercie pour votre geste...🤝

Ensuite je vous félicite du travail accompli toute au long de la saison dans le topic " prono"👏

Enfin, j espère que vous continuerez la saison prochaine ce rendez-vous incontournable " pronostic tfc" 👍

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Bonjour à tous les petits capricieux 🤤

J'ai examiné une par une vos requêtes:

- @Violet82: vous serez désormais toujours en violet foncé 🤤

- @CanisLupus: la première place de @Dide31 sera rose et non jaune aujourd'hui 🤤

- @luca31TLSE: dans un souci d'équité je viens d'ajouter 3 points à tous ceux qui ont soit oublié de pronostiquer jeudi dernier, soit voulaient aussi mettre 1-2 mais ont glissé au moment de valider ce score 🤤

Voici donc le nouveau classement:

y2pg.png

Merci pour votre générosité et félicitations pour la tenue de ce classement réalisé impeccablement et en toute impartialité toute la saison.

Ce soir nous connaitrons l'issue du classement, bonne chance à tous, en espérant que les optimistes pronostiquant des 0-2 ou des 1-3 gagnent le gros lot  🥂:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, RetourAuxSources a dit :

Dernière mise à jour du classement, qui n'a pas bougé après le barrage retour FCN-TFC (0-1), et en bas de ce message vous trouverez une petite animation récapitulative de cette saison (en ce qui concerne ces pronos). Merci à tous d'avoir participé, et félicitations à @Dide31, @Tchimochouk et @CanisLupus qui forment le podium final!

862z.png

ggdt.gif

Encore bravo !! 👏👏

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, RetourAuxSources a dit :

Dernière mise à jour du classement, qui n'a pas bougé après le barrage retour FCN-TFC (0-1), et en bas de ce message vous trouverez une petite animation récapitulative de cette saison (en ce qui concerne ces pronos). Merci à tous d'avoir participé, et félicitations à @Dide31, @Tchimochouk et @CanisLupus qui forment le podium final!

862z.png

ggdt.gif

Merci à toi pour l'organisation et la gestion de ce concours de pronos. C'est toujours un bon moment pour moi que de participer. Et bravo aussi pour la petite animation, vraiment chouette.

Penses-tu poursuivre la saison prochaine ? En modifiant ou non la règle ? 

Lien vers le commentaire
On 6/6/2021 at 7:30 PM, chronos said:

Excellent! :grin:

Tu l'as fait avec quoi ?

Un petit script Python avec la librairie bar-chart-race. Si quelqu'un veut faire un truc du genre et ne sait/veut pas coder il y a plusieurs sites qui permettent de le faire en ligne (chercher "bar chart race" sur votre moteur de recherche préféré).

9 hours ago, CanisLupus said:

Merci à toi pour l'organisation et la gestion de ce concours de pronos. C'est toujours un bon moment pour moi que de participer. Et bravo aussi pour la petite animation, vraiment chouette.

Penses-tu poursuivre la saison prochaine ? En modifiant ou non la règle ? 

 

58 minutes ago, Docteur NO said:

Merci @RetourAuxSources , c’est du boulot tout ça quoiqu’on dise ! Peut être pourra t’on échanger et faire des petits aménagements pour l’an prochain ?

Si je le peux ce sera un plaisir de le refaire la saison prochaine, sauf si quelqu'un est tenté par l'organisation de ce jeu!

Et oui on pourra changer les règles, n'hésitez pas à proposer des changements sur ce sujet.

Merci à tous les participants, c'était un plaisir d'organiser et de jouer à ce jeu, même si je finis à la place du con 😢

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.