Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021


RetourAuxSources

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Un petit script Python avec la librairie bar-chart-race. Si quelqu'un veut faire un truc du genre et ne sait/veut pas coder il y a plusieurs sites qui permettent de le faire en ligne (chercher "bar chart race" sur votre moteur de recherche préféré).

 

Si je le peux ce sera un plaisir de le refaire la saison prochaine, sauf si quelqu'un est tenté par l'organisation de ce jeu!

Merci pour l'info, je pense que je vais réutiliser :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Avant que la saison ne soit lancée il est intéressant de débattre sur l’éventualité d’adapter les règles .

moi j’ai été souvent bon dans les buteurs meme si l’issue du match ou le score n’était pas bon . Aussi j’aimerai bien que tout buteur trouvé rapporte quelque chose et ceci quel que soit le résultat du match . A mediter

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Docteur NO a dit :

Avant que la saison ne soit lancée il est intéressant de débattre sur l’éventualité d’adapter les règles .

moi j’ai été souvent bon dans les buteurs meme si l’issue du match ou le score n’était pas bon . Aussi j’aimerai bien que tout buteur trouvé rapporte quelque chose et ceci quel que soit le résultat du match . A mediter

Il y a quelques semaines j'avais échangé avec Retourauxsources, et je lui ai suggéré une petite modification de la règle :

" Cette saison tu as appliqué ces règles: 3 points si vous avez le score exact, 1 point si vous avez le bon résultat, +1 point bonus par bon buteur uniquement si vous avez le bon nombre de buts

Il me semble dommage qu'en pronostiquant le bon résultat et un (ou plusieurs) bon(s) buteur(s), on ne totalise finalement que 1 point.

Je pense qu'il serait plus juste de donner 3 points pour le score exact, 1 point pour le bon résultat, +1 point bonus par bon buteur dans les deux cas. A la condition bien sur de ne pas lister plus de buteurs que le nombre de but indiqué dans notre pari."

Il nous proposera certainement un nouveau concours de pronos, peut-être avec des modifications par rapport à la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Et ne pas donner de buteur, ca enlève un point ? ou 0 ?

Avec le buteur faux  à -1, il va y avoir pas mal de scores négatifs je pense

et ça va compliquer la tache du gestionnaire des pronos. C'est du boulot n'empêche.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'attendais la création du sujet du match de samedi, pas d'inquiétudes -_-

Je vais créer le nouvau sujet de pronos, et merci à ceux qui ont proposé des idées de nouvelles règles! La règle des buteurs va changer, plus besoin d'avoir exactement le bon nombre de buts, vous aurez un point par bon buteur, dans la limite du nombre de buts marqués par le Tèf -_-

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, RetourAuxSources a dit :

J'attendais la création du sujet du match de samedi, pas d'inquiétudes -_-

Je vais créer le nouvau sujet de pronos, et merci à ceux qui ont proposé des idées de nouvelles règles! La règle des buteurs va changer, plus besoin d'avoir exactement le bon nombre de buts, vous aurez un point par bon buteur, dans la limite du nombre de buts marqués par le Tèf -_-

A bientôt :)

ah oui pour éviter de mettre toute l'équipe :lol2:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

J'attendais la création du sujet du match de samedi, pas d'inquiétudes -_-

Je vais créer le nouvau sujet de pronos, et merci à ceux qui ont proposé des idées de nouvelles règles! La règle des buteurs va changer, plus besoin d'avoir exactement le bon nombre de buts, vous aurez un point par bon buteur, dans la limite du nombre de buts marqués par le Tèf -_-

A bientôt :)

Merci à toi. Je pense que le concours n'en sera que plus intéressant avec cette nouvelle règle. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.