Aller au contenu

U19 Nationaux


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Défaite 2-0 à domicile, contre Cannes. Malgré ce résultat, les U19 restent leader du Groupe D avec 1 point d'avance sur Nice et St Etienne. 

Le 11 de départ

JUSTIN LACOMBE - LUCAS PROUPUECH - CHRISTIAN MAWISSA ELEBI - LUKAS KENGBO MEYNOT - YANIS ZODEHOUGAN - ROBIN LABAT - ALEXIS NTAMACK - RAYAN TOUZGHAR - GIACOMO PEREZ - YONIS NJOH - SACHA CUDIS

Remplaçants YANNICK AGORA - MAXENCE ABRAN - NICOLAS WASBAUER

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 13/03/2022 à 18:34, Docteur NO a dit :

@Labinocle81 est ce qu’on va perdre ce jeune prometteur ? Ou la prolongation est’il en bonne voie ?

Je sais pas si le mec a musclé ses mythos ou si vs êtes particulièrement naïfs et imaginatifs mais je vois régulièrement ce genre de questions et ça me fait tripper à chaque fois. 

C'est comme si je demandais le numéro de Rihanna au caissier du Aldi à côté de chez moi avec mon petit carnet à la main, prêt à noter. 

En tout cas le boucher de Brax a trouvé un successeur qui n'a rien à lui envier. 

Modifié par ArrigoPantxi
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Je sais pas si le mec a musclé ses mythos ou si vs êtes particulièrement naïfs et imaginatifs mais je vois régulièrement ce genre de questions et ça me fait tripper à chaque fois. 

C'est comme si je demandais le numéro de Rihanna au caissier du Aldi à côté de chez moi avec mon petit carnet à la main, prêt à noter. 

En tout cas le boucher de Brax a trouvé un successeur qui n'a rien à lui envier. 

Excuse moi @ArrigoPantxid’avoir osé poser des questions naïves et debiles a une personne qui suit de près les jeunes du club . La prochaine fois je réfléchirai pendant 2 ou 3 heures avant d’écrire …

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Docteur NO a dit :

Excuse moi @ArrigoPantxid’avoir osé poser des questions naïves et debiles a une personne qui suit de près les jeunes du club . La prochaine fois je réfléchirai pendant 2 ou 3 heures avant d’écrire …

Tu parles à une personne qui regarde les matchs de son club au stadium en état d’ébriété voir même proche du coma éthylique, ne lui en tiens pas rigueur il doit être dans le même état quand il post ici :ninja:
 

@Labinocle81 est très bien informé sur les jeunes du club, en plus il te donne une réponse claire et précise qui ne va même pas dans le sens du joueur.  
 

n’hésite pas à re poser des questions et ne perds pas ton temps à répondre à ce qui n’en vaut pas le coup !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Compliqué pour le moment mais on tient le 0-0

J'arrive pas a voir bien tous les joueurs mais cela doit être
Lacombe

Agora - Wesbauer - Zodehougan - Aradj

Lahmadi - Touzghar

Zuliani - Rey - Messali

Perez

 

1-0 pour Monaco

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.