Aller au contenu

U19 Nationaux


Messages recommandés

il y a 3 minutes, marco a dit :

Qualif 3-2. :smoke:

Gros résultat à Monaco.

C'est quoi la suite des réjouissances, barrages ? Les 4 1ers de poule sont qualifiés et quelques meilleurs 2emes si je pige, mais on arrive pas sur un nombre logique, si t'en sais plus... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Alexis a dit :

C'est quoi la suite des réjouissances, barrages ? Les 4 1ers de poule sont qualifiés et quelques meilleurs 2emes si je pige, mais on arrive pas sur un nombre logique, si t'en sais plus... 

8 équipes,  quarts de finale etc..

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

C'est qui le 4 qui perd le ballon sur le but ? Lahmadi

Le 4 c'est Zodehougan le défenseur central noir de peau. Lahmadi est mat de peau, avec les cheveux attachés et petit gabarit tonique au milieu. Il me semble qu'il avait le 6. 

Par contre c'est bien lui qui perd la balle 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

Compliqué pour le moment mais on tient le 0-0

J'arrive pas a voir bien tous les joueurs mais cela doit être
Lacombe

Agora - Wesbauer - Zodehougan - ?

Lahmadi - Touzghar

Zuliani - Rey - Messali

Perez

 

1-0 pour Monaco

C'est Ylies Aradj le latéral gauche (numéro 3)

Lien vers le commentaire

J'ai vu la première mi temps et j'avais l'impression que les parisiens étaient bien plus vieux que les Toulousains. Il y avait une différence de physique assez impressionnante. J'avais l'impression que les parisiens étaient bien plus grands et musclés que les Toulousains. Je suis le seul à avoir eu cette impression ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kevintoulouse a dit :

Dans l’équipe u19 (2003 2004 )

combien on signer un contrat professionnel ?

en visionnant le match contre le PSG j’arrive pas à ressortir une individualité…

quel joueur ce détache pour vous? 

Dur cette génération qui est un peu l'entre deux entre les 2001 et les 2005 avec beaucoup moins de joueur de grosse qualité. Zuliani se développe bien, Wasbauer aussi, chez les 2004 tu as Keben qui est déjà pro. Giacomo Perez est un vrai bosseur un peu les mêmes qualités qu'un Corredor et Yannick Agora en latéral droit c'est aussi pas mal.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.