Aller au contenu

U19 Nationaux


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Alexis a dit :

Le petit Mawissa n'a pas encore signé professionnel ? C'était dans les tuyaux pour un contrat de 5 ans mais pas de news depuis... Je me demande s'il ne pourrait pas venir concurrencer keben et Diarra à gauche chez les pros honnêtement ! 

Ce n'est pas un latéral gauche. On dit qu'il faut arrêter de bricoler, donc non, pas du tout la bonne option.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est un défenseur central qui a aussi évolué en latéral gauche. Je trouve son profil plus cohérent à gauche de la défense que Keben. Il ressemble pas mal à Diarra avec plus de qualité technique offensive.

Il me semblait avoir lu qu'il jouait latéral gauche à l'époque effectivement, c'est super s'il est polyvalent... A voir s'il grimpe quelques échelons dans une hiérarchie semblant catastrophique chez les professionnels. Tu sais s'il a signé son contrat pro de 5 ans d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Alexis a dit :

Il me semblait avoir lu qu'il jouait latéral gauche à l'époque effectivement, c'est super s'il est polyvalent... A voir s'il grimpe quelques échelons dans une hiérarchie semblant catastrophique chez les professionnels. Tu sais s'il a signé son contrat pro de 5 ans d'ailleurs ?

Il n'a pas signé a ma connaissance mais je n'ai pas trop cherché d'info la dessus. Je pense qu'il devrait le faire, cela serait logique. 
J'ai beaucoup aimé ses prestations à gauche, on retrouve le profil longiligne et puissant de Sylla. Bon je vous avoue que j'avais adoré Bafodé en défenseur droit quand il jouait a ce poste en jeune. Maintenant il semble au TFC et en EDF être placé en axial.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 41 minutes, pascalbergerac a dit :

je sais pas ce qu'il se passe avec les jeunes mais il me semble qu'on a un trou générationnel, entre la nationale et le U19 les résultats sont catastrophiques cette année

C'est vrai qu'on a connu des années plus fastes en terme de résultats, mais attention les résultats "en points" ne sont pas l'objectif n° 1 en équipe de jeune et ne sont pas non plus un gage de qualité.

Le seul vrai indicateur ce sont les contrats pro et le temps de jeu qui sera obtenu en équipe première. Il est impossible de prédire tout ça pour des garçons qui sont encore en formation. A part quelques exceptions que tout le monde connait évidemment.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, pascalbergerac a dit :

je sais pas ce qu'il se passe avec les jeunes mais il me semble qu'on a un trou générationnel, entre la nationale et le U19 les résultats sont catastrophiques cette année

Il me semble que l'ensemble des réserves Pro présentes en N2 sont dernières de leur groupe.

Très compliqué à des jeunes d'exister face à des équipes senior à ce niveau et cela n'est donc pas le seul cas du Téf !

Espérons que les jeunes prennent du temps de jeu et tapent à la porte de l'équipe première le plus tôt possible.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.