Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

J'inaugure le topic avec deux choses

 

- On en parle du prix en virage pour ce match ? 19€ ? En virage ? Pour de la Ligue 2 ? El famoso offre/demande je suppose mais bon.

- Victoire impérative, je ne vois pas autre chose. Rien à faire, les trois dernière fois qu'on a joué contre eux à domicile, c'était 3 victoires. Donc, je veux pas de nul, de défaite ou je ne sais pas quoi, c'est fini les blagues là.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

Ouhhh j'ai le souvenir lointain d'une branlée 2-6 contre Sochaux au Stadium!! Espérons qu'on fera mieux!!

Je me souviens de celui-là. 3 doublés en face dont un de Stopyra et un d'un des frères Simon. 

Signe de vieillesse avancée: mémoire détaillée des faits anciens et bordel de merde où est-ce que j'ai foutu mon masque...ah merde il est sur mon nez :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Far a dit :

J'inaugure le topic avec deux choses

 

- On en parle du prix en virage pour ce match ? 19€ ? En virage ? Pour de la Ligue 2 ? El famoso offre/demande je suppose mais bon.

- Victoire impérative, je ne vois pas autre chose. Rien à faire, les trois dernière fois qu'on a joué contre eux à domicile, c'était 3 victoires. Donc, je veux pas de nul, de défaite ou je ne sais pas quoi, c'est fini les blagues là.

T'as des places à 15 euros en virage bas.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Burgerking a dit :

T'as des places à 15 euros en virage bas.

Oh, c'est pas pour moi que je "m'ingigne", je suis abonné, mais plus pour l'éthique quoi. 

15€ une place en Virage bas pour de la ligue 2, je persiste, c'est cher. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, tad11 a dit :

Bon ben ça va être compliqué de jouer Sochaux avec un nouveau milieu défensif! Donc, comme on a rien d'autre en magasin à part Sidibé, on va repartir avec Sangaré à moins que Garande tente un truc avec VdB en 6. 

Ce serait probablement la meilleure chose à faire, surtout si on continue en 3-5-2 : van den Boomen devant la défense et Sangaré un cran plus haut (même si j'aimerais bien qu'il aille faire un tour sur le banc).

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit :

VdB en 6 non merci pour deux raisons :

si il commence en 6 il ne va pas apporter ses passes devant.

A la récup il n'a pas l'air trop fort quand même.

 

Par contre un gars comme Adli (ne rigolez pas s'il vous plaît) je me pose sérieusement la question:

 

et on placerait Sangaré ou Koné en relayeur.

Ceci dit la meilleure solution reste la recrue !

Et Rouault ça pourrait pas le faire? Ou tenter Diakité et mettre Rouault derrière?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit :

VdB en 6 non merci pour deux raisons :

si il commence en 6 il ne va pas apporter ses passes devant.

A la récup il n'a pas l'air trop fort quand même.

 

Par contre un gars comme Adli (ne rigolez pas s'il vous plaît) je me pose sérieusement la question:

 

et on placerait Sangaré ou Koné en relayeur.

Ceci dit la meilleure solution reste la recrue !

van den Boomen a joué en 6 la quasi-totalité de sa carrière, c'est qu'il ne doit pas être trop mauvais à la récupération. Donc en fait je ferais tout l'inverse, vdB en 6 et Koné/Adli en 8.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kiwi a dit :

van den Boomen a joué en 6 la quasi-totalité de sa carrière, c'est qu'il ne doit pas être trop mauvais à la récupération. Donc en fait je ferais tout l'inverse, vdB en 6 et Koné/Adli en 8.

Pareil je préfère cette solution.

Surtout dans un système à 3 DC, je prèfère un 6 mobile et joueur.
Pour Rouault, la dernière fois qu'il a fait ca c'était en U14 avec Marmande. Et je ne suis pas fan du bricolage avec nos jeunes. De plus avoir une bonne relance face au jeu c'est pas pareil que de jouer 6 et d'être assez souvent dos au jeu.
Diakité n'a que des qualités défensives et athlétique mais balle au pied en 6 c'est bien pire que Sangaré.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, SpeedyTFC a dit :

VdB en 6 non merci pour deux raisons :

si il commence en 6 il ne va pas apporter ses passes devant.

A la récup il n'a pas l'air trop fort quand même.

 

Par contre un gars comme Adli (ne rigolez pas s'il vous plaît) je me pose sérieusement la question:

 

et on placerait Sangaré ou Koné en relayeur.

Ceci dit la meilleure solution reste la recrue !

:lol2:

 

en fait pourquoi pas, je ne sais ce qu'il vaudrait pour ce poste, peut-être que d'autres peuvent nous le dire. Tu le verrais comme une mobylette technique, accrocheur et récupérateur, genre Tigana (en un peu moins bien certainement) ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.