Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Casimir a dit :

On a eu notre dose. Un an sans victoire ! Quand on y pense... :shock:

Faut arrêter avec cette "stat de journalistes ALC"... Certes ils ont été en dessous de tout la saison dernière mais la dernière victoire du TFC remonte au 19/10/2019 soit pas tout à fait 11 mois. Si à cela tu enlèves les 5 mois et demi entre la 28è journée et la reprise 2020-2021 on est loin du compte... 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, cd31 a dit :

Faut arrêter avec cette "stat de journalistes ALC"... Certes ils ont été en dessous de tout la saison dernière mais la dernière victoire du TFC remonte au 19/10/2019 soit pas tout à fait 11 mois. Si à cela tu enlèves les 5 mois et demi entre la 28è journée et la reprise 2020-2021 on est loin du compte... 

Ouais enfin si t'empêches Casimir d'écrire n'importe quoi il peut quitter le forum de suite :ninja: 

Lien vers le commentaire

TFC - Sochaux : Le 11 de départ du TFC

 Publié le 14 September 2020 à 19:49  par JB

La_compo_texte_centre.png

Patrice Garande vient de communiquer le onze de départ pour affronter Sochaux à l’occasion de la troisième journée de Ligue 2 (20h45 sur beIN SPORTS 1). Voici la composition complète du TFC (celle annoncée dès ce midi sur notre site !) :

Dupé
Amian - Gabrielsen - Diakité
Sanna - Adli - Koné - Van den Boomen - Machado
Bayo - Koulouris

Remplaçants : Goicoechea (g.), Diarra, Rouault, Sidibé, Dejaegere, Antiste, Healey.

Absents : Saïd (rupture des ligaments croisés), Mvoue (cheville), Ngoumou (blessé), Sangaré (malade et choix), Bloch, Rogel, Goncalves, Moreira, Bostock, Taoui, Zobo, Mubele, Leya Iseka (choix de l’entraîneur).

Ruben Gabrielsen sera le capitaine.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

TFC - Sochaux : Le 11 de départ du TFC

 Publié le 14 September 2020 à 19:49  par JB

La_compo_texte_centre.png

Patrice Garande vient de communiquer le onze de départ pour affronter Sochaux à l’occasion de la troisième journée de Ligue 2 (20h45 sur beIN SPORTS 1). Voici la composition complète du TFC (celle annoncée dès ce midi sur notre site !) :

Dupé
Amian - Gabrielsen - Diakité
Sanna - Adli - Koné - Van den Boomen - Machado
Bayo - Koulouris

Remplaçants : Goicoechea (g.), Diarra, Rouault, Sidibé, Dejaegere, Antiste, Healey.

Absents : Saïd (rupture des ligaments croisés), Mvoue (cheville), Ngoumou (blessé), Sangaré (malade et choix), Bloch, Rogel, Goncalves, Moreira, Bostock, Taoui, Zobo, Mubele, Leya Iseka (choix de l’entraîneur).

Ruben Gabrielsen sera le capitaine.

en tout cas sur le papier avec 5 milieux dont VDM, on a l'air de bien  pouvoir  tenir la largeur  :ninja:

sur le coup, j'avais cru que tu avais mis au moins un milieu de trop 💪

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

en tout cas sur le papier avec 5 milieux dont VDM, on a l'air de bien  pouvoir  tenir la largeur  :ninja:

sur le coup, j'avais cru que tu avais mis au moins un milieu de trop 💪

Contre le 4-2-3-1 de Sochaux ça sera pas de trop, sinon ils nous auraient étouffé au milieu (même si ça peut quand même arriver :ninja:).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Donc je suis le seul à toujours croire au miracle d'une victoire jusqu'au coup d'envoi ? Puis je vois les joueurs sur la pelouse et je me rappelle. 

Ah non justement, j'y crois, mais j'ai ce petit ressenti au fond de moi qui me dit "tu sais bien comment ça finit à chaque fois..."

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi aussi j'y crois mais après je le rappelle du scénario par cœur.

Voilà et là c’est contre sochaux qui a gagné ses deux premiers matchs 

si on se prend des buts d’entrée et qu’on perd encore ! Ça va commencer à puer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.