Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Footballeur82 a dit :

le milieu joue ?🙏 pas VDM en tout cas. Koné met des bouchons . mais on se bat bien, c'est ça le progrès 

Tu occultes volontairement la performance d'Adli alors que c'est le meilleur joueur du match pour l'instant.

Koulouris il a buggé quand il a reçu le ballon dans la surface, il a plus l'habitude le pauvre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Tu occultes volontairement la performance d'Adli alors que c'est le meilleur joueur du match pour l'instant.

il ne fait pas le match tout seul ni un milieu de terrain. c'est ça notre pb depuis 1an c'est qu'on arrive jamais à avoir les joueurs performants en même temps.

VDM est en dessous ce soir, Koné mieux qu'à Grenoble ... le meilleur c'est Machado pour moi 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

il ne fait pas le match tout seul ni un milieu de terrain. c'est ça notre pb depuis 1an c'est qu'on arrive jamais à avoir les joueurs performants en même temps.

VDM est en dessous ce soir, Koné mieux qu'à Grenoble ... le meilleur c'est Machado pour moi 

Non mais tu parles du milieu en citant seulement deux des trois joueurs, et en enlevant le meilleur des trois. Sinon je suis d'accord sur Machado il fait un bon match.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Niko a dit :

Y’a un problème Koulouris, le mec n’arrive pas à faire un contrôle et il décroche énormément donc il n’a jamais touché la balle dans la surface.
VDB bon techniquement mais hyper lent et se complique la vie souvent.
On ne tire jamais...
Sochaux nul pour l’instant il cherche le match nul clairement.

Koulou est interessant dans la surface ou aux abords sinon il n est pas utile

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

 

Pourquoi ? Parce qu'on a pas marqué sur une des 3 pauvres occasions qu'on a eu ? 

Ben, parce que les autres équipes cela ne leur arrive jamais de marquer sur une de leur rare occasion... comme tu dis.

J'en compte 4, et les 4 sont franches! Pas des pauvres occases... Moi je suis souvent prudent pour ne pas dire pessimiste. Mais toi, ça craint!

Bien sûr, on peut perdre le match encore. Mais, justement, un peu de chatte bordel depuis le temps ! 10 mois que l'on ramasse...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.