Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, dukstar a dit :

Ah! ah!. Avec Haley et Dejagaere on atrouvé les mecs qu'ils faut mettre quand on s'attend à un match de bucheron.

Parfaitement complémentaire avec VDB et Adli quand on s'attend à un match technique

J'ai trouvé que Dejagaere est monté en puissance et plutôt à l'aise techniquement. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Adli a manqué a la fin du match par contre l anglais je pense qu'un petit stage avec la réserve histoire de se roder un peu lui ferait du bien 

Il peut pas tenir pendant 90 minutes en courant comme il fait, mais c'est clair qu'il nous a manqué sur la fin du match. Du coup je verrais bien Dejaegere démarrer et lui rentrer un peu plus tard une fois que tout le monde est fatigué.

Lien vers le commentaire

Quelle régalade.... Quel bilan et quel début de saison. Tout n est pas à jeter loin de là mais alors là utilisation du ballon laisse clairement à désirer . La filouterie pour obtenir un bon cf, mettre la pression à l arbitre.. emballer le match ect ect. Je reste sur mes acquis , pour monter il faut un peu de talent mais surtout beaucoup d expérience

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Pas mal en effet mais se précipite un peu trop sur ses centres , y a mas mal de fois mieux a faire et deborder plus en profondeur

Formé au cœur du jeu, dur d'attendre de lui d'être un ailier naturel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.