Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Beaucoup de bonnes choses ce soir en première mi-temps, dommage que l'équipe ait un peu craqué physiquement à l'image d'Adli.

Nos recrues sont clairement au niveau à l'exception de l'anglais mais on l'a encore trop peu vu.

Franchement il manque plus grand chose pour vraiment lancer la saison. On a trouvé un système qui convient à l'équipe, une colonne vertébrale et Bayo va clairement marquer pas mal de buts a priori. Il faudra confirmer contre Clermont mais l'équipe va dans le bon sens on peut penser.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oui Machado j’avais pas aime a grenoble

la on voit qu’il sait defendre et offensivement du dechet mais c’est pas mal, ca fait du bien

des joueurs titulaires se degagent dupe gabi Machado VdB Dejagaere Bayo et moi je mettrai Antiste devant à la place de Koulou qui sert a rien! 
 

adli en bon remplacant kone pareil si on trouve un bon 6. Il manquerai un mec à droite ( corchia?) et un DC j’aimerai bien 

On a compris que tu n'aimais pas Koulou mais si tu dis qu'il a servi à rien c'est que vraiment tu es de mauvaise foi (mais je crois que c'est une de tes caractéristiques ;) )

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Arretez de me mettre sanna en positif! Techniquement c’est pas possible! Ces centres ....

Justement il cherche souvent la bonne zone derrière les défenseurs sur SES centres en première intention et c'est ce qui peut déstabiliser une défense. Il n'a pas la classe de ton chouchou Leya mais on verra sur le long terme.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Exactement, il court comme un poulet sans tête, on voit qu'il a envie mais il doit être cramé.

Adli m'a fait raler une ou deux fois quand il avait des passes évidentes à faire pour accélérer le jeu mais qu'il préférait la garder. D'ailleurs sur une perte de balle ça a amené une situation d'attaque pour Sochaux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

On en reparle dans quelques match , ok ? Tu peux quoter

Tu dis qu'il a été très bon alors qu'il a raté quasiment toutes ses passes offensives. Tu juges ce match, pas les suivant. Il peut en effet être très bon au prochain match, mais ca n'effacera pas celui-là.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ah oui, mais c’est mieux quand ca arrive sur un violet!

des centres comme lui je t’en fais pleins moi Ah! ah!

il n' y a qu'à la fin que les centres de Sanna n’arrivaient pas car il les jouait sans regarder (car il était cramé) mais pour moi depuis le début de la saison c'est un des tout bon de l'équipe

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pac a dit :

Justement il cherche souvent la bonne zone derrière les défenseurs sur SES centres en première intention et c'est ce qui peut déstabiliser une défense. Il n'a pas la classe de ton chouchou Leya mais on verra sur le long terme.

Ah ok chercher la zone où y a personne, c’est sûr on va marquer comme ca lool

Lien vers le commentaire
à l’instant, tfcweb a dit :

En tout cas, tout ça montre qu’on a bien pris la L2 de haut. 

Je pensais que le niveau était plus faible que ça. Je vois pas beaucoup de différence avec les 10 derniers de L1.

 

Maintenant il faut réapprendre à marquer 

Franchement que c’était mauvais Sochaux , vraiment .

On aurait dû gagner surtout que l’on voit que dès que y’a 10secondes de justesse technique (passes/contrôles propres) de suite ça s’ouvre en face .

les regrets sont là .

Sochaux est une équipe de bûcherons qui n’ont fait que se rouler par terre mais on perd 2 points .

Je pense qu’on était meilleurs que Sochaux mais sans tirs cadrés impossible de gagner .

On perd du temps, sûrement trop mais continuons dans cette voie là .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Bizarrement Koné en deuxième mi temps il a disparu surtout les 20 dernières minutes.

"Un bon 6, on le voit pas"

Je l'ai beaucoup aimé à ce poste, même si ses percussions balles au pied ont manqué par ricochet

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.