Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, koala a dit :

il n' y a qu'à la fin que les centres de Sanna n’arrivaient pas car il les jouait sans regarder (car il était cramé) mais pour moi depuis le début de la saison c'est un des tout bon de l'équipe

En tout cas il a de l'intelligence dans le jeu, si on recrute un piston droit on va avoir beaucoup de monde au milieu ça va être dur de coucher une compo.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Tu dis qu'il a été très bon alors qu'il a raté quasiment toutes ses passes offensives. Tu juges ce match, pas les suivant. Il peut en effet être très bon au prochain match, mais ca n'effacera pas celui-là.

 

Il sent le foot, il est vif, bonne technique! Il va beaucoup apporter

apres il prend plus de risque dans le jeu que les autres joueurs donc forcemment du dechet mais le danger viendra de lui. 
c’est comme les mecs qui critiquent les dribbleurs car ils perdent des ballons! Oui mais le danger viendra de eux

dejagaere c’est pareil, il cherche pas la passe à 2 metres

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

"Un bon 6, on le voit pas"

Je l'ai beaucoup aimé à ce poste, même si ses percussions balles au pied ont manqué par ricochet

il a très remplacé Sangaré dans les pertes de balles à la con, mis des taqués, et a été très brouillon techniquement. 

Alors oui il a été moins pire qu'à Grenoble :ninja: mais bon à part Diakité qui se détache, pour moi Koné est un des plus médiocres (moyen moins) de la soirée,

surtout par rapport au potentiel qu'on lui prête 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

dejagaere c’est pareil, il cherche pas la passe à 2 metres

Non, par contre pour l'instant elle arrive à deux mètres :ninja: donc non, ce soir il n'a sûrement pas été "très bon" comme tu le dis. Mais il peut le devenir, je le souhaite.

 

Lien vers le commentaire

Il y à du mieux en défense car pas d'occasion pour Sochaux, Dupé à eu peu de travail mais globalement ça reste moyen.

Les +

Adli, VdB, Koné à tenu correctement le poste, l'absence de Sangaré ne s'est pas ressentie et les ballons sortent plus rapidement vers l'avant, Amian vigilant à rattrapé des erreurs de Diakité , Machado et Sanna pour l'état d'esprit malgré des centres précipités et ratés.

Les - 

Diakité en difficulté, que de passes ratées, Koulou ne pèse pas assez sur la défense, la rentrée d'Healey mais faut lui laisser du temps.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Non, par contre pour l'instant elle arrive à deux mètres :ninja: donc non, ce soir il n'a sûrement pas été "très bon" comme tu le dis. Mais il peut le devenir, je le souhaite.

 

Oui il a besoin de se faire au système et mieux connaître ses coéquipiers. Techniquement il peut être intéressant. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, daveduga a dit :

Je comprends l’enthousiasme 

on a pas vu le même match

on a pas eu une seule occase du match, si ce n’est la frappe de d’Anna de 30m!!

on a un pb, si on est pas capable de se créer des occases contre sochaux!!

 

Je suis pas franchement enthousiaste après ce match mais il y a du mieux c'est déjà ça...

Offensivement c'est insuffisant je te l'accorde, pas convaincu par l'association Koulou/Bayo. Ça manque clairement de mobilité.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

Je suis pas franchement enthousiaste après ce match mais il y a du mieux c'est déjà ça...

Offensivement c'est insuffisant je te l'accorde, pas convaincu par l'association Koulou/Bayo. Ça manque clairement de mobilité.

Je me suis dit la même chose pendant le match, il faudrait peut-être essayer Antiste/Bayo à la place.

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Il y à du mieux en défense car pas d'occasion pour Sochaux, Dupé à eu peu de travail mais globalement ça reste moyen.

Les +

Adli, VdB, Koné à tenu correctement le poste, l'absence de Sangaré ne s'est pas ressentie et les ballons sortent plus rapidement vers l'avant, Amian vigilant à rattrapé des erreurs de Diakité , Machado et Sanna pour l'état d'esprit malgré des centres précipités et ratés.

Les - 

Diakité en difficulté, que de passes ratées, Koulou ne pèse pas assez sur la défense, la rentrée d'Healey mais faut lui laisser du temps.

Koné dans les moins clairement pour moi . VDB mauvaise 1ere période mais meilleur en deuxième surtout sur notre temps fort. 

A Grenoble, on avait été plutôt meilleurs offensivement, le match est totalement plombé par l’apathie défensive

Machado clairement le meilleur, il s'enflamme juste sur un tir, mais bon il a du pensé qu'il devait faire ça aussi ce soir, vu les frappe de merde qu'il avait vu avant :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Dejeagere et Healey ont 30 minutes dans les pattes et certains tirent des conclusions. :doh: 
 

Ils doivent travailler mais laisser les arriver. 

Autant pour Dejeagere je me fais pas de soucis, car ça ce voit qu'il a du ballon, il lui faut juste un temps d'adaptation alors que pour Healey j'ai peur du gros flop !!! Sur ce qu'il a montré à part mettre des tampons, il a rien montré, aucune maîtrise du ballon... J'espère me tromper !!! Après c'est mon ressenti je vais pas le condamner après seulement 30 min. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Fabinho31 a dit :

Autant pour Dejeagere je me fais pas de soucis, car ça ce voit qu'il a du ballon, il lui faut juste un temps d'adaptation alors que pour Healey j'ai peur du gros flop !!! Sur ce qu'il a montré à part mettre des tampons, il a rien montré, aucune maîtrise du ballon... J'espère me tromper !!! Après c'est mon ressenti je vais pas le condamner après seulement 30 min. 

Healey il faudra le revoir en hiver avec un arbitre easy going :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.