Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Rémi Loret a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/tfc-sochaux-sangare-bel-et-bien-absent,54828.html

Nous vous l’avions annoncé il y a 24 heures sur LesViolets.Com, c’est désormais officiel. Ibrahim Sangaré n’affrontera pas Sochaux ce lundi à 20h45 au Stadium. Patrice Garande avance une rhino-pharyngite aigüe pour l’international ivoirien. Selon nos informations, cette maladie s’ajoute surtout au fait que le joueur ne souhaiterait plus jouer pour le TFC afin d’éviter une blessure avant un éventuel transfert. Cette absence s’ajoute à celles de Wesley Saïd, Steve Mvoue et Nathan Ngoumou, blessés. Steven Moreira, Agustin Rogel, Mathieu Goncalves et Aaron Leya Iseka, tous écartés, ne seront pas non plus dans le groupe. En revanche, Anthony Rouault entrera probablement dans les 18 de Garande. Le groupe officiel sera annoncé dimanche après-midi.

Cela devrait donner ça comme groupe :

Gardiens
Dupé, Goicoechea

Défenseurs
Amian, Diakité, Diarra, Gabrielsen, Sanna, Machado, Rouault, ?

Milieux
Adli, Koné, Van den Boomen, Dejaegere

Attaquants
Antiste, Koulouris, Bayo, Healey

Absents : Saïd (rupture des ligaments croisés), Mvoue (cheville), Bostock (reprise), Mubele (reprise), Moreira (reprise), Taoui, Ngoumou, Zobo, Bloch, Sidibé, Sangaré, Goncalves, Rogel, Leya Iseka (choix de l'entraîneur).

Lien vers le commentaire

Quand on écoute la conférence d'avant-match, et que le coach parle de rhinopharyngite aiguë pour Sangaré, avec un petit rictus aux lèvres, on sent bien qu'il est prout* pour ne pas dire flemingite aiguë.

Surtout que derrière, il ajoute que seul les joueurs concernés par le projet joueront.

Donc, monsieur Sangaré, merci et au revoir !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, kabylou a dit :

Quand on écoute la conférence d'avant-match, et que le coach parle de rhinopharyngite aiguë pour Sangaré, avec un petit rictus aux lèvres, on sent bien qu'il est prout* pour ne pas dire flemingite aiguë.

Surtout que derrière, il ajoute que seul les joueurs concernés par le projet joueront.

Donc, monsieur Sangaré, merci et au revoir !

Qu’il se casse 

enfin

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, kabylou a dit :

Quand on écoute la conférence d'avant-match, et que le coach parle de rhinopharyngite aiguë pour Sangaré, avec un petit rictus aux lèvres, on sent bien qu'il est prout* pour ne pas dire flemingite aiguë.

Surtout que derrière, il ajoute que seul les joueurs concernés par le projet joueront.

Donc, monsieur Sangaré, merci et au revoir !

Peut être un transfert prochainement 🙏

Lien vers le commentaire

le joueur Sangaré a un bon de sortie, c'est bien que le club est d'accord pour le vendre.  on attend tous plus ou moins son transfert pour ce mercato.

le seul intérêt est de savoir combien et quand.

Après Garande comptait pouvoir l'utiliser jusqu'au bout à ce que comprend entre les lignes.

après je comprend la prudence de Sangaré , une blessure est vite arrivé 🚿

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit :

le joueur Sangaré a un bon de sortie, c'est bien que le club est d'accord pour le vendre.  on attend tous plus ou moins son transfert pour ce mercato.

le seul intérêt est de savoir combien et quand.

Après Garande comptait pouvoir l'utiliser jusqu'au bout à ce que comprend entre les lignes.

après je comprend la prudence de Sangaré , une blessure est vite arrivé 🚿

En plus autant titulariser les joueurs impliqués, à ne pas vouloir se blesser il joue au frein à mais depuis longtemps donc autant le sortir du groupe, espérons que parmi toutes les rumeurs le concernant qu'une piste se concrétisera rapidement pour en finir et passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

le joueur Sangaré a un bon de sortie, c'est bien que le club est d'accord pour le vendre.  on attend tous plus ou moins son transfert pour ce mercato.

le seul intérêt est de savoir combien et quand.

Après Garande comptait pouvoir l'utiliser jusqu'au bout à ce que comprend entre les lignes.

après je comprend la prudence de Sangaré , une blessure est vite arrivé 🚿

Ben moi je ne comprends pas vu ce qu'il montre depuis plus d 1an , voir 2. Si je voulais trouver un club de dimension autre que TFC, j aurai envie de jouer et de me defoncer pour montrer que je vauxmieux que ce que je montre match apres match

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Ben moi je ne comprends pas vu ce qu'il montre depuis plus d 1an , voir 2. Si je voulais trouver un club de dimension autre que TFC, j aurai envie de jouer et de me defoncer pour montrer que je vauxmieux que ce que je montre match apres match

ce n'est pas un leader, seul il n'arrive jamais  à tirer un groupe vers le haut, par contre je pense qu'il a les capacités pour tenir son rôle à un meilleur niveau s'il a des leaders autour de lui.

Depuis 2 ans,  il ne fait pas des matchs aussi nul que je peux lire ici. D'ailleurs ces stats sont toujours restés intéressantes, on peut leur faire dire ce qu'on veut mais au moins elles ne sont pas sensibles à nos émotions de supporter. S'il était si nul, Garande ne serait pas aussi amer sur le fait qu'il ne puisse plus jouer ....

il ne doit pas oublier que le TFC l'a empêcher de jouer une demi finale continentale avec son pays ... tous ça pour se ridiculiser en L1 avec ses petits copains 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

ce n'est pas un leader, seul il n'arrive jamais  à tirer un groupe vers le haut, par contre je pense qu'il a les capacités pour tenir son rôle à un meilleur niveau s'il a des leaders autour de lui.

Depuis 2 ans,  il ne fait pas des matchs aussi nul que je peux lire ici. D'ailleurs ces stats sont toujours restés intéressantes, on peut leur faire dire ce qu'on veut mais au moins elles ne sont pas sensibles à nos émotions de supporter. S'il était si nul, Garande ne serait pas aussi amer sur le fait qu'il ne puisse plus jouer ....

 

il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

Ben moi je ne comprends pas vu ce qu'il montre depuis plus d 1an , voir 2. Si je voulais trouver un club de dimension autre que TFC, j aurai envie de jouer et de me defoncer pour montrer que je vauxmieux que ce que je montre match apres match

Seul le salaire compte.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

ce n'est pas un leader, seul il n'arrive jamais  à tirer un groupe vers le haut, par contre je pense qu'il a les capacités pour tenir son rôle à un meilleur niveau s'il a des leaders autour de lui.

Depuis 2 ans,  il ne fait pas des matchs aussi nul que je peux lire ici. D'ailleurs ces stats sont toujours restés intéressantes, on peut leur faire dire ce qu'on veut mais au moins elles ne sont pas sensibles à nos émotions de supporter. S'il était si nul, Garande ne serait pas aussi amer sur le fait qu'il ne puisse plus jouer ....

il ne doit pas oublier que le TFC l'a empêcher de jouer une demi finale continentale avec son pays ... tous ça pour se ridiculiser en L1 avec ses petits copains 

Je suis en partie daccord si ce n est que les stats ne montrent pas son côté diletante, manque d'implication et grosses bourdes qui coute tres cher. Le bla bla de Comoli a son sujet, n' est pour moi qu'un blabla commercial pour en tirer un bon prix, ce qui reste pour l'instant a prouver.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Je suis en partie daccord si ce n est que les stats ne montrent pas son côté diletante, manque d'implication et grosses bourdes qui coute tres cher. Le bla bla de Comoli a son sujet, n' est pour moi qu'un blabla commercial pour en tirer un bon prix, ce qui reste pour l'instant a prouver.

tu as les km parcourus ? grosses bourdes ? les 3 corners, ils sont évidemment pour lui ;) la lenteur de la charnière aussi, et comme c'est lui qui touche en dernier le ballon sur un tir, alors on lui colle toute l'action sur le dos :) j'ai l'impression qu'il est devenu une espèce de tête de turc bien facile.

Après c'est bien parce qu'il a un potentiel et  aussi des qualités qu'on le juge si sévèrement.

sinon on s'en fout du blabla de Comoli, l'important c'est qu'il ait une offre suffisante pour que le club le vende ...

après on pourra tous suivre la suite de sa carrière. s'il n'y pas d'offre, et que c'est que du blabla de Comoli et bien à la fin du mercato, il reviendra dans le groupe, et devra y regagner sa place.

ça me fait drôle de sembler défendre ce joueur, quand beaucoup ici l'annonçaient au niveau de Capoue ou Sissoko, j'étais largement septique.

Mais là l'homme qui a valu 30M,  il est devenu la pipe absolue à vous lire :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Ok lool

on en reparlera :)

puis niveau cible je me suis pas trop trompe tous ces derniers temps 😉

Pas difficile de tirer sur une ambulance. 

Reparler de quoi? Tu demandes qu'un joueur remplaçant au dernier match ne soit pas titulaire. Déjà faudra m'expliquer la logique mais en plus tu choisis un de ceux qui s'est avéré décisif en entrant. Qu'importe ce qui se passe lundi ou dans le futur. Le cibler lui aujourd'hui n'a aucun sens 🤷‍♂️

il y a 35 minutes, chubee a dit :

Oui ... et pour un amian il y a un an j’etais le seul a le dire... donc tu vois meme avec le choix...

Absolument pas le seul. Non. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Pas difficile de tirer sur une ambulance. 

Reparler de quoi? Tu demandes qu'un joueur remplaçant au dernier match ne soit pas titulaire. Déjà faudra m'expliquer la logique mais en plus tu choisis un de ceux qui s'est avéré décisif en entrant. Qu'importe ce qui se passe lundi ou dans le futur. Le cibler lui aujourd'hui n'a aucun sens 🤷‍♂️

Absolument pas le seul. Non. 

Allez t’as raison 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit :

Cela devrait donner ça comme groupe :

Gardiens
Dupé, Goicoechea

Défenseurs
Amian, Diakité, Diarra, Gabrielsen, Sanna, Machado, Rouault, ?

Milieux
Adli, Koné, Van den Boomen, Dejaegere

Attaquants
Antiste, Koulouris, Bayo, Healey

Absents : Saïd (rupture des ligaments croisés), Mvoue (cheville), Bostock (reprise), Mubele (reprise), Moreira (reprise), Taoui, Ngoumou, Zobo, Bloch, Sidibé, Sangaré, Goncalves, Rogel, Leya Iseka (choix de l'entraîneur).

Sidibé n'était pas en N3. Peut être retour dans le groupe ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.