Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Ils doivent bien avoir un gardien remplaçant ?

bien sûr, ma remarque était purement théorique, c'était pour illustrer que si ça touche un ou des GB, la marge est moins grande.. sachant que les GB s'entraînent souvent ensemble ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Sidibé, quelqu'un peut m'expliquer? Il était bon avec la réserve?

Il a fait son match lors de la 1ere journée, il est le seul véritable 6 de notre effectif et a toujours était un mec qui a tout donnée, fermé sa gueule et qui a un état d'esprit irréprochable.

Lien vers le commentaire

Pourtant il a une super mentalité ce qui lui permet de progresser très vite https://www.leparisien.fr/sports/football/kalidou-sidibe-le-grand-corps-solide-de-toulouse-25-05-2019-8079501.php

Citation

 « Je suis surpris de sa progression, confie même son entraîneur au TFC Alain Casanova. C'est une éponge. Il a les oreilles et les yeux bien ouverts. Il écoute, ne rate pas un entraînement, et transfère immédiatement sur le terrain. »

Au Paris FC, déjà, son mental avait marqué ses éducateurs. « Il a une très forte personnalité, se souvient Mathieu Lacan, l'entraîneur des U19. Il ne s'en sert pas pour se mettre en avant. Au contraire, il est très calme et ne parle pas beaucoup. Mais sa personnalité transpire par sa farouche volonté de réussir. »

Justement hier y'avait une interview de Bilal Touré qui disait que sa principale qualité était l'écoute : https://www.footmercato.net/a8047341359746185701-el-bilal-toure-pour-montrer-que-je-netais-pas-touche-par-les-provocations-jai-decide-de-jongler

Citation

FM : vous êtes quelqu’un qui semble très à l’écoute.

EBT : oui, énormément. Je peux même dire que c’est mon point fort. C’est ça qui m’a toujours fait avancer. Chaque jour on peut apprendre de toutes les situations et de toutes les personnes.

Je suis sûr que s'il mesurait 15 cm de moins il serait beaucoup moins détesté et c'est d'autant plus rageant car il a beaucoup de qualités.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Casimir a dit :

Sidibé a fait de bons matches. Il paraît nonchalant vu son gabarit mais c’est une apparence. Il gratte pas mal de ballons. 

quand on a pris 3 coners à Grenoble, je sais pas pourquoi j'ai pensé que ça aillait augmenter ses chances de jouer  😇

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit :

Pourtant il a une super mentalité ce qui lui permet de progresser très vite https://www.leparisien.fr/sports/football/kalidou-sidibe-le-grand-corps-solide-de-toulouse-25-05-2019-8079501.php

Justement hier y'avait une interview de Bilal Touré qui disait que sa principale qualité était l'écoute : https://www.footmercato.net/a8047341359746185701-el-bilal-toure-pour-montrer-que-je-netais-pas-touche-par-les-provocations-jai-decide-de-jongler

Je suis sûr que s'il mesurait 15 cm de moins il serait beaucoup moins détesté et c'est d'autant plus rageant car il a beaucoup de qualités.

Moi je voudrais juste qu’il nous le prouve. C’est tout. Si il se transforme en soldat guerrier au milieu, je veux bien. Tout ce que je me souviens de lui est que son gabarit ne joue pas en sa faveur.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Fabinho31 a dit :

Ça aussi si c'est pas le comble... Le mec fait 2 mètres et c'est une pompe de la tête.... 🙄

Bayo ne fait que 1M84 et sur le peu qu'on à vu il à l'air d’exceller dans le jeu de tete,  même si la taille aide, faut aussi d'autres qualités: les appuis, l'impulsion, l'équilibre et l'armer frapper avec le positionnement du buste avant de mettre le coup de tete, certains joueurs de grandes tailles ne maîtrisent pas parfaitement cela et se font dépasser dans cet exercice par des joueurs plus petits qu'eux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.