Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, zerocool a dit :

Il faut aussi tenir compte d'une chose, je pense que pour le match de Grenoble c'était un correspondant Rhône-Alpes qui a dû préparer l'article alors que pour le match aujourd'hui c'est sûrement le journaliste de l'Equipe qui nous suit, a priori plus de chances qu'il tombe juste cette fois.

Ça ne coûte pas grand chose de passer un coup de fil au correspondant de Toulouse pour avoir des infos valables, c'est du travail bâclé, il a juste repiqué la compo de la première journée.

Lien vers le commentaire

On ne fait même pas peur aux "petites équipes" de ligue2....on va se faire marcher dessus ce soir....les adversaires ont bien compris qu il suffit de "crier" plus fort pour qu on s'écrase....les cadres sont aux abonnés absent les jeunes encore trop tendre. Si on perd ce soir les 9 points qui nous séparent des premières places seront irrattrapable !

Je commence à douter de l apport de Patrice Garande il n a pas beaucoup de "charisme", "d'aura" comme Pascal Dupraz ou René Girad leader(lui) avec le Paris Fc...

Car aujourd'hui ce n est pas la qualité qu il manque a cette equipe mais de la confiance.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Asha31 a dit :

Tu es vraiment obligé de pourrir le forum avec tes pavés HS juste pour te lancer dans un concours de quequettes avec moi ? C'est déjà pénible quand tu parles vaguement foot, mais alors quand c'est juste du fiel et de la mesquinerie, ça devient limite pathétique.

Mon premier message c'était simplement pour parler foot. Mais comme d'hab quand on osé questionner ta vérité absolue sur le TFC, au lieu de te remettre un peu en question tu verses immédiatement dans la mesquinerie (et en l'occurrence d'emblée la chouinerie parce que c'était moi qui te quotais.)

Bref, par respect pour le reste du forum j'arrête là et je rejoins la cohorte de ceux qui n'essaie même plus d'échanger avec toi. C'est plus simple et plus sain pour tout le monde. Bonne saison !

Je partage ta conclusion. Pour le reste, tu te donnes toujours le beau rôle car au fond, tu es comme notre club de coeur : tu n'apprends rien et tu peux pas t'empêcher de la ramener -toujours plus agressivement que tu ne le dis- en prétextant je ne sais quel "dialogue" dont tu es infoutu.

C'est toi qui es venu me quoter, en effet, en t'appuyant sur un truc que tu inventes pour conclure de manière vaguement désagréable. Pas de souci, je connais l'animal. Et après, comdab, tu louvoies, tu pleurniches, tu insistes et tu termines avec les fesses toutes rouges. Si un jour tu daignes lire et comprendre ce qu'on écrit, poser des questions ou avancer des arguments plutôt que défouler ta petite rancoeur accumulée, tu verras que je peux être un gentil garçon.  En attendant, bonne saison, je te donne quitus de cette excellente conclusion ;).

 

Lien vers le commentaire

La qualité, personnellement, et en tout cas, d'un point de vue offensif surtout, on l'a, c'est indéniable, on a de supers joueurs : Bayo est excellent de la tête, Antiste est un futur prodige sans aucun doute, VDB distribue, est intelligent dans le jeu, et tire les CPA comme il faut, Koné est consistant au milieu et cherche à jouer avec les joueurs libres, Koulouris est un finisseur hors pair, Sanna semble être un piston convenable, Dupé semble être une chouette pioche aux cages et je ne parle même pas de certaines nouvelles recrues dont je suis sur de l'apport futur : Machado, Dejaegere et Healey. 

 

Toutefois, un énorme doute subsiste défensivement. Quand on pensait tous que Diakité-Gabrielsen faisait l'affaire, on a un sale gout en bouche quand on voit leurs faibles prestations en match : Contre Dunkerque, sans Dupé, on encaisse 2 faces à faces sans broncher suite à des ballons en profondeur qui ne devraient pas exister dans le monde du foot pro. Contre Grenoble, le but de Semedo est un cas d'école défensivement parlant, en 3 passes, ça fait but alors que y'avait 0 contre-attaque et que la défense était "en place", c'est interdit. Et je ne parle même pas des 3 buts sur Corner, du jamais vu dans l'histoire du TFC et de pas mal de clubs pros, je pense. 

 

ET EFFECTIVEMENT, j'ajoute ce manque cruel de confiance : sur 10 mois, perdre 23 matchs, faire 4 nuls et en gagner aucun, que ce soit en coupe, en championnat et pire en AMICAL (qui normalement, permettent de gagner quelques matchs et de créer une certaine confiance au sein de l'effectif), fait que la confiance de l'équipe est pire qu'à 0, le fond est plus que touché, il est même creusé sévèrement. Et j'ai l'impression qu'hormis avec un Dupraz ou un Girard, bref, des types qui gueulent vraiment, on aurait jamais pu gagner Dunkerque et Grenoble tellement on manquait de confiance et qu'on et stérile.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LUNCH31 a dit :

On ne fait même pas peur aux "petites équipes" de ligue2....on va se faire marcher dessus ce soir....les adversaires ont bien compris qu il suffit de "crier" plus fort pour qu on s'écrase....les cadres sont aux abonnés absent les jeunes encore trop tendre. Si on perd ce soir les 9 points qui nous séparent des premières places seront irrattrapable !

Je commence à douter de l apport de Patrice Garande il n a pas beaucoup de "charisme", "d'aura" comme Pascal Dupraz ou René Girad leader(lui) avec le Paris Fc...

Car aujourd'hui ce n est pas la qualité qu il manque a cette equipe mais de la confiance.

Houla, où tu vas toi?

Attends! On va voir! En effet c'est possible....mais pas sûr!

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Il faut aussi tenir compte d'une chose, je pense que pour le match de Grenoble c'était un correspondant Rhône-Alpes qui a dû préparer l'article alors que pour le match aujourd'hui c'est sûrement le journaliste de l'Equipe qui nous suit, a priori plus de chances qu'il tombe juste cette fois.

ca a du sens de mettre Adli piston droit quand Sanna a occupé le poste (semble-t-il trè correctement) à Grenoble?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Louvin a dit :

ca a du sens de mettre Adli piston droit quand Sanna a occupé le poste (semble-t-il trè correctement) à Grenoble?

Disons qu'Adli a quand même montré de très belles choses, que ce soit pendant la préparation, sur sa titularisation contre Dunkerque ou bien son entrée en jeu face à Grenoble. Après je suis d'accord avec toi, Sanna a fait un match correct mais il a quand même perdu beaucoup de ballons.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Disons qu'Adli a quand même montré de très belles choses, que ce soit pendant la préparation, sur sa titularisation contre Dunkerque ou bien son entrée en jeu face à Grenoble. Après je suis d'accord avec toi, Sanna a fait un match correct mais il a quand même perdu beaucoup de ballons.

Ni l’un ni l’autre ne devrait jouer à ce poste. Mais il faut bien mettre quelqu’un...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Gollum a dit :

Je partage ta conclusion. Pour le reste, tu te donnes toujours le beau rôle car au fond, tu es comme notre club de coeur : tu n'apprends rien et tu peux pas t'empêcher de la ramener -toujours plus agressivement que tu ne le dis- en prétextant je ne sais quel "dialogue" dont tu es infoutu.

C'est toi qui es venu me quoter, en effet, en t'appuyant sur un truc que tu inventes pour conclure de manière vaguement désagréable. Pas de souci, je connais l'animal. Et après, comdab, tu louvoies, tu pleurniches, tu insistes et tu termines avec les fesses toutes rouges. Si un jour tu daignes lire et comprendre ce qu'on écrit, poser des questions ou avancer des arguments plutôt que défouler ta petite rancoeur accumulée, tu verras que je peux être un gentil garçon.  En attendant, bonne saison, je te donne quitus de cette excellente conclusion ;).

 

Message signalé.

Lien vers le commentaire

Dupé
Amian - Gabrielsen - Diakité
Sanna - Adil - Koné - Van den Boomen - Machado
Bayo - Koulouris

Selon lesviolets.com

 

Ecoutez, pourquoi pas, je vois bien des entrées de Dejaegere, Antiste ou Healey par exemple en cours de match. Surtout si Koulouris fait le même match que contre Grenoble, ce que je n'espère pas pour lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

Ni l’un ni l’autre ne devrait jouer à ce poste. Mais il faut bien mettre quelqu’un...

faudrait quand même un latéral , même dans un 3-5-2, qui sache défendre. Vue nos derniers résultats en ce domaine, ça ne serait pas superflu. je n 'ai pas vu le dernier match, mais que donne le jeune Sanna dans ce registre ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

faudrait quand même un latéral , même dans un 3-5-2, qui sache défendre. Vue nos derniers résultats en ce domaine, ça ne serait pas superflu. je n 'ai pas vu le dernier match, mais que donne le jeune Sanna dans ce registre ?

Il a fait un bon match malgré beaucoup de ballons perdus.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, JbOsis a dit :

L'Équipe n'a pas vraiment de journaliste sur place au quotidien. Sauf surprise, Adli ne jouera pas piston droit. Il ne s'entraîne absolument pas dans cette position. Ce sera Sam Sanna, ou alors Kelvin Amian (si Rouault en DC).

https://www.lesviolets.com/actu/tfc-sochaux-kone-en-numero-6-a-la-place-de-sangare-,54844.html

C'est normal bien souvent c'est un journaliste local qui signe sous un autre nom mais peut-être que ça ne se fait plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.