Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

il y a 23 minutes, arnahud a dit :

Du coup pas de lien de cause à effet du style la décision de se séparer de Garande étant connue du groupe ce qui fait que par respect certains mecs se gardent de témoigner des effusions de joie? 

Ou le départ peut-être surprise de Garande pour lui, refroidit son envie de rester ?

Lien vers le commentaire
Le 01/06/2021 à 15:08, Dudu31 a dit :

IL suffit de lire ce qu'avait dit Brecht plutôt , que d'affabuler, lui voulait rester au TFC et avait dit que se serait plus simple pour la levée de l'OA si le TFC montait, l'OA est levée donc il est un joueur toulousain à part entière .............. la seule inconnu est la durée du contrat.

Oui, je pense à une sorte de "régularisation" technique, avec cette OA.

Je doute que Brecht reste. Puisqu'il est sous contrat, il rapportera peut-être quelques sous au TFC s'il part.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Oui, je pense à une sorte de "régularisation" technique, avec cette OA.

Je doute que Brecht reste. Puisqu'il est sous contrat, il rapportera peut-être quelques sous au TFC s'il part.

Dans ce format, je pense pas que le club aurait communiqué de cette manière. J’espère aussi que tu te trompes. :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 02/06/2021 à 17:42, Rémi Loret a dit :

??? Possible

Après, tout n'est peut être pas acté dans sa prolongation, du style il est OK pour que le TFC l'achète à La Gantoise mais il doit signer certains termes de son nouveau contrat, libération si pas de montée l'an prochain, prime, ... et tant que c'est pas signé, il ne communique pas...

Pure supputation... 

Je me quote moi même... 

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-point-complet-sur-les-dossiers-brecht-dejaegere-et-deiver-Machado,58148.html

… mais ce dernier ne s’est pas exprimé sur les réseaux sociaux depuis cette annonce. Et pour cause, il discute encore avec Damien Comolli au sujet de son contrat. La volonté de l’ancien de La Gantoise est de rester au TFC, élément qui va faciliter un accord total. La possibilité de le revendre dès cet été reste très mince, même si plusieurs clubs de l’élite le suivent avec attention.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

C'est pas contradictoire avec cette info ? 

Il l'a signé le contrat ou pas en fait ?

Le salaire était négocié à l'avance ou pas ?

Je viens d'écrire ça à ce sujet dans le sujet mercato : "On peut très bien racheter un contrat à un club tout en disant au joueur en parallèle : "t'inquiètes, on va revoir ton contrat, te rajouter telle clause, telle prime, ...". Puis négo club / agent et signature plus tard du nouveau contrat. Avec La Gantoise, on avait une date butoir précise au 30 juin"

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Je viens d'écrire ça à ce sujet dans le sujet mercato : "On peut très bien racheter un contrat à un club tout en disant au joueur en parallèle : "t'inquiètes, on va revoir ton contrat, te rajouter telle clause, telle prime, ...". Puis négo club / agent et signature plus tard du nouveau contrat. Avec La Gantoise, on avait une date butoir précise au 30 juin"

Ce qui voudrait dire que l'info que je quote est erronée. 

On a levé l'option mais pas conclu le contrat dont les termes n'ont pas été fixés depuis longtemps, sinon il n'y aurait pas eu de discussion à y avoir entre les club et le joueur/agent. 

Ce que tu dis ça veut dire qu'il aurait donné son accord il y a un an sur les termes d'un contrat qui serait conclu automatiquement à la levée de l'option et pour lequel il serait engagé mais qu'il voudrait déjà renégocier aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zerocool a dit :

Ce qui voudrait dire que l'info que je quote est erronée. 

On a levé l'option mais pas conclu le contrat dont les termes n'ont pas été fixés depuis longtemps, sinon il n'y aurait pas eu de discussion à y avoir entre les club et le joueur/agent. 

Ce que tu dis ça veut dire qu'il aurait donné son accord il y a un an sur les termes d'un contrat qui serait conclu automatiquement à la levée de l'option et pour lequel il serait engagé mais qu'il voudrait déjà renégocier aujourd'hui.

Oui, du style Comolli qui lui dit "t'inquiètes, on va rajouter une clause comme quoi on te revends dans un an pour maxi 1 million si on ne monte pas en L1", ils se serrent la main et signent plus tard un nouveau contrat avec la nouvelle clause

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Ce qui voudrait dire que l'info que je quote est erronée. 

On a levé l'option mais pas conclu le contrat dont les termes n'ont pas été fixés depuis longtemps, sinon il n'y aurait pas eu de discussion à y avoir entre les club et le joueur/agent. 

Ce que tu dis ça veut dire qu'il aurait donné son accord il y a un an sur les termes d'un contrat qui serait conclu automatiquement à la levée de l'option et pour lequel il serait engagé mais qu'il voudrait déjà renégocier aujourd'hui.

Je pense que le fait qu'ils se soient entendus il y a un an n'empêche pas une des deux parties (en l’occurrence le joueur) de tenter une renégociation de dernière minute, tout ce à quoi elle s'expose c'est à une fin de non recevoir.

On ne sait pas sur quoi portent ces négociations, il ne s'agit peut-être que de points de détail qui ne pouvaient que difficilement être réglés un an à l'avance, ou que le temps écoulé a justement rendus obsolètes. Si la demande est basée sur des arguments recevables il n'y a aucune raison de ne pas s'asseoir autour d'une table pour revoir les clauses en question.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.