Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Le 16/08/2021 à 16:31, zerocool a dit :

Etonnement alors que l'équipe semble en dessous athlétiquement (même en tenant compte de la chaleur, Bastia qui a joué le mardi a mieux fini, de même pour Pau la semaine passée), lui qui ne tenait pas plus de 60 minutes la saison passée, a tenu les 90 minutes.

Euh il est sorti a la 78 eme 😜😜

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Ibarra a dit :

Franchement, il a raison. Lors des votes, c'est le cœur qui a parlé mais en réalité il est loin d'être le meilleur joueur du mois, il y en a plusieurs avant lui.

Et puis le geste qu'il fait démontre vraiment le bon gars et capitaine qu'il est. Au service du collectif, pas le genre à se mettre en avant.

J'ai ajouté un ninaj au cas où :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Docteur NO a dit :

Idem pour moi . Dans le dur en ce moment 

Il a un petit moteur , mais il est au four et au moulin pendant tout le match, il perd énormément de gaz en remplacement et en travail ingrat , du coup ça se ressent offensivement avec de la lenteur, un manque flagrant de vivacité et de lucidité...

À noter aussi qu'il est repéré comme un élément important depuis la saison dernière, et il a droit à chaque fois à un sacré comité d'accueil.

Perso je milite pour le voir aligner à l'aile , avec Genreau dans l'axe à sa place.

Lien vers le commentaire

À ce poste de milieu côté /intérieur, il a changé tout notre jeu offensif à lui tout seul :grin:

Il a cette vrai faculté à bien se situer entre les lignes, avec cette première touche et cette protection de balle de qualité pour se mettre face au jeu et servir les autres, cf le premier but d'Ado.

Il a énormément combiné avec Sylla , avec beaucoup d'appels et de déplacements dans les bons espaces.

2 passes dé de plus pour lui ... :love:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

1an et demi qu'il est là, et je l'aime déjà plus que certains "historiques".:ninaj:

Il doit finir dans le staff, à vie.

Oui.

sans rire il est dans mon 11 de legende

non mais cette mentalité ... quand il sort il met des coups de pressions a chaque joueur genre « tu restes concentré hein - tu donnes tout surtout - etc..)

Ps je chiale au premier match en L1 avec le brassard sur le biceps de bibiche

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire
Le 01/08/2021 à 16:04, Asha31 a dit :

Un peu frustrant de le voir aussi bas sur le terrain pour faire le sale boulot , mais bon , c'est l'un des plus gros QI foot de l'effectif, il est aussi précieux dans cette zone là.

J'espère que l'arrivée de l'Australien va permettre par séquence de le replacer plus haut, parce que on a bien vu que sans Amine, c'est très faible devant dans les enchaînements et la justesse.

En retombant sur ce post je suis obligé de louer sa lucidité. Bien meilleur plus offensif notre bibiche, finalement dans notre attaque a 3 sans préjuger de ratao c est lui le titulaire du poste avec ado et rhys

Modifié par joseywales
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, marco a dit :

1an et demi qu'il est là, et je l'aime déjà plus que certains "historiques".:ninaj:

Il doit finir dans le staff, à vie.

Très honnêtement:ninja:, si je suis président du club je cherche à le prolonger dés cette année-_-, je mets le paquet sur lui (il doit même pouvoir faire entraineur joueur dans quelques année:grin: puis directeur sportifB)) et ensuite Desler et Genreau:love:

Après, il parait que Ratao c'est Ronaldo :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.