Jump to content

Brecht Dejaegere

Recommended Posts

Bienvenue à lui!

Je connais pas ce joueur (je connais que les joueurs du Tèf et encore, Rouault je connais que de nom!!!), apparemment ce serait une belle recrue! 

il y a 42 minutes, Amj91 a dit :

Bienvenu à lui. 

Niveau intégration du coup, ça devrait bien se passer s'il parle néerlandais dans le milieu avec VDB. Et il connaît Machado aussi. 

Oui, en plus il est dit « leader » de vestiaire. Bref, assez malin comme choix. Reste plus qu’à voir sa a l’œuvre sur un terrain

D'après lesviolets il a joué à tout les postes du milieu, y compris défensif.

En fait entre VdB et lui, on a visé des profils polyvalents pour occuper potentiellement tout les postes selon les besoins. Si ils s'entendent bien sur le terrain et coordonnent leurs mouvements, ça peut être intéressant...

Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Bon le niveau du championnat belge me fait peur quand même ... :ph34r:

L angle était quand meme un peu fermé :ninja:

Edited by Lopez
il y a 12 minutes, GG a dit :

Un festival de passes mal exécutées pour son entrée ce soir. En espérant qu'il manque juste de rythme.

Tu as raison. Mais au contraire de l'anglais, il me semble qu'il a juste besoin d'ajustement. Mais dans le rythme, l'intensité et la technique on sent qu'il peut être une bonne pioche.

Même ressenti. Mauvaise entrée, en tout cas pas positive, mais il peut montrer un tout autre visage que je serai pas surpris du tout. Notre anglais par contre, hormis éventuellement si c'est le roi des appels et/ou un excellent renard des surfaces, auquel cas avec nos bons centreurs il peut être pourquoi pas très performant, dans la participation au jeu je pense qu'il restera très limité . À revoir pour confirmer.