Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Labinocle81 a dit :

Je vais apporter un bémol sur ce joueur. Il nous fait du bien de part son état d'esprit, sa mentalité de gagnant, son leadership, sa roublardise ... mais il a eu aussi beaucoup de déchet, des passes faciles loupées et une utilisation du ballon légèrement défiante ce soir.

Au dessus en L2 mais je vois les limites qu'il peut avoir a très haut niveau (coupe d'Europe).

Il n'en reste pas moins un élément essentiel de notre 11. 

pour le moment il faut se contenter d'un joueur qui est au dessus du lot pour la L.2, et c'est déjà bien. Si tout l'effectif avait son niveau , on ne se poserait pas la  question de la montée 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Notre meilleur joueur et de loin...

Loin d'être parfait, son match d'hier est loin d'être du top niveau, mais dans l'attitude il est exactement ce qu'il nous fallait, et son but est bien exécuté et sa présence si haut fait du bien. Surement notre meilleur joueur mais pas de si loin tant que l'on verra du déchet comme hier.

Lien vers le commentaire
47 minutes ago, elkjaer said:

Pas vu jouer encore mais pour que tu dises ça d'un joueur dont le nom ne se finit pas en -ic c'est que ça doit être quelque chose :grin:

Ou alors c'est parce que Kelvin Amian est notre deuxième meilleur joueur depuis deux matchs :ninja:

J’en arrive même à apprécier les derniers matchs d’Amian, c’est dire... J’ai l’impression que d’avoir eu que des contacts avec des clubs de pitre lui ont fait comprendre l’étendue de sa nullité ces dernières années...

Lien vers le commentaire

Quel enfer de l'avoir en face :grin:

Tu peux pas lui prendre un ballon, il triche , il chouine, il gratte du temps, et même quand il déglingue l'adversaire, il a l'arbitre avec lui :grin: 

J'ai senti mon petit coeur fondre quand il se tenait la cheville avec l'air de souffrir :love: Mais heureusement, il simulait juste pour casser l'action :love:

 

 

 

  • Like 3
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

1 but , 1 passe dé ce soir. Il monte en puissance je trouve, l'un des seuls au niveau sur l'ensemble du match avec Adli...

Offensivement décisif et toujours malin mais dans le marasme du milieu qui en 1ere était complétement à l'ouest. Il n'a pas réussi ses pressings et comme les autres a prit l'eau. Match moyen ce qui en fait un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

je suis d'accord, c'est clairement notre meilleur joueur; hier, première difficile (pas du tout aidé par Koné et Spierings) et mieux en seconde; j'en ferai presque le nouveau capitaine tant Gabrielsen me semble de plus en plus en retrait (après, je me fie uniquement aux matchs car n'assiste pas aux entraînements et à la vie du groupe comme on dit)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.