Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

C'est dingue comme sur toutes les vidéos du club, on le voit tchatcher et plaisanter avec tout le monde. J'ai vraiment l'impression que le groupe est très soudé grâce à lui. Il a l'air de n'oublier personne, les jeunes, les joueurs timorés comme Bayo, Healey en anglais et VdB en néerlandais, ...

Quelle perle rare.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Vistule a dit :

C'est dingue comme sur toutes les vidéos du club, on le voit tchatcher et plaisanter avec tout le monde. J'ai vraiment l'impression que le groupe est très soudé grâce à lui. Il a l'air de n'oublier personne, les jeunes, les joueurs timorés comme Bayo, Healey en anglais et VdB en néerlandais, ...

Quelle perle rare.

Quand un mec sait pourquoi il vient dans un club , c'est pas pour rien.

Comolli a mis plusieurs fois en avant dans son recrutement le critère "état d'esprit" , Brecht en est l'incarnation : il sait pourquoi on l'a fait venir , il sait son rôle, et il a avec lui le pedigree suffisant pour être conforté dans ce rôle auprès de ses coéquipiers. Et autant en terme de performance parfois il y a à redire , autant sur son engagement pour le club , il a tout bon.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Baker a dit :

Malheureusement pour Gabrielsen, c'est Brecht le vrai capitaine de cette équipe.

Il faut vraiment monter cette année pour qu'il reste, ça serait une énorme perte de le voir partir en fin de Saison ce mec mérite d’évoluer en L1 et en L1 c'est le 1ere mec que tu couche sur la feuille de match.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Encore plus indispensable que les deux autres. Que fait-il là ? 

Certainement un déficit physique sur la durée car sinon il pourrait jouer largement à un niveau supérieur. 

J'ai l'impression qu'il ne tient pas plus d'une heure à un bon rythme. 

Faudrait que je focalise sur lui car il ne s'épargne pas. 

Mais c'est incroyable qu'il ait accepté de relever le challenge de la L2.  L'impression que c'est le vrai patron de cette équipe. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, taz a dit :

J'ai l'impression qu'il ne tient pas plus d'une heure à un bon rythme. 

Faudrait que je focalise sur lui car il ne s'épargne pas. 

Mais c'est incroyable qu'il ait accepté de relever le challenge de la L2.  L'impression que c'est le vrai patron de cette équipe. 

 

Non c'est clair qu'il ne tient pas plus d'une heure;

Mais c'est l'heure dont l'équipe a besoin pour marcher sur l'adversaire. Quand il sort, il les a éreintés

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Louvin a dit :

Non c'est clair qu'il ne tient pas plus d'une heure;

Mais c'est l'heure dont l'équipe a besoin pour marcher sur l'adversaire. Quand il sort, il les a éreintés

Il pourrait mieux gérer et tenir le match plus d'une heure mais comme les changement avec Koné sont planifiés 👨‍🏫   il y va à fond sans retenue 🎆

Lien vers le commentaire
Le 03/12/2020 à 16:33, Baker a dit :

Malheureusement pour Gabrielsen, c'est Brecht le vrai capitaine de cette équipe.

C'est très rare qu'un arrivant devienne capitaine à son arrivée dans un club.

Si on monte et qu'on arrive à le conserver. Assurément qui deviendra le capitaine naturel de cette équipe qui fait vraiment plaisir à voir.

Puis si le groupe vit aussi bien jusqu'à présent, c'est que Gabrielsen a aussi sa part de responsabilité. Il a su se positionner parmis les joueurs expérimentés sans en faire trop ou surjouer son rôle dans le groupe. 👍

Bordel, match à peine terminé. Il me tarde déjà le prochain.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.