Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, dondiego a dit :

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un joueur capable de porter autant la balle (sans la perdre). Qu’il est précieux pour ça ... 😊

C'est un poison pour les défenseurs, il nous amène des cpa et des pénos (encore un non sifflé hier soir!!!)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Avoir choisi le numéro 31 n'est pas anodin concernant la personnalité du bonhomme.

Il l'a encore montré ce weekend.

Qu'est ce que je l'aime ce type .... 

Screenrecorder-2021-03-01-20-17-46-633-e

 

J'en veux 10 des comme lui... 

Une équipe de guerrier, de battant et... avec du talent ! 

Modifié par Lucky
  • Like 4
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, luca31TLSE a dit :

ça serait quand même bien de le garder et en faire notre capitaine, s'inscrire aussi un peu dans la durée, ce type de joueur nous fait défaut depuis trop longtemps.

Oui, c'est certain, vu le joueur clé que c'est cette saison ce serait bien qu'on monte et qu'il reste. Mais si ce n'était pas le cas, dire qu'on ne trouverait plus de joueurs qui apportent autant à l'équipe est un peu comme penser que nous ne pouvons plus jouer la seconde place avec 3 point de retard (ok, 4 avec la différence de buts) et 10 matchs à jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, arno31 a dit :
 

hoi jongens, dit is Brecht. Luister niet naar violet.com. De groep leeft goed en ik hou van cassoulet. Allemaal samen voor de klim

Traduction salut les gars, c’est Brecht. N’écoutez pas violet.com. Le groupe vit bien et j’aime le cassoulet. Tous ensemble pour la montée

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dudu31 a dit :

Traduction salut les gars, c’est Brecht. N’écoutez pas violet.com. Le groupe vit bien et j’aime le cassoulet. Tous ensemble pour la montée

:love:

Faut lui faire signer un contrat de très longue durée, en faire le capitaine et construire autour.^_^

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.