Aller au contenu

Clermont Foot 1 - TFC 1 / 4è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit :

Dernière victoire du TFC en championnat : 19 octobre 2019 contre Lille 2 à 1

Dernière victoire du TFC en match officiel : 30 octobre 2019 à Niort, Coupe de la Ligue, 1 à 2

(J'y ai cru à ce moment là...)

Série à Briser s'il vous plaît 

Non, on attends le mois anniversaire : octobre.

Lien vers le commentaire

Cette fois-ci c'est (peut-être) la bonne!

P..... cette série finira bien par se terminer m....! C'est pas passé loin contre Sochaux!

En tout cas, les équipes qu'on rencontre ont une pression énorme! Qui sera la première à perdre contre le TFC? J'aimerais pas être à leur place!

Lien vers le commentaire

Je me répète encore et toujours : c'est victoire impérative. Je dis vraiment ça, chaque week-end de match depuis la première journée... C'est dire la tristesse du club.

Et le pire, c'est que je suis persuadé que dès qu'on gagnera, on fera une belle série de matchs sans défaites.

Lien vers le commentaire

Eh bé, ça poste pas trop pour une veille de match! C'est bien demain, non?

Alors, si Amian est sur le départ, demain j'aimerais bien voir Gabrielsen, Rouault et Diakité derrière. Bayo et Antiste (ou Healey, je me tâte) devant. Et au milieu Dejeagere titulaire mais qui sortir? Adli c'est pas mal du tout, Sanna, sur le côté c'est bien aussi...

Il y a 21 heures, NicoPaviot a dit :

Si on pouvait jouer contre nous-même... on était le style d'équipe à filer la première victoire :grin:

Non, si on jouait contre nous-même on ferait match nul!

Lien vers le commentaire

Apparement le groupe devrait être le même moi je ne changerai rien à l'équipe qui a debuté contre Sochaux sauf si la situation de Kelvin a beaucoup évolué.

Les changements les plus probable serait Dejaegere pour Adli et Antiste pour Koulou ça depend de la volonté du staff les 2 anciens apporteront sans doute plus de maîtrise dans les 30 dernières minutes s'il faut tenir le score alors que les 2 pitchouns plus de solutions si on a tenu le nul jusqu'alors

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Docteur NO a dit :

Moi je blinderai à 5 défenseurs 

Ou laisser Bayo seul en pointe avec VdB et Adli proches de lui avec en plus Machado -  Koné - Dejaegere - Sanna, on joue déjà avec 3 défenseurs centraux pour un à deux attaquants adverses pas certains que renforcer encore plus la défense sera la solution, par contre le travail de Machado - Sanna est important pour bloquer les cotés.

Je positionnerai Diakité défenseur central droit car en difficulté pour relancer sur son mauvais pied et Gabrielsen à gauche.

                                        Bayo

                            VdB                     Adli

Machado              Koné                Dejaegere          Sanna

                    Gabrielsen        Amian         Diakité

                                          Dupé

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

pas kon du tout ! sortir Koulou et mettre Adli au milieu pour un 3421

Meme si Adli à eu de déchet il s'est montré un des plus dangereux avec une frappe sortie par le gardien en 1ere mi temps et un tir non cadré avant sa sortie, il mérite de rester dans le 11 de départ, positionné plus haut avec VdB qui à trop décroché ils pourraient mieux se concentrer dans la finition et à distribuer des ballons à Bayo en plus de Sanna - Machado qui doivent mieux centrer. Dejaegere amènerait l'expérience et permettrait de densifier l'axe avec Koné à ses cotés.

Aprés ça fait qu'une pointe alors que notre recrutement s'est densifié en attaque mais à l'extérieur ça peut permettre se rassurer et de rester haut avec VdB et Adli.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, luca31TLSE a dit :

Ou laisser Bayo seul en pointe avec VdB et Adli proches de lui avec en plus Machado -  Koné - Dejaegere - Sanna, on joue déjà avec 3 défenseurs centraux pour un à deux attaquants adverses pas certains que renforcer encore plus la défense sera la solution, par contre le travail de Machado - Sanna est important pour bloquer les cotés.

Je positionnerai Diakité défenseur central droit car en difficulté pour relancer sur son mauvais pied et Gabrielsen à gauche.

                                        Bayo

                            VdB                     Adli

Machado              Koné                Dejaegere          Sanna

                    Gabrielsen        Amian         Diakité

                                          Dupé

On aura peut être ça et moi aussi j’aime bien mais l’important va être de de scorer et à therme j’enlèverai bien un DC pour ajouter un attaquant .

Lien vers le commentaire

Adli à la place de Koulou je ne suis pas sur. Contre Sochaux qques fois il a préféré tenter le dribble alors qu'il avait une ou plusieurs solutions de passe. Alors que Koulou non (qui souvent recevait la balle dans des situations difficile)

il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

On aura peut être ça et moi aussi j’aime bien mais l’important va être de de scorer et à therme j’enlèverai bien un DC pour ajouter un attaquant .

jouer avec seulement 2 DC? mais dans ce cas passer en 4/4/2 ou en 4/3/2/1 car sinon ça va être trop facile pour marquer pour Clermont. Et si tu joues à 4 derrière les deux sur les côtés peuvent moins jouer leur roles de piston.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Adli à la place de Koulou je ne suis pas sur. Contre Sochaux qques fois il a préféré tenter le dribble alors qu'il avait une ou plusieurs solutions de passe. Alors que Koulou non (qui souvent recevait la balle dans des situations difficile)

Adli à eu le mérite d'apporter le danger, l'arrivée Dejaegere est aussi intéressante car elle amène des solutions différentes, espérons que le duo Bayo - Koulou fonctionne et que ce dernier ouvre enfin le compteur but, si on tient derrière, l'équipe aura trouvé un équilibre avec le repositionnement prometteur de Koné. Faudra faire preuve d'agressivité comme contre Sochaux, un résultat permettrait à tout le groupe de gagner en confiance avant la réception d'Auxerre, il suffit d'un déclic pour lancer la saison.

Lien vers le commentaire

Je ne pourrais être devant ma TV, alors je prends de l avance alleeezzzz violetsss !!! 😅

Avez vous pensé au jour ou le tèf va gagner un match !! ( pas forcemment demain) j imagine la dépêche du dimanche matin annonçant des cas " d hystérie aiguë" un peu partout en occitanie avec un titre disant que "10 à 12000 personnes en occitanie ( midi pyrenneenne) ont perdu la raison sur les coups de 17 h", phénomène inexplicable et inexpliqué, vous avez pensé à cette folie collective quand ce jour va arriver !!! 🤪😂...preparez vous c est pour demain😎🤞!

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.