Aller au contenu

Clermont Foot 1 - TFC 1 / 4è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, TMoreau a dit :

Le rouge en fin de partie est anecdotique, on n'était pas en train de piloner le but adversaire

Pfiouuu c est pas arrivé depuis combien de matchs ou d année de pilonner un but adverse?

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Visiblement, le big data a loupé un truc sur Rys... mais bon, que dure de l ancien meilleur du championnat Grec ? Fantomatique

La doublette Koulouris/Healey ça ne fonctionne pas (en même temps je ne sais pas si quelque chose fonctionne dans ce club :ninja:) mais ce sont deux joueurs au profil assez similaire, du coup ils ne servent à rien.

à l’instant, Casimir a dit :

VDB n’a pas été à son niveau. Je ne suis pas surpris de sa sortie. 
 

C’est compliqué devant un bloc aussi solide que Clermont bien regroupé devant son but. 
 

Ce point peut faire du bien au moins au moral. Tu perds à 11 contre 10 c’est plus compliqué. 

Oui avec deux milieux défensifs c'est compliqué pour un 10 de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TMoreau a dit :

Le rouge en fin de partie est anecdotique, on n'était pas en train de piloner le but adversaire

Pas vraiment anecdotique dans le sens où Adli va être suspendu au minimum pour le prochain match. Et vu la connerie de nos chers arbitres je les sens bien nous mettre 3 matchs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Le rouge est hyper sévère. Ce sont apparemment les consignes, ces consignes sont débiles. 
 

Oui on veut un foot de salle de bridge...bientôt on va interdire les tacles

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Pas vu le match, ça a donné quoi les recrues ?

Notre belge ? Machado ? ... ?

Le belge hargneux ca me plait. Pour moi Machado le meilleur joueur ce soir. Le mec n’a pas joué depuis un an et c’est celui qui a le plus de jus. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Très déçu par rapport aux quelques promesses de la semaine dernière. J'ai peur que les recrues se mettent au niveau de nos chèvres. Si la direction se magne pas de dégoter 2-3 footballeurs corrects pour rehausser le niveau, l'ambiance va vite devenir sinistre.

Ah non... justement les footballeurs corrects arrivent au TFC et ensuite deviennent des joueurs nuls .... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Pas vu le match, ça a donné quoi les recrues ?

Notre belge ? Machado ? ... ?

Le belge j'aime beaucoup l'état d'esprit mais il a du déchet dans son jeu, c'était sa première titularisation donc ça devrait s'améliorer. Machado je l'ai trouvé très bon, peut-être le meilleur joueur du match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs a dit :

Le belge hargneux ca me plait. Pour moi Machado le meilleur joueur ce soir. Le mec n’a pas joué depuis un an et c’est celui qui a le plus de jus. 

Je fais amende honorable sur Machado, il montre de tres bonnes choses

Lien vers le commentaire

Franchement on fait un petit match et pourtant le résultat est sûrement plus positif que contre sochaux.

Prendre un point à clermont en étant aussi mauvais qu'en 2e mitps c'est déjà bon à prendre.

Tout n'est pas à jeter. Il faut continuer de se roder dans ce système qui nous permet malgré tout de marquer des buts mais on doit vraiment être plus costaud dans les duels et gagner en spontanéité.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Didier a dit :

Franchement on fait un petit match et pourtant le résultat est sûrement plus positif que contre sochaux.

Prendre un point à clermont en étant aussi mauvais qu'en 2e mitps c'est déjà bon à prendre.

Tout n'est pas à jeter. Il faut continuer de se roder dans ce système qui nous permet malgré tout de marquer des buts mais on doit vraiment être plus costaud dans les duels et gagner en spontanéité.

Clermont était à 10 toute la seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Je vous trouve sévère avec l’équipe. On prend un but gag contre le vent et ensuite Clermont bétonne derrière. C’est l’une des meilleures défense de L2 et complètement rodée. Faut laisser les choses se mettre en place mais je suis optimiste pour la suite. 

Bah

Dunkerque et sochaux aussi se sont des top defense?

faut arreter de chercher des excuses, meme a 11 contre 10 on se cree pas 1 occase

à l’instant, spidav32 a dit :

Clermont était à 10 toute la seconde mi-temps

Oui et ca s’est pas vu...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.