Aller au contenu

Clermont Foot 1 - TFC 1 / 4è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nens a dit :

Pas vraiment anecdotique dans le sens où Adli va être suspendu au minimum pour le prochain match. Et vu la connerie de nos chers arbitres je les sens bien nous mettre 3 matchs.

Anecdotique sur l'issue de CE match quand certains veulent prendre l'arbitrage comme raison.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ce qui est inquietant c’est qu’on ne se cree aucune occasion !!!

contre dunkerque et sochaux pareil! On est inoffensif

Ca dépend ce que tu appelles "occasion". Des situations à l'abord de la surface ou dans la surface adverse qui, si mieux gérer, auraient amené but ou fait chauffer le gardien adverse il y en a eu quelques unes (pas des floppées mais quelques unes)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Je vous trouve sévère avec l’équipe. On prend un but gag contre le vent et ensuite Clermont bétonne derrière. C’est l’une des meilleures défense de L2 et complètement rodée. Faut laisser les choses se mettre en place mais je suis optimiste pour la suite. 

J'ai vu une équipe adverse jouer et avoir des occasions, pas celle qui met le bus devant les cages 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TMoreau a dit :

Anecdotique sur l'issue de CE match quand certains veulent prendre l'arbitrage comme raison.

Ce n'est pas la raison du mauvais match des joueurs, par contre ça justifie que l'arbitrage a été mauvais comme beaucoup de fois depuis ce début de saison.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu tout le match seulement la 2ème mi-temps, mais VdB et Dejaegere m'ont fait très mauvaise impression :(

On empile les milieux mais personne n'est au niveau on ne maitrise rien, c'est très inquiétant

Tant qu'on sera aussi faible au milieu on aura de la peine à gagner un match...

Lien vers le commentaire

Avec ce match là, plusieurs choses

 

- Je ne pense officiellement pas que Garande soit l'homme de la situation (sans dénigrer ses qualités d'entraineur ou quoi), mais pour ce défi, faut quelqu'un d'autre... (Ne me demandez pas qui, je ne sais pas...)

- Je pense également qu'on a un énorme problème dans la construction du jeu sur des phases simples à savoir : controle/passe/tir cadré. On se projette très lentement, et même à 10 où y'a techniquement plus de solution sur la pelouse, ça marchait pas.

- Certains joueurs ont montré que la data c'est pas si fou que ça : Bayo, Healey, Dejaegere ne sont vraiment pas ouf dans ce match.²

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

J'ai pas vu tout le match seulement la 2ème mi-temps, mais VdB et Dejaegere m'ont fait très mauvaise impression :(

On empile les milieux mais personne n'est au niveau on ne maitrise rien, c'est très inquiétant

Tant qu'on sera aussi faible au milieu on aura de la peine à gagner un match...

VdB a été en dessous de ce qu'il nous a montré les matchs précédents et le Belge a été brouillon que ce qu'il avait montré le match précédent.

Lien vers le commentaire

Personnellement je pense que le 3-5-2 est une erreur, on met trois défenseurs en se disant que ça va être solide mais au final ils sont mauvais donc ça revient au même. Il faut recruter deux bons centraux, un latéral droit, un milieu défensif et un ailier, comme ça on pourra rejouer normalement.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kiwi a dit :

Le belge j'aime beaucoup l'état d'esprit mais il a du déchet dans son jeu, c'était sa première titularisation donc ça devrait s'améliorer. Machado je l'ai trouvé très bon, peut-être le meilleur joueur du match.

on peut espérer un manque de forme, m'a paru bien carbonisé en fin de match.

Machado ca serait bien qu il arrive a cadrer ses frappes. défensivement c'est correct, offensivement pour l'instant je reste sur ma faim 

Lien vers le commentaire

Il y'a aussi quelque chose que je déplore au niveau des entrainements, on ne peut pas les voir actuellement au vu du contexte mais j'ai pas besoin des les avoir vu pour affirmer mon propos suivant :

On l'a vu dans ce match contre Clermont que les moments où on a du mal à construire, c'est évidemment quand on est acculé par les defenseurs adverses.

On a aussi vu dans ce match que nos défenseurs n'exercent pas ce même effet d'acculement sur les attaquants adverses.

 

Hors à l'entrainement, lors des exercices d'attaque/défense, de construction, ou même des matchs d'entrainements ou des phases d'occasions de buts, bah les joueurs qui permettent à nos joueurs offensifs de s'entrainer, bah ce sont nos défenseurs...

 

Sauf qu'on le voit très bien, nos défenseurs puent la merde les gars. On s'entraine offensivement avec des défenseurs pas au niveau. Normal que quand on se retrouve face à de vrais équipes qui pressent, ça soit naze à la construction car ils ne sont pas habitués à ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

Personnellement je pense que le 3-5-2 est une erreur, on met trois défenseurs en se disant que ça va être solide mais au final ils sont mauvais donc ça revient au même. Il faut recruter deux bons centraux, un latéral droit, un milieu défensif et un ailier, comme ça on pourra rejouer normalement.

en 3-5-2 on devrait voir du danger venir de l aile et là c est le zéro absolu

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Lopez a dit :

Oui on veut un foot de salle de bridge...bientôt on va interdire les tacles

Exactement comme au rugby où tu peux maintenant te prendre un rouge au moindre placage un peu appuyé (voir celui que se prend Arnold face à...Clermont).

Lien vers le commentaire

Je sais pas vous mais les 3 derrieres font tres peur

Entre gabrielsen qui est lent comme une tortue, diakité qui malgré ses bonnes interventions fait peur dès qu'il a le ballon et qu'il doit relancer, les 2 sont d'une lenteur aussi pour relancer, cela casse tout le rythme.

Quant à Amian, il est où le Amian d'il y a 2-3 ans qui semblait super prometteur, il est meconnaissable

Ils ont changé tout le monde sauf la défense, quant on sait le nombre de buts gags qu'on a pris l'année dernière, faut se poser des questions. Et changer la défense en fin de mercato, c'est quasi pas possible, le temps que les automatismes viennent. Bref ils auraient d'abord du changer toute la défense, garder diakité en remplaçant. Sans défense, pas de victoire possible

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stef82 a dit :

Je sais pas vous mais les 3 derrieres font tres peur

Entre gabrielsen qui est lent comme une tortue, diakité qui malgré ses bonnes interventions fait peur dès qu'il a le ballon et qu'il doit relancer, les 2 sont d'une lenteur aussi pour relancer, cela casse tout le rythme.

Quant à Amian, il est où le Amian d'il y a 2-3 ans qui semblait super prometteur, il est meconnaissable

Ils ont changé tout le monde sauf la défense, quant on sait le nombre de buts gags qu'on a pris l'année dernière, faut se poser des questions. Et changer la défense en fin de mercato, c'est quasi pas possible, le temps que les automatismes viennent. Bref ils auraient d'abord du changer toute la défense, garder diakité en remplaçant. Sans défense, pas de victoire possible

Surtout qu'il reste 16 jours de mercato 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stef82 a dit :

Je sais pas vous mais les 3 derrieres font tres peur

Entre gabrielsen qui est lent comme une tortue, diakité qui malgré ses bonnes interventions fait peur dès qu'il a le ballon et qu'il doit relancer, les 2 sont d'une lenteur aussi pour relancer, cela casse tout le rythme.

Quant à Amian, il est où le Amian d'il y a 2-3 ans qui semblait super prometteur, il est meconnaissable

Ils ont changé tout le monde sauf la défense, quant on sait le nombre de buts gags qu'on a pris l'année dernière, faut se poser des questions. Et changer la défense en fin de mercato, c'est quasi pas possible, le temps que les automatismes viennent. Bref ils auraient d'abord du changer toute la défense, garder diakité en remplaçant. Sans défense, pas de victoire possible

Et tu mets ça en corrélation avec ma remarque sur les entrainements : ce sont ces trois défenseurs qui "entrainent" nos attaquants et milieu lors des exercices...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.