Aller au contenu

Clermont Foot 1 - TFC 1 / 4è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Far a dit :

Il y'a aussi quelque chose que je déplore au niveau des entrainements, on ne peut pas les voir actuellement au vu du contexte mais j'ai pas besoin des les avoir vu pour affirmer mon propos suivant :

On l'a vu dans ce match contre Clermont que les moments où on a du mal à construire, c'est évidemment quand on est acculé par les defenseurs adverses.

On a aussi vu dans ce match que nos défenseurs n'exercent pas ce même effet d'acculement sur les attaquants adverses.

 

Hors à l'entrainement, lors des exercices d'attaque/défense, de construction, ou même des matchs d'entrainements ou des phases d'occasions de buts, bah les joueurs qui permettent à nos joueurs offensifs de s'entrainer, bah ce sont nos défenseurs...

 

Sauf qu'on le voit très bien, nos défenseurs puent la merde les gars. On s'entraine offensivement avec des défenseurs pas au niveau. Normal que quand on se retrouve face à de vrais équipes qui pressent, ça soit naze à la construction car ils ne sont pas habitués à ce genre de situation.

si on peut les voir s'entrainer ! je vais 2 fois par semaine au stadium ! bien sûr on n'est pas accoudé à la balustrade mais on n'est pas si loin que çà

Lien vers le commentaire

Finalement, on fait deux nuls contre Sochaux et Clermont qui s’annoncent comme des formations solides de ligue 2. Pour une équipe qui a besoin d’automatismes et très renouvelée, ça n’est quand même pas horrible. On ne domine pas notre sujet mais on ne subit pas non plus outrageusement comme l’an passé. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef82 a dit :

Je ne sais pas vous mais quand on regarde le pressing fait par les 2 equipes

Quand c'est nous, pressing à 1 metre du type et seul

Quand c'est eux, ils nous embetent, peu de solution de relance et toujours au corps à corps à plusieurs

Tactiquement garande, c'est très faible. Son 3-5-2 ne va pas du tout pour le profil de nos joueurs. Je le vois pas passer l'hiver chez nous, et ce depuis un moment. J'ai été affligé par le match de cet après midi à un de plus, on se crée une ou deux occases maximum et notre défense accumule les boulettes... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Ajaccio est parti pour enchaîner une nouvelle défaite ce soir. 

Je sais déjà contre qui ils vont lancer leur saison. Tu dois avoir une idée sur l'identité de l'adversaire.

il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Finalement, on fait deux nuls contre Sochaux et Clermont qui s’annoncent comme des formations solides de ligue 2. Pour une équipe qui a besoin d’automatismes et très renouvelée, ça n’est quand même pas horrible. On ne domine pas notre sujet mais on ne subit pas non plus outrageusement comme l’an passé. 

Sochaux 14e l'an dernier...ils sont bidons de chez bidons

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Casimir a dit :

Finalement, on fait deux nuls contre Sochaux et Clermont qui s’annoncent comme des formations solides de ligue 2.

Sochaux, ceux qui sont en train de perdre 2-0 chez eux contre Rodez  ?

 

D'ailleurs, Rodez 💪-_-

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Ca dépend ce que tu appelles "occasion". Des situations à l'abord de la surface ou dans la surface adverse qui, si mieux gérer, auraient amené but ou fait chauffer le gardien adverse il y en a eu quelques unes (pas des floppées mais quelques unes)

Une vraie occasion! Pas un tir tt moisi de loin

il y a une heure, mathematric a dit :

Ouais... Tu melanges tout

Dunkerque c'était pas du tout la même équipe, on démarre sans bayo, sans VDB, sans dejaegere (et avec leya iseka...)

Et Sochaux on manque cruellement d'efficacité mais on se crée clairement des occasions sur ce matchs justement

Ah bon tu as vu des occasions contre Sochaux? Eh ben...

Kone n’apporte rien au milieu, il joue au ralenti, ne fait pas un seul sprint! On critiquait sangare mais kone fait pareil

Notre def Diakite Gabi Amian c’est tres faible

et Sanna que de dechet technique, de la volonte mais c’est tout...

si on arrive à changer ces postes en gardant 1 DC peut etre

moi j’aimerai

Dupe

Recrue Raoult (ou recrue si leger) Diakite (ou gabi)

recrue - VdB - Dejaegare - Recrue - Machado

Antiste - ? (Bayo/koulou/british)

Lien vers le commentaire

Vu du stade, j'étais affligé. Mais je me suis fait une réflexion. On a eu la balle, souvent, on a pas forcément su quoi en faire, mais on l'a eu, et on allait la chercher. Le pressing était assez efficace. 

Du coup, même si on a peu de temps devant nous, c'est le temps qui sera notre meilleur allié, parce que l'équipe est en train de se construire. Manque la cohésion, les automatismes, mais on sent un truc poindre, et on fera un sprint final d'enfer. Vous pouvez quoter -_- 

Lien vers le commentaire

Pas trop compris les choix de garande quand meme! Antiste semblait pas mal en début de chpt, en tt cas un des moins mauvais et il le sort pr mettre koulouris. La adli fait un très bon match contre sochaux, deja il le sort a la 60 70eme mn et contre clermont, remplacant !? Doit on en déduire qu'il sanctionne ses joueurs qui sont bons ? Sinon vivement que ce mercato soit fini, c'est pénible de voir nos joueurs jouer a la baballe et ne prendre aucun risque ni faire d'efforts, car ils sont en instance de depart. Tt a l'heure avec un milieu sans adli, sans kone (lui il était tt sauf sur le terrain) dejaeger en rodage et vdb ds un jour sans, aucune chance de gagner ce match. Devant bayo cest limité, koulouris est a la rue complet, a part antiste, le neant. Pr finir, derrière, a part Machado le reste était flippant défensivement. 

Lien vers le commentaire

Antiste sans le but il n a rien fait non plus. Il concrétise sa seule occase c est l essentiel.

Tout le monde a ete en dessous sauf Machado et gabrielsen, VBM n a pas ete si mauvais que ca et il est mieux que Kone en ce moment

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Big_Broulouris a dit :

Vu du stade, j'étais affligé. Mais je me suis fait une réflexion. On a eu la balle, souvent, on a pas forcément su quoi en faire, mais on l'a eu, et on allait la chercher. Le pressing était assez efficace. 

Du coup, même si on a peu de temps devant nous, c'est le temps qui sera notre meilleur allié, parce que l'équipe est en train de se construire. Manque la cohésion, les automatismes, mais on sent un truc poindre, et on fera un sprint final d'enfer. Vous pouvez quoter -_- 

Oui surtout que les 2 premières places permettent l'accession directe, mais si je ne me trompe, la 6eme peut suffire aussi, non ??...... Si le sprint est bon, enfin très très bon 😋 

Lien vers le commentaire

Meme avec un peu de recul je ne vois rien de positif a tirer de de match, mise a part 1point miraculeux. Notre milieu dominé, incapable de sortir et remonter un ballon propre,  une breve bonne periode de la 25 a la 40 min mais surtout moins pire que le debut.  Devant Bayo techniquement c est tres faible', seul point fort son jeu de tete et on s'en sert pas, antiste a su marquer avec de la chance. Derriere comme d'hab, des petites boulettes qui fond froid ds le dos. Nos lateraux steriles offensivement avec quand même Machado qui parait plus convaicant.

45 min a 11 v 10 avec 1 seule vrai occasion, plus le tir de Antiste détourné 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.