Aller au contenu

Clermont Foot 1 - TFC 1 / 4è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 34 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je ne suis pas spécialement optimiste pour ce Match sachant que le 0-0 de TFC-Sochaux donne certes des satisfactions dans le jeu et sur le plan défensif.

J'attends du TFC qu'il plante des buts oui, mais sans en encaisser ! ça commence déjà par planter le premier but et prendre l'avantage puis ça se consolide par des buts de contre (Clermont mené va se découvrir).

 

Peut-on le faire ? j'ai encore qqs doutes mais j'ai aussi bon espoir. Clermont est un bon test, une bonne équipe, nul doute qu'une victoire là-bas serait un gros signal !

content de voir ce TFC là qui enfin joue au foot, et c déjà beaucoup par rapport au passé récent.

Sochaux n’a pas joue contre nous. 
j’attends de voir ce match à l’exterieur. J’avoue etre loin d’etre aussi rassure que vous du match contre sochaux. On s’est créé pratiquement aucune occasion. 
Je crains ce match à Clermont qui pour moi sera tres revelateur

Lien vers le commentaire

Clermont - TFC : Le 11 de départ du TFC

 Publié le 19 September 2020 à 14:00  par JB

La_compo_texte_centre.png

Patrice Garande vient de communiquer le onze de départ pour affronter Clermont à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 2 (15h00 sur beIN SPORTS 2). Voici la composition complète du TFC :

Dupé
Amian - Gabrielsen - Diakité
Sanna - Adli - Dejaegere - Van den Boomen - Machado
Bayo - Antiste

Remplaçants : Goicoechea (g.), Diarra, Rouault, Sidibé, Adli, Koulouris, Healey.

Absents : Saïd (rupture des ligaments croisés), Mvoue (cheville), Ngoumou (blessé), Bloch, Rogel, Goncalves, Moreira, Sangaré, Bostock, Taoui, Zobo, Mubele, Leya Iseka (choix de l’entraîneur).

Ruben Gabrielsen sera le capitaine.

 

Koné hors du onze, probablement parce qu'il est en discussions avec Leeds.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Clermont - TFC : Le 11 de départ du TFC

 Publié le 19 September 2020 à 14:00  par JB

La_compo_texte_centre.png

Patrice Garande vient de communiquer le onze de départ pour affronter Clermont à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 2 (15h00 sur beIN SPORTS 2). Voici la composition complète du TFC :

Dupé
Amian - Gabrielsen - Diakité
Sanna - Adli - Dejaegere - Van den Boomen - Machado
Bayo - Antiste

Remplaçants : Goicoechea (g.), Diarra, Rouault, Sidibé, Adli, Koulouris, Healey.

Absents : Saïd (rupture des ligaments croisés), Mvoue (cheville), Ngoumou (blessé), Bloch, Rogel, Goncalves, Moreira, Sangaré, Bostock, Taoui, Zobo, Mubele, Leya Iseka (choix de l’entraîneur).

Ruben Gabrielsen sera le capitaine.

 

Koné hors du onze, probablement parce qu'il est en discussions avec Leeds.

Adli titulaire et remplaçant ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Adli titulaire et remplaçant ?

Ils n'ont pas mis à jour la ligne des remplaçants, ça doit être un copié/collé de la semaine dernière vu qu'on ne trouve Koné ni dans les remplaçants, blessures ou choix de l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Tu as quand même raison et fais bien de me reprendre, j’écris sans me relire, je serai plus vigilant !

Non mais je plaisante! Tu ne fais pas de fautes généralement, c'est pour ça, jai été surpris!!

Sinon la compo me plait. Moi aussi j'avais trouvé Adli très bon contre Sochaux. Dejeagere est peut-être mieux défensivement.

Bon match les copains!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.