Aller au contenu

Le DG Olivier Jaubert


marco

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi l'acquisition du Milan AC par RedBird est une "excellente nouvelle pour nous"?

Personnellement je n'y vois pas d'avantage particulier, si ce n'est la perspective (cela reste une inquiétude) de devenir à moyen/long terme un club paillasson satellite de Milan.😑

Je pense qu'il est dans son rôle, il sort une phrase toute faite. Je n'y vois pour ma part ni avantage, ni inconvéniant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Vistule a dit :

Je pense qu'il est dans son rôle, il sort une phrase toute faite. Je n'y vois pour ma part ni avantage, ni inconvéniant.

Bah quand même cela confirme que Redbird a l'intention de s'installer en Europe et de devenir un acteur incontournable du football mondial. En termes de stabilité pour le TFC, c'est hyper rassurant.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
à l’instant, foototo a dit :

On a quand meme des dirigeants qui tiennent la route . Ce type sait quand meme  de quoi il parle dans le secteur markéting .

Seule question comment  on perd  de l'argent en ayant plus de 20.000 abonnés

Manque à gagner avec les places que tu ne vends pas pour les jours de matchs (et qui se vendent plus chères qu'au prix de revient par match de l'abo). 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, foototo a dit :

On a quand meme des dirigeants qui tiennent la route . Ce type sait quand meme  de quoi il parle dans le secteur markéting .

Seule question comment  on perd  de l'argent en ayant plus de 20.000 abonnés

Cest un manque a gagner pas une perte

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Milky a dit :

cap à 20 000 abonnés pour se réserver la possibilité de jouer à ernest wallon si l'UEFA ne décale pas les matches "domicile" durant la coupe du monde ?

Ernest Wallon qui n'est pas homologué pour la L2  :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et encore un red light supplementaire !

Pourtant si y'a bien un service qui avait l'air d'etre à plein regime, c'est le sien.

Si je comprends bien le sportif est en berne donc on change rien mais la ou la competence est reelle on se prefere se separer.

Logique discutable dans la lignée des grandes dernieres decisions de DC...

Damien Comolli, Président, et Olivier Jaubert, Directeur Général, ont pris la décision commune d'engager une évolution nécessaire au sein de l'organisation du Toulouse Football Club après trois saisons et demie

Modifié par sebztfc10
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, sebztfc10 a dit :

Et encore un red light supplementaire !

Pourtant si y'a bien un service qui avait l'air d'etre à plein regime, c'est le sien.

Si je comprends bien le sportif est en berne donc on change rien mais la ou la competence est reelle on se prefere se separer.

Logique discutable dans la lignée des grandes dernieres decisions de DC...

Damien Comolli, Président, et Olivier Jaubert, Directeur Général, ont pris la décision commune d'engager une évolution nécessaire au sein de l'organisation du Toulouse Football Club après trois saisons et demie

Si c'est lié à un futur rachat pas sûr que ce soit la décision de DC mais si ça peut te conforter dans tes sentiments.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, sebztfc10 a dit :

Et encore un red light supplementaire !

Pourtant si y'a bien un service qui avait l'air d'etre à plein regime, c'est le sien.

Si je comprends bien le sportif est en berne donc on change rien mais la ou la competence est reelle on se prefere se separer.

Logique discutable dans la lignée des grandes dernieres decisions de DC...

Damien Comolli, Président, et Olivier Jaubert, Directeur Général, ont pris la décision commune d'engager une évolution nécessaire au sein de l'organisation du Toulouse Football Club après trois saisons et demie

T'as oublié de barrer "commune" aussi pour que ta fiction soit correcte ;)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, 3noze3 a dit :

"Persuadé que le Club continuera à relever avec brio l’ensemble des défis qui se présenteront à lui dans les prochaines années, je pars satisfait du travail accompli et serein quant à l’avenir du TéFéCé"

Oui c'est le modèle 23-22-b du manuel d'exemples de lettres de départ, faut juste rajouter le nom de ton club à la fin, ici le "Téfécé" pour le personnaliser

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.