Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Fait ch... ce Covid! Je retrouvais un peu de plaisir à voir jouer le Tèf. Jouer Auxerre au Stadium devant 5000 spectateurs c'était pas génial mais c'était déjà ça! Là, à huis-clos tout retombe! J'ai vu un bout de Nice-PSG, dans un stade vide c'est désespérant!

On va gagner notre 1er match dans un stade vide! Quel dommage!

Lien vers le commentaire

Match à huis-clos! Pour combien de temps? Pas sûr qu'on revoir du monde au Stadium cette saison! Et heureusement qu'on est sortis de la zone de relégation!

Pourquoi ne pas faire un tirage au sort pour 700 personnes? C'est mieux 700 supporters que zéro non?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tchimochouk a dit :

Tardieu est pas mauvais. Il est milieu Def non?

Oui c'est ça. C'est lui aussi que Troyes ne voulait pas lacher . Dommage, je le trouve très bon. Il organise bien le jeu. 

C'est ça qui est flippant. En voyant le match hier soir, tu te rends compte que collectivement on est à des années lumières d' Auxerre et Troyes: solidité défensive, dédoublement sur les ailes, passes appuyées dans les pieds. C'est pas le QSG mais c'est sérieux comme Clermont, Sochaux avec en plus une force offensive supérieure.

Peut être qu'avec l' avancée dans la saison, on progressera mais de là à être dans le haut du tableau.... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jeca a dit :

C'est ça qui est flippant. En voyant le match hier soir, tu te rends compte que collectivement on est à des années lumières d' Auxerre et Troyes: solidité défensive, dédoublement sur les ailes, passes appuyées dans les pieds. C'est pas le QSG mais c'est sérieux comme Clermont, Sochaux avec en plus une force offensive supérieure.

Peut être qu'avec l' avancée dans la saison, on progressera mais de là à être dans le haut du tableau.... 

c'est peut-être flippant mais c'est normal aussi; on est en train de construire une équipe; de la saison dernière, nous n'avons que 4 titulaires et demi (Gabrielsen, Amian, Diakité, Koné et Koulouris étant le demi pour moi) donc 7 nouveaux "titulaires" + un nouvel entraineur avec un nouveau plan de jeu(3-5-2 ou 3-4-1-2), ben, tout cette construction, ça se fait pas comme un claquement de doigts; il faut un peu du temps

en fait, je m'interroge plus sur Garande moi

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, TolosaViola a dit :

c'est peut-être flippant mais c'est normal aussi; on est en train de construire une équipe; de la saison dernière, nous n'avons que 4 titulaires et demi (Gabrielsen, Amian, Diakité, Koné et Koulouris étant le demi pour moi) donc 7 nouveaux "titulaires" + un nouvel entraineur avec un nouveau plan de jeu(3-5-2 ou 3-4-1-2), ben, tout cette construction, ça se fait pas comme un claquement de doigts; il faut un peu du temps

en fait, je m'interroge plus sur Garande moi

Comme tu le dis, difficile de juger un coach dont l'effectif a été presque totalement renouvelé et qui n'est toujours pas finalisé après quatre rencontres. Il y eu quelques échos sur le contenu de ses entraînements, des choix discutables mais néanmoins compréhensibles, comme le changement de système ou la titularisation de Leya-Iseka.

En l'état actuel des choses, je verrais bien ceci :

c7689299ef119d747ca31511482751d0.png

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Comme tu le dis, difficile de juger un coach dont l'effectif a été presque totalement renouvelé et qui n'est toujours pas finalisé après quatre rencontres. Il y eu quelques échos sur le contenu de ses entraînements, des choix discutables mais néanmoins compréhensibles, comme le changement de système ou la titularisation de Leya-Iseka.

je suis d'accord mais attention, je ne le juge pas (connaissant l'ampleur de la tâche), j'ai juste dit:  "je m'interroge" sur lui (choix des joueurs, mental, validation du recrutement-ou pas je ne sais pas si il a son mot à dire....)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jeca a dit :

C'est ça qui est flippant. En voyant le match hier soir, tu te rends compte que collectivement on est à des années lumières d' Auxerre et Troyes: solidité défensive, dédoublement sur les ailes, passes appuyées dans les pieds. C'est pas le QSG mais c'est sérieux comme Clermont, Sochaux avec en plus une force offensive supérieure.

Peut être qu'avec l' avancée dans la saison, on progressera mais de là à être dans le haut du tableau.... 

J'ai vu une grande partie du match. 

C'était pas la folie non plus. Y'avait du rythme mais pas mal de turn-over, à 1-0 Troyes avait le ballon sans se créer d'occasion franche et Auxerre jouait le contre. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Comme tu le dis, difficile de juger un coach dont l'effectif a été presque totalement renouvelé et qui n'est toujours pas finalisé après quatre rencontres. Il y eu quelques échos sur le contenu de ses entraînements, des choix discutables mais néanmoins compréhensibles, comme le changement de système ou la titularisation de Leya-Iseka.

En l'état actuel des choses, je verrais bien ceci :

c7689299ef119d747ca31511482751d0.png

J'aime bien cette compo mais déjà Adli sera suspendu et puis quand il sera apte, est-ce que défensivement il peut faire le travail sur son côté? J'ai des doutes. Très fort offensivement mais défensivement ça risque d'être léger

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.