Jump to content

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2

Recommended Posts

Tout est pardonné :ninja:

Que c'est bon putain...Il fallait au moins un penalty et ne passe dé de l'adversaire pour y arriver, mais on s'en fout, le lendemain de mes 30 ans en plus, j'ai presque envie de chialer.

Sinon Garande qui fait rentrer Sidibé, Healey et Moreira à la place de tes deux meilleurs techniciens pour gagner le match, et ça marche. Soit c'est de la chatte, soit c'est du génie.

il y a 1 minute, Viz a dit :

Je stressais tellement au CF auxerois a la 90ieme a 2/1 que jai etteint la tv.. jai pas vu le but de healey !!

:crylol:

le pire c'est de relire le topic avant les buts c'est beau à lire de labinocle à chubee ....

• Like 1
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Tout est pardonné :ninja:

Que c'est bon putain...Il fallait au moins un penalty et ne passe dé de l'adversaire pour y arriver, mais on s'en fout, le lendemain de mes 30 ans en plus, j'ai presque envie de chialer.

Sinon Garande qui fait rentrer Sidibé, Healey et Moreira à la place de tes deux meilleurs techniciens pour gagner le match, et ça marche. Soit c'est de la chatte, soit c'est du génie.

C'est vrai que c'est Garande qui fait gagner le match avec des entrées improbables

C'est peut être le fameux déclic

Culture de l'instant oblige mais moreira il a du feu dans le qjambes il a été très bon. Bayo trop perso je comprends qu'un bon attaquant doit être individualiste mais quand tu perds ou tu fais match nul tu dois pas la tenter perso. Pour moi un retour sur le banc