Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Tout est pardonné :ninja:

 

Que c'est bon putain...Il fallait au moins un penalty et ne passe dé de l'adversaire pour y arriver, mais on s'en fout, le lendemain de mes 30 ans en plus, j'ai presque envie de chialer.

Sinon Garande qui fait rentrer Sidibé, Healey et Moreira à la place de tes deux meilleurs techniciens pour gagner le match, et ça marche. Soit c'est de la chatte, soit c'est du génie.

Joyeux anniversaire quel beau cadeau 🎁 je suis aussi trop content. Dommage que nous n’étions pas au stadium pour célébrer cette victoire, voilà on a eu un peu de chance mais cela faisait longtemps qu’elle lâchait. Super, allez les violets!

Lien vers le commentaire

P...... ça fait du bien ! On peut enfin lancer ce fuckin' projet. Bravo à Dupé qui nous rapporte 3 points avec 2 arrêts décisifs à 0-1. Machado confirme son statut de bonne pioche. Dejaegere a du vice, VDB un bon coup de pied et Gab' une charrette bien chargée...

Bayo, ça fait 3 match que je trouve qu'il a la technique d'un sauciflard. Ce soir il est pas bon sur ses appuis, aucun équilibre pour un joueur de son gabarit... et en plus il ne fais jamais les bons choix. Heureux qu'Healey score sur une action où il aurait dû être servi bien avant par notre n°15.

 

Forza viola !! :echarpe:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pingouin a dit :

Et l'arbitre pour son match exceptionnel

"Très bon arbitrage de ce jeune, match rugueux mais peu de cartons, il n'a pas hésité à contredire à juste titre ses assistants....à revoir"

Je l'avais déjà signaler à la page précédente...il faut tout lire..Ah! ah!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Seguiro a dit :

Un bel enculé à l'arbitrage du stade toulousain... 

a toi aussi tu trouves mais bon c'est aps ici qu'il faut en parler ;)

 

il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Je vous avais dit quoi ? 

Healey marque le 3ème but mais avant quelle catastrophe. Il tombe plus que Sanogo sur un match, il a les mêmes contrôles qu'Iseka et il fait des fautes à la con ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

a toi aussi tu trouves mais bon c'est aps ici qu'il faut en parler ;)

Healey marque le 3ème but mais avant qu'elle catastrophe. Il tombe plus que Sanogo sur un match, il a les mêmes contrôles qu'Iseka et il fait des fautes à la con ....

Il est pas encore dans le truc, mais je le préfère quand même à Bayo

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dudu31 a dit :

"Très bon arbitrage de ce jeune, match rugueux mais peu de cartons, il n'a pas hésité à contredire à juste titre ses assistants....à revoir"

Je l'avais déjà signaler à la page précédente...il faut tout lire..Ah! ah!!!!

Tu as dit "très bon", moi je dis "exceptionnel" :D 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Tu as dit "très bon", moi je dis "exceptionnel" :D 

j'aurais bien aimé qu'il applique la règle des pieds haut=> ça aurait fait quelques Auxerrois en moins sur le terrain. Ensuite il y a eu quelques fautes qui auraient méritées d'être sifflées.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

il faut que tu me dises en quoi il est supérieur à Bayo car sur ses 3 matchs je ne vois vraiment pas. Et pourtant Bayo c'est pas top

Ben déjà, il court déjà plus que Bayo, il a un bon placement, samedi dernier, il est là où il fallait lorsqu'il fait la talonnade à Koulouris mais que celui-ci se manque, et là il suit bien la contre attaque emmené par Bayo pour finir. Alors c'est vrai qu'il a glissé plusieures fois et qu'il ne fait pas tout le temps les bons choix mais depuis le début, il ne fait que des bouts de match donc on ne sait pas encore ce qu'il vaut quand il commence un match. Je pense sincèrement qu'il va faire une bonne saison 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Il fait du Roberto Carlos. Sur tous les CPA il dort. 

c'est pas vraiment ça. a par sur le but où il s'arrête en pleine course pour laisser Lebihan aller tranquillement seul au deuxième poteau, sur les coups d'avant il va apporter son soutien au centre et laisse le second poteau libre de marquage.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

j'aurais bien aimé qu'il applique la règle des pieds haut=> ça aurait fait quelques Auxerrois en moins sur le terrain. Ensuite il y a eu quelques fautes qui auraient méritées d'être sifflées.

Cette règle est débile :)

99% des arbitres auraient refusé le second but pour hors-jeu, et 90% des arbitres n'auraient pas vu la faute évidente sur le péno :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.