Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, tad11 a dit :

J'aime bien cette compo mais déjà Adli sera suspendu et puis quand il sera apte, est-ce que défensivement il peut faire le travail sur son côté? J'ai des doutes. Très fort offensivement mais défensivement ça risque d'être léger

Ah oui bien vu, Amian à sa place alors ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Ah oui bien vu, Amian à sa place alors ;)

D'accord avec ta composition. J'espère voir ton onze (Amian à la place d'Adli, entré de Rouault, De Jaegere et VDB en organisateurs, doublette Koulou Antiste), oui vraiment ça me semble le mieux à mettre dès l'entame contre Auxerre.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CanisLupus a dit :

D'accord avec ta composition. J'espère voir ton onze (Amian à la place d'Adli, entré de Rouault, De Jaegere et VDB en organisateurs, doublette Koulou Antiste), oui vraiment ça me semble le mieux à mettre dès l'entame contre Auxerre.

En faisant rentrer Adli pour la percussion et la paire Bayo/Healey pour le jeu de tête et le fighting spirit à l'heure de jeu, ça peut faire mal en fin de match. Je pense que Bayo est mal utilisé actuellement, ça peut marcher avec Koulouris mais il faut inverser les rôles : Bayo doit jouer en pivot pour Koulouris et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

En faisant rentrer Adli pour la percussion et la paire Bayo/Healey pour le jeu de tête et le fighting spirit à l'heure de jeu, ça peut faire mal en fin de match. Je pense que Bayo est mal utilisé actuellement, ça peut marcher avec Koulouris mais il faut inverser les rôles : Bayo doit jouer en pivot pour Koulouris et non l'inverse.

Bayo va planter plus de 10 buts cette saison! il lui en manque 8. Si le championnat se termine il le fera!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Comme tu le dis, difficile de juger un coach dont l'effectif a été presque totalement renouvelé et qui n'est toujours pas finalisé après quatre rencontres. Il y eu quelques échos sur le contenu de ses entraînements, des choix discutables mais néanmoins compréhensibles, comme le changement de système ou la titularisation de Leya-Iseka.

En l'état actuel des choses, je verrais bien ceci :

c7689299ef119d747ca31511482751d0.png

Faut arreter avec mr passe a l’adversaire alias Sanna... cette volonte de vouloir mettre titulaire des jeunes est desesperante.

surtout que du coup la compo ressemble a rien avec adli qui est tout sauf un piston

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Comme tu le dis, difficile de juger un coach dont l'effectif a été presque totalement renouvelé et qui n'est toujours pas finalisé après quatre rencontres. Il y eu quelques échos sur le contenu de ses entraînements, des choix discutables mais néanmoins compréhensibles, comme le changement de système ou la titularisation de Leya-Iseka.

En l'état actuel des choses, je verrais bien ceci :

c7689299ef119d747ca31511482751d0.png

Quels échos sur les entraînements ? Pas assez de contenu ?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Kiwi a dit :

En faisant rentrer Adli pour la percussion et la paire Bayo/Healey pour le jeu de tête et le fighting spirit à l'heure de jeu, ça peut faire mal en fin de match. Je pense que Bayo est mal utilisé actuellement, ça peut marcher avec Koulouris mais il faut inverser les rôles : Bayo doit jouer en pivot pour Koulouris et non l'inverse.

mais Adli sera suspendu non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Ton avis sur Auxerre, s'il te plaît? 

Tout d'abord ce match était un derby non gagné par Auxerre depuis plusieurs années, donc match à fort enjeux. En première mi-temps Troyes tenait plus le ballon avec de bonnes occasions qui aurait pu leur permettre d'ouvrir le score, mais sur une erreur du gardien il était mené au score jusqu'à la mi-temps. En deuxième Troyes a essayé de pousser vers l'avant mais c'est exposé à un contre rapide avec un centre et une jolie reprise de volée de Le Bihan. Plusieurs contre auraient pu alourdir le score. Voilà l'analyse du match. Pour ce qui est des Auxerrois c'est une équipe qui défend en bloc pour vite se projeter en contre. Elle effectue un pressing sur la relance adverse et essaie de vite se projeter vers l'avant par le biais de ses ailiers ou de ses latéraux. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, CanisLupus a dit :

mais Adli sera suspendu non ?

Tout à fait, deux fois que j'oublie :D

il y a une heure, chubee a dit :

Faut arreter avec mr passe a l’adversaire alias Sanna... cette volonte de vouloir mettre titulaire des jeunes est desesperante.

surtout que du coup la compo ressemble a rien avec adli qui est tout sauf un piston

J'ai enlevé Adli et mis Amian puisqu'il est suspendu, sinon tu mets qui en 6 ? Koné que tu dézingues à chaque match? Ou ton chouchou Sidibé ? ;)

il y a 52 minutes, Pingouin a dit :

Quels échos sur les entraînements ? Pas assez de contenu ?

D'après @Labinocle81 et @Wawa31 les joueurs se plaindraient des entraînements, personnellement je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Kiwi a dit :

Tout à fait, deux fois que j'oublie :D

J'ai enlevé Adli et mis Amian puisqu'il est suspendu, sinon tu mets qui en 6 ? Koné que tu dézingues à chaque match? Ou ton chouchou Sidibé ? ;)

D'après @Labinocle81 et @Wawa31 les joueurs se plaindraient des entraînements, personnellement je n'en sais pas plus.

Comment ça se fait que nos joueurs se plaignent systématiquement des entraînements malgré les changements d'entraîneurs ? 

Ca fait un bail qu'on entend ça au TFC.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Ah bon ? 

Regarde dans les messages récents de l'un des deux tu verras.

il y a 55 minutes, violacei a dit :

Comment ça se fait que nos joueurs se plaignent systématiquement des entraînements malgré les changements d'entraîneurs ? 

Ca fait un bail qu'on entend ça au TFC.

Bonne question, moi j'ai mon avis, ce sont eux les buses et non les coachs.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Faut arreter avec mr passe a l’adversaire alias Sanna... cette volonte de vouloir mettre titulaire des jeunes est desesperante.

surtout que du coup la compo ressemble a rien avec adli qui est tout sauf un piston

Toi, dès que c'est jeune tu rejettes. Difficile de faire un onze de vieux avec notre effectif, et de ce que l'on a vu, il y a pourtant quelques jeunes (Adli, Antiste, Sanna) qui montrent de plus belles choses que les vieux (Gabrielsen), ou que les moins jeunes (Koulouris, Sangaré, Amian). Le problème n'est pas l'âge, mais le talent, les joueurs mis aux bons postes, le manque de repères sur le terrain (beaucoup de changements dans l'effectif, un système pas encore assimilé), et peut-être d'autres choses que nous ne savons pas.

Je t'accorde que tous nos jeunes n'ont pas le niveau, mais 3 ou 4 oui, sans problème.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, CanisLupus a dit :

Toi, dès que c'est jeune tu rejettes. Difficile de faire un onze de vieux avec notre effectif, et de ce que l'on a vu, il y a pourtant quelques jeunes (Adli, Antiste, Sanna) qui montrent de plus belles choses que les vieux (Gabrielsen), ou que les moins jeunes (Koulouris, Sangaré, Amian). Le problème n'est pas l'âge, mais le talent, les joueurs mis aux bons postes, le manque de repères sur le terrain (beaucoup de changements dans l'effectif, un système pas encore assimilé), et peut-être d'autres choses que nous ne savons pas.

Je t'accorde que tous nos jeunes n'ont pas le niveau, mais 3 ou 4 oui, sans problème.

Je rejette pas quand c’est jeune

je rejette quand c’est pas au niveau

il y a 53 minutes, Casimir a dit :

Donne nous ta compo. 

 

il y a 50 minutes, SpeedyTFC a dit :

j'ai ma petite compo pour TFC AJA , du grand classique en continuité

 

8a3a75a5462b1cc1647c4f7fe686051f.png

 

Je me rapprocherai de ca, sauf Rouault dans l’axe et gabi à gauche et Diakite à droite. 
Pour tester et voir ce Rouault ce qu’il donne. 
Apres je me dis qu’il doit etre encore tendre vu qu’aucun de nos coachs l’a mis encore. J’aimerais le voir juste.

Au milieu en attendant les recrues, Kone et le belge avec VdB en 10 et pas attaquant.

Amian et Machado en piston

Devant Antiste et Bayo par defaut... j’aimerais plus voir l’anglais aussi avec Antiste autour.

il manque 1 DC au moins, 1 numero 6, un piston droit

Soyons fou je vendrai Koulouris pour un numero 9.

Lien vers le commentaire

Au risque de me répéter, ce match contre Auxerre se doit d'être une victoire 

Pas un match nul, pas une défaite, pas un match ou se prend un but au bout de 10mn de jeu sur un fait anodin. 

 

S'il vous plaît cher TFC, pensez aux supporters qui n'attendent que ça... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Je rejette pas quand c’est jeune

je rejette quand c’est pas au niveau

 

Je me rapprocherai de ca, sauf Rouault dans l’axe et gabi à gauche et Diakite à droite. 
Pour tester et voir ce Rouault ce qu’il donne. 
Apres je me dis qu’il doit etre encore tendre vu qu’aucun de nos coachs l’a mis encore. J’aimerais le voir juste.

Au milieu en attendant les recrues, Kone et le belge avec VdB en 10 et pas attaquant.

Amian et Machado en piston

Devant Antiste et Bayo par defaut... j’aimerais plus voir l’anglais aussi avec Antiste autour.

il manque 1 DC au moins, 1 numero 6, un piston droit

Soyons fou je vendrai Koulouris pour un numero 9.

Ça, je pense que c'est le meilleur moyen d'utiliser l'anglais. Il n'est pas technique, mais il est un battant, un mec qui met le pied partout, qui frappe au but. Peut-être bien qu'il fait partie de ces joueurs pas beau à voir jouer, pas terrible techniquement mais qui dans la surface sont des poisons et qui te marquent des buts à l'arrache, du bout du pied, en taclant, en plongeant... je le vois plus en attaquant qui traîne dans la surface quand attaquant pour jouer le contre comme je l'ai lu quelquefois. En tous les cas il faudrait le tenter dans cette position. Au point ou on en est. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, CanisLupus a dit :

Ça, je pense que c'est le meilleur moyen d'utiliser l'anglais. Il n'est pas technique, mais il est un battant, un mec qui met le pied partout, qui frappe au but. Peut-être bien qu'il fait partie de ces joueurs pas beau à voir jouer, pas terrible techniquement mais qui dans la surface sont des poisons et qui te marquent des buts à l'arrache, du bout du pied, en taclant, en plongeant... je le vois plus en attaquant qui traîne dans la surface quand attaquant pour jouer le contre comme je l'ai lu quelquefois. En tous les cas il faudrait le tenter dans cette position. Au point ou on en est. 

 

 

Ou bien il est nul :ninja:

tout est possible

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CanisLupus a dit :

Ça, je pense que c'est le meilleur moyen d'utiliser l'anglais. Il n'est pas technique, mais il est un battant, un mec qui met le pied partout, qui frappe au but. Peut-être bien qu'il fait partie de ces joueurs pas beau à voir jouer, pas terrible techniquement mais qui dans la surface sont des poisons et qui te marquent des buts à l'arrache, du bout du pied, en taclant, en plongeant... je le vois plus en attaquant qui traîne dans la surface quand attaquant pour jouer le contre comme je l'ai lu quelquefois. En tous les cas il faudrait le tenter dans cette position. Au point ou on en est. 

 

 

Oui car Bayo m’emballe pas dans le jeu

Faure avait fini meilleur buteur L2 car c’était un battant. L’anglais avec Antiste autour peut etre interessant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.