Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tgap65 a dit :

Punaise je n’ai pas vu le match

Mais dites moi ? On a gagné non ? Depuis presque un an non ?

Non parce que en lisant vos commentaires tous les joueurs ont été nuls et on dirait qu’on a perdu

 

Mais merde profitez du moment !!!!

Voilà t as pas vu le match.

Sinon tout le monde est content de cette victoire, je ne vois pas qui la regrette.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est la première équipe qui perd contre nous après 10 mois sans victoires je comprend leurs seum.

Fallait vraiment arreter avec ça !! A Notre équipe n y est pour rien dans cette serie de m..de. Machado . VDB. LE BELGE. HEALEY. DUPÉ. BAYO les jeunes SANNA. ANTISTE. N ont rien a voir avec la saison dernière...et cette saison ils en sont a 2 defaites, certes, mais ensuite 3 matchs sans defaite et c est ça qui compte, le reste ( désolé de l expression ) mais c est de la b..tte a reseaux sociaux !! 

D ailleurs entre cette pression " négative" subie par notre équipe et surtout nos pitchouns plus le fait que nous soyons " l equipe a battre" pour nos adversaires, car plus gros budget, car discours dirigeants en début de saison, plus stadium vide, ce qui n est pas le cas de nos adversaires car plus petite ville, il faut quand même reconnaitre que nos jeunes ne sont pas aidés.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Fallait vraiment arreter avec ça !! A Notre équipe n y est pour rien dans cette serie de m..de. Machado . VDB. LE BELGE. HEALEY. DUPÉ. BAYO les jeunes SANNA. ANTISTE. N ont rien a voir avec la saison dernière...et cette saison ils en sont a 2 defaites, certes, mais ensuite 3 matchs sans defaite et c est ça qui compte, le reste ( désolé de l expression ) mais c est de la b..tte a reseaux sociaux !! 

Non car quand on porte un maillot , on représente quelque chose , une ville ou une institution ... les joueurs passent mais le club reste pour l'histoire 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Non car quand on porte un maillot , on représente quelque chose , une ville ou une institution ... les joueurs passent mais le club reste pour l'histoire 

 

Certes ils représentent l institution mais ne sont pas responsables des erreurs passées..de cette même institution..

Lien vers le commentaire

Après avoir revu les actions sur le résumé (merci bien @marco au passage), je note que sur le but auxerrois c’est Bayo qui fait la passe décisive 😅

Et sur notre 3e but, Healey fais un déplacement intelligent en reculant juste assez pour ne pas être hors-jeu sur la frappe repoussée de Bayo. D’ailleurs la frappe est loin d’être facile à placer comme plusieurs personnes l’ont fait remarquer.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Oui j ai meme sauté de joie ,persuadé que but serait refusé. 

L arbitre était bien placé. Par 2 fois il a dejugé son arbitre de touche en appliquant cette regle.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, koala a dit :

là c'est les yeux de l'amour qui parlent :ninaj:. As tu vu le nombre de fois où il se retrouve le cul par terre car il s'emmêle les pinceaux en essayant de contrôler la balle?. Et à Clermont c'était très brouillon. Par contre, comme mentionné déjà, il a de l'envie et ne se cache pas. Je prédis par contre qu'il prendra pas mal de carton cette année (et quelques rouges)

Ne confondrais-tu pas avec Sanogo ? :grin:

Je maintiens que, pour l'heure, sa technique ne me choque pas... au vu de ce qu'est la L2 (que je découvre). Mais il va falloir quelques matches pour se faire une idée plus précise de ce que vaut le garçon, sur tel ou tel plan ;).

Parce que, pour l'heure, c'est la pauvreté technique du foot que je vois en L2 qui me scie un peu. Côté TFC, je suis naturellement habitué. Mais les adversaires ne sont pas en reste et ça va naturellement beaucoup nous aider (c'est criant chez tous les attaquants que j'ai vus jusque là même si Le Bihan, justement, est un peu au-dessus. Il a joué en L1, d'ailleurs, ce qui ne trompe pas). 

Du coup, non, Healey ne me choque vraiment pas. Et en tout cas, moins que Bayo :grin:.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, foototo a dit :

Pas très classe les auxerrois dans leurs commentaires d’après match 

T'as raison!

Ok, Dupé fait 2 supers arrêts (mais c'est pour ça qu'on la recruté) mais dans le jeu on les a bougés et la défaite est normale. Ils feraient mieux de se calmer et d'accepter. On verra à la fin de la saison qui sera devant!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Lopez a dit :

Sauf qu il peut etre decisif, Bayo ne méritait pas plus de rester.

Hier, franchement, Antiste ne servait à rien.

Dieu sait que Bayo m'énerve mais il a quand même une autre présence, une autre consistance... Je préfère encore un attaquant qui rate tout (Bayo) à un attaquant qui ne fait rien (Antiste hier) voire à des attaquants qui ont une petite tendance instinctive à fuir l'axe quand ça devient compliqué (et Antiste m'a paru affectionner son aile gauche, hier. Koulouris est dans le même cas mais plutôt dans une position de milieu axial relayeur). 

Lien vers le commentaire

Je découvre la photo des joueurs dans le vestiaire avec les bâches de tous les groupes de supporter. Avec la petite phrase qui va bien.

Je crois qu'on a enfin des gens compétant à la com dans ce club.

Un petit geste qui coûte pas grand et qui te permet de te mettre tout le monde dans ta poche.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, format_c a dit :

Ouai enfin la comparaison avec Gignac... Je me rappelle d'un joueur qui était capable de jouer dos au but et de se retourner en mettant ses vis à vis à l'amende. Balle au pied il avait une sacrée technique, et je parle même pas de son jeu en une touche de balle. Puis évidemment, quand il était devant le but, il faisait mouche.

Bayo est très loin d'avoir autant de qualiés et je pense qu'il avait peur de rater sa passe sur le 3ème but :ninja:

Très juste. Sinon que dos au but, Bayo ne me semble pas si mal... Finalement le profil "pivot" pourrait le décrire correctement. Reste à trouver un attaquant susceptible d'en profiter -pour peu que Bayo se décide à filer ses ballons, bien sûr- et pour l'instant, c'est pas gagné. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

T'as raison!

Ok, Dupé fait 2 supers arrêts (mais c'est pour ça qu'on la recruté) mais dans le jeu on les a bougés et la défaite est normale. Ils feraient mieux de se calmer et d'accepter. On verra à la fin de la saison qui sera devant!

Toute défaite est normale, à moins d'être due à l'arbitre...

Mais la vérité, sur ce match, c'est qu'on s'en sort très très bien et qu'on le doit au blackout de notre adversaire. Parce que Dupé fait son taf, c'est certain. Mais avec ce que je vois des attaquants de L2, on va pouvoir se permettre d'avoir une défense très moyenne, cette saison :lol:. Et si on avait perdu ce match comme l'ont perdu les Auxerrois, la moitié du forum serait suicidée, ce matin :grin:.

 

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Bayo se propose mais techniquement il a du mal a garder le ballon et a le donner dans de bonne condition a ses collègues. 

On a remarqué, je te rassure.

Comdab au TFC, la question n'est pas tellement de savoir si nos joueurs sont "satisfaisants" (y'a quand même du mieux sur certains fronts et c'est déjà ça). La question est de savoir si on a mieux en magasin... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

 

Mais la vérité, sur ce match, c'est qu'on s'en sort très très bien et qu'on le doit au blackout de notre adversaire.

C'est pas faux, mais combien de match on aurait pu (du !) gagner durant cette série de non victoire.

Le football est comme ça, il faut être présent sur des détails

Auxerre pense (à juste titre) qu'il avait les moyens de gagner mais en même temps, comme l'a dit Le Bihan, si ils ne font qu'alterner des victoires et des défaites, ce n'est pas pour rien, il leur manque quelque chose

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Toute défaite est normale, à moins d'être due à l'arbitre...

Mais la vérité, sur ce match, c'est qu'on s'en sort très très bien et qu'on le doit au blackout de notre adversaire. Parce que Dupé fait son taf, c'est certain. Mais avec ce que je vois des attaquants de L2, on va pouvoir se permettre d'avoir une défense très moyenne, cette saison :lol:. Et si on avait perdu ce match comme l'ont perdu les Auxerrois, la moitié du forum serait suicidée, ce matin :grin:.

 

On a remarqué, je te rassure.

Comdab au TFC, la question n'est pas tellement de savoir si nos joueurs sont "satisfaisants" (y'a quand même du mieux sur certains fronts et c'est déjà ça). La question est de savoir si on a mieux en magasin... 

D'accord avec la première partie.

Pour Bayo, ce mec est un bon joueur de tête mais on dirait que c'est sa seule force pour le reste...

Faut pas oublier qu'il a encore fait une belle ... au premier poteau sur corner qui aurait pu tuer le match sans un sauvetage de Dupé.

Mais sans le jeu de tête il me fait plus penser à un mélange de Sanogo et d'Iseka. Ce dernier pour la maladresse et comme Sanogo, il n'a pas l'air de tenir sur ses jambes.

 

J'y crois pas à ce Bayo et en plus il ne veut pas jouer avec ses copains

 

Pour moi si je suis Garande, c'est sur le banc le prochain match quitte à tester l'Anglais et à laisser Antiste, qui pourtant n'a pas été bon.

Lien vers le commentaire

Perdre contre une équipe qui n'a pas gagné depuis 1 an, si çà c'est pas la lose comme on l'aime ici, meme nous ont l'avais jamais faite celle là, en meme temps si on avait eu l'opportunité...

Finalement je les aime bien ces auxerrois...

 

Ca aurait été bien que la sono passe un vieux "Guy Roux est une s....."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.