Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Victoire qui fait du bien au moral et confirme le léger mieux entrevu dans les têtes depuis quelques matches... Mais Dieu que c'est dur!

Ce qui m'inquiète un peu, c'est ne pas le fait que l'on ne va pas remonter (ça on s'en fout, on le voit bien, aucun supporter n'est dupe), mais c'est plutôt le fait que le processus d'assainissement du club n'est pas entamé, loin s'en faut. On continue de recruter exotiquement, alors même que Garande lui-même a déclaré qu'il y avait TROP de joueurs, et on ne recrute pas au poste qui en ont le plus désespérément besoin, à savoir la défense centrale et le milieu défensif.

Je n'avais rien contre le fait de se faire racheter par une grosse puissance financière, mais ces coups de dés (data ou pas data) sur des joueurs d'attaque, c'est à dire ceux qui offre la plus-value potentielle la plus importante, sont la manifestation la plus évidente d'une stratégie court-termiste de valorisation qui, à mon avis, n'a pas comme corollaire nécessaire l'accession en ligue 1. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gollum a dit :

Je comprends franchement que les Auxerrois l'aient mauvaise... https://www.lesviolets.com/actu/-j-aurai-du-mettre-50-000-euros-sur-le-tfc-y-avait-que-nous-pour-relancer-ce-club-,55040.html

Mais entre celui qui veut changer la règle du péno et celui qui explique que OK, y'a passe de l'Auxerrois pour Moreira mais HJ quand même, c'est juste fabuleux :lol:.

Bon, je ris mais ce doit effectivement être très désagréable...

Le plus drôle restant celui-là :" Pour moi, il est HJ, car cela vient d'un tacle et pas d'une passe voulu." Il y a un paquet de gens qui ne connaissent pas les quelques subtilités élémentaires du foot, ça fait flipper...

 

Sinon La Dépêche qui donne la même note à Dejaegere et VdB.... 🤡

Lien vers le commentaire

Victoire qui fait du bien au moral et confirme le léger mieux entrevu dans les têtes depuis quelques matches... Mais Dieu que c'est dur!

Ce qui m'inquiète un peu, c'est ne pas le fait que l'on ne va pas remonter (ça on s'en fout, on le voit bien, aucun supporter n'est dupe), mais c'est plutôt le fait que le processus d'assainissement du club n'est pas entamé, loin s'en faut. On continue de recruter exotiquement, alors même que Garande lui-même a déclaré qu'il y avait TROP de joueurs, et on ne recrute pas aux postes qui en ont le plus désespérément besoin, à savoir la défense centrale et le milieu défensif.

Je n'avais rien contre le fait de se faire racheter par une grosse puissance financière, mais ces coups de dés (data ou pas data) sur des joueurs d'attaque, c'est à dire ceux qui offrent la plus-value potentielle la plus importante, sont la manifestation la plus évidente d'une stratégie court-termiste de valorisation qui, à mon avis, n'a pas comme corollaire nécessaire l'accession en ligue 1. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Ils ont quand même mal vieilli les supporters auxerrois 😅, bon c'est vrai que passer 8 saisons en Ligue 2 ça doit rendre pas mal aigri. 

Ils pensaient remonter de suite... :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Grominet a dit :

Ce qui m'inquiète un peu, c'est ne pas le fait que l'on ne va pas remonter (ça on s'en fout, on le voit bien, aucun supporter n'est dupe), mais c'est plutôt le fait que le processus d'assainissement du club n'est pas entamé, loin s'en faut. On continue de recruter exotiquement, alors même que Garande lui-même a déclaré qu'il y avait TROP de joueurs, et on ne recrute pas au poste qui en ont le plus désespérément besoin, à savoir la défense centrale et le milieu défensif.

 

Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire savoir si on va ou pas remonter mais j'ai vu 3 derniers matchs encourageants et qui laissent augurer de belles choses pour la suite. 

En ce qui concerne les nouveaux joueurs je les trouve très intéressants.

Et pour finir, il reste 1 semaine de mercato et des joueurs défensifs devraient arriver

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chronos a dit :

Cool, on est l'OM de la L2, j'espère qu'on jouera à domicile dans tous les stades (quand les stades seront ouverts au public) :ninja:

On peut voir qu'en plus des joueurs du Tef, les toulousains ont voté Bonnet du club voisin et Le Bihan car c'est le seul autre joueur qu'ils ont vu jouer :ninja:

 

J'aimerais bien connaître les audiences sur Bein de nos matches vs les matches des autres clubs. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.