Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 54 minutes, chubee a dit :

Oui car Bayo m’emballe pas dans le jeu

Faure avait fini meilleur buteur L2 car c’était un battant. L’anglais avec Antiste autour peut etre interessant

Enfin pour le moment, Bayo a quand même montré plus de qualités que Healey, et a accessoirement planté 2 buts. Healey m'a l'air d'avoir 30 minutes dans les pattes tout au plus.
Je ne dis pas que ça va rester comme ça, mais peut être que c'est pas encore le moment de mettre Bayo au placard sur ce qu'on a vu en 1 mois. Il faut donner du temps de jeu a chacun et voir leurs progrès, ils ne peuvent pas être au top en arrivant.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Oui car Bayo m’emballe pas dans le jeu

Faure avait fini meilleur buteur L2 car c’était un battant. L’anglais avec Antiste autour peut etre interessant

Fauré avait aussi un excellent contrôle de balle, une capacité à déclencher subitement de bons appels, une bonne technique de frappe, un bon jeu de tête, ... Healey n’a pas encore démontré tout ça. Son contrôle avant qu’il ne se rattrape en la mettant derrière lui pour je ne sais plus qui m’a sacrément fait peur. 

Il se bat comme un diable, c’est sur, mais c’est pas encore Cédric Fauré !

Lien vers le commentaire

A 2 jours du match, personne ne poste, même pour dire des conneries?😡 Faut le dire si vous vous en foutez!

Personne pour dire que Antiste/Healey c'est mieux que Bayo/Koulou ou que Sanna ne doit pas jouer piston droit.

Et Rouault, on va le voir enfin à l'oeuvre?

Mais dites un truc!!!!

Pfffff

Lien vers le commentaire
Le 21/09/2020 à 22:39, Rémi Loret a dit :

Pour rappel :

 

Dernière victoire du TFC en championnat : 19 octobre 2019 contre Lille 2 à 1

Dernière victoire du TFC en match officiel : 30 octobre 2019 à Niort, Coupe de la Ligue, 1 à 2

Là, je sens la victoire !

Intéressant, ça veut dire que notre dernière victoire date de moins d'un an ! C'est quand même long, mais franchement, ça va !

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Intéressant, ça veut dire que notre dernière victoire date de moins d'un an ! C'est quand même long, mais franchement, ça va !

:ninaj:

Je pense que l'on va vraiment attendre un an pour la victoire histoire de pouvoir fêter ça dignement!

Pas de victoire contre Auxerre, Troyes, Ajaccio mais je prédis notre 1ere victoire contre Rodez le 24/10...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

A 2 jours du match, personne ne poste, même pour dire des conneries?😡 Faut le dire si vous vous en foutez!

Pfffff

Mais non on s en fou pas !! d ailleurs mon seul regret c est de ne pas avoir pû aligner leya et yaya en attaque  rogel et kana biyik en defense centrale et un milieu avec vainqueur et despeyroux...🤩...avec cet axe là en ligue 2, c était remontée immédiate....

T as dit "conneries", t es servi !!😎

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Mais non on s en fou pas !! d ailleurs mon seul regret c est de ne pas avoir pû aligner leya et yaya en attaque  rogel et kana biyik en defense centrale et un milieu avec vainqueur et despeyroux...🤩...avec cet axe là en ligue 2, c était remontée immédiate....

T as dit "conneries", t es servi !!😎

Y à la fête à Montesquieu samedi sinon 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tad11 a dit :

A 2 jours du match, personne ne poste, même pour dire des conneries?😡 Faut le dire si vous vous en foutez!

Personne pour dire que Antiste/Healey c'est mieux que Bayo/Koulou ou que Sanna ne doit pas jouer piston droit.

Et Rouault, on va le voir enfin à l'oeuvre?

Mais dites un truc!!!!

Pfffff

Samedi 15h... On vient, on gagne et on s'en va ! 🟣

Quel bonheur d'avoir repris goût à suivre mon club de cœur. après tant de mois de souffrance. Les résultats ne sont pas encore là, mais je sent le vent du changement dans les coulisses et notre nouvelle équipe. 

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation qu'une première victoire pourrait débloquer tout un tas de verrous chez notre équipe et club dans son ensemble. Ce déclic pourrait changer du tout au tout en lançant une belle série de résultats positifs et nous replacer rapidement sur le chemin du peloton de tête. 🚀

C'est pas maintenant... C'était pas hier... C'est pas demain non plus... Ce sera samedi 15h qu'il faudra y être pour le faire !!! Même sans supporter dans le stade, nos joueurs vont ressentir nos encouragements et notre fierté de les voir cuisiner et savourer avec appétit le plat de résistance sur une table dressée comme jamais. On y est ! L'heure du festin à sonné ! 

🔥 Meeting this Saturday at 3 p.m. 🔥 Are you ready to rumble ??? 🔥

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation qu'une première victoire pourrait débloquer tout un tas de verrous chez notre équipe et club dans son ensemble. Ce déclic pourrait changer du tout au tout en lançant une belle série de résultats positifs et nous replacer rapidement sur le chemin du peloton de tête. 🚀

Je le pense aussi. Et j'espère que ce sera pour demain!

Par contre les match à huis-clos vont plomber ce championnat. Je pense que jouer dans un stade vide doit être perturbant pour un joueur! Peut-être que ça va en libérer certains mais ça doit faire bizarre!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Coolbool a dit :

Samedi 15h... On vient, on gagne et on s'en va ! 🟣

Quel bonheur d'avoir repris goût à suivre mon club de cœur. après tant de mois de souffrance. Les résultats ne sont pas encore là, mais je sent le vent du changement dans les coulisses et notre nouvelle équipe. 

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation qu'une première victoire pourrait débloquer tout un tas de verrous chez notre équipe et club dans son ensemble. Ce déclic pourrait changer du tout au tout en lançant une belle série de résultats positifs et nous replacer rapidement sur le chemin du peloton de tête. 🚀

C'est pas maintenant... C'était pas hier... C'est pas demain non plus... Ce sera samedi 15h qu'il faudra y être pour le faire !!! Même sans supporter dans le stade, nos joueurs vont ressentir nos encouragements et notre fierté de les voir cuisiner et savourer avec appétit le plat de résistance sur une table dressée comme jamais. On y est ! L'heure du festin à sonné ! 

🔥 Meeting this Saturday at 3 p.m. 🔥 Are you ready to rumble ??? 🔥

 

 

Je sens bien la patte gauche de Machado...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dide31 a dit :

Nulle part c'est juste encore un pessimiste de supporter qui prédit à chaque fois la défaite, et y en a beaucoup trop sur ce forum !

Pessimiste mais pas du tout . Tu pense vraiment qu’on a une équipe qui écrase tout sur son passage ?

tu as regardé Auxerre Troyes lundi ? Moi oui 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Dide31 a dit :

Nulle part c'est juste encore un pessimiste de supporter qui prédit à chaque fois la défaite, et y en a beaucoup trop sur ce forum !

Oui effectivement, depuis la création de ce forum il y a toujours eu un pessimisme et une négativité ambiante même pendant nos meilleurs saisons. Par contre, actuellement on peut pas trop leur en vouloir :ninja:

Sinon, tu peux aller voir le topic pronostic et tu verras que ce n'est pas le pessimisme qui prédomine :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.