Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 1 / 5è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 48 minutes, chronos a dit :

Oui effectivement, depuis la création de ce forum il y a toujours eu un pessimisme et une négativité ambiante même pendant nos meilleurs saisons. Par contre, actuellement on peut pas trop leur en vouloir :ninja:

Sinon, tu peux aller voir le topic pronostic et tu verras que ce n'est pas le pessimisme qui prédomine :grin:

 

Clairement,

C'est le propre du supporter d'y croire, d'être un peu parano et parfois pessimiste mais au Tef on est tout de même dans une continuité...

Bref, je pense que si on va sur les forums de nos adversaires, ils ont peur de nous relancer:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CAHORS a dit :

Clairement,

C'est le propre du supporter d'y croire, d'être un peu parano et parfois pessimiste mais au Tef on est tout de même dans une continuité...

Bref, je pense que si on va sur les forums de nos adversaires, ils ont peur de nous relancer:ninja:

J'aimerais pas être à la place de Auxerre. La honte si on gagne contre eux! Ouhhhhh

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, CAHORS a dit :

Clairement,

C'est le propre du supporter d'y croire, d'être un peu parano et parfois pessimiste mais au Tef on est tout de même dans une continuité...

Bref, je pense que si on va sur les forums de nos adversaires, ils ont peur de nous relancer:ninja:

Le maillot du tfc est lourd à porter dans la rue ou dans les bahuts . Internet oblige même le gars qui ne s intéresse pas au foot sait que le TFC est un club de loosers. Dans les années 90 on était loosers mais y avait toujours un vieux pour te remonter le moral

Lien vers le commentaire

En affrontant Clermont, Auxerre et Troyes à la suite, on affronte certainement  les 3 équipes les plus joueuses de ce championnat. Le reste ça aura tendance à verrouiller. Ce match aura pas grand chose à voir avec les 2 premiers matchs à domicile, il faudra punir des Auxerrois en confiance qui laisseront forcément des espaces mais il faudra montrer autre chose que samedi dernier... 

Si on ouvre le score, je pense qu'on aura de bonnes chances de pouvoir dérouler derrière! 🤞

Lien vers le commentaire

Ce match à huis-clos me désespère ! Évidemment je comprends que la situation se dégrade et qu'il faut réagir vite mais jouer dans un stade vide, mort ça me casse tout! 

Y a match du Tèf cet AM. Ouais bof......

Dommage qu'on ne souhaite pas faire venir les 1000 personnes autorisées!

Au moins les Indians!

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, tad11 a dit :

Ce match à huis-clos me désespère ! Évidemment je comprends que la situation se dégrade et qu'il faut réagir vite mais jouer dans un stade vide, mort ça me casse tout! 

Y a match du Tèf cet AM. Ouais bof......

Dommage qu'on ne souhaite pas faire venir les 1000 personnes autorisées!

Au moins les Indians!

Le club perdrait de l’argent, leur décision est tout à fait compréhensible 

Lien vers le commentaire
On 9/24/2020 at 12:53 PM, tad11 said:

A 2 jours du match, personne ne poste, même pour dire des conneries?😡 Faut le dire si vous vous en foutez!

Personne pour dire que Antiste/Healey c'est mieux que Bayo/Koulou ou que Sanna ne doit pas jouer piston droit.

Et Rouault, on va le voir enfin à l'oeuvre?

Mais dites un truc!!!!

Pfffff

Supporters du Téfécé, est-ce que vous êtes làààààààà??!!!!

4Ru4Gl.gif

Lien vers le commentaire

Exactement la même compo que contre Clermont. 

J'ai envie d'y croire. Je me dis qu'on peut potentiellement gagner. C'est de toute manière une victoire ou rien. Parce que si on gagne pas ce match, 2 ou 3 pts au bout de 5 journées, monsieur Garande, il dégage. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Ça va sonner creux au Stadium😞

Ça commence à gonfler ce p..... de covid! 

Allez TFC🤐

😷

Si les gens avaient été sérieux, il n'y aurait pas eu d'augmentation des contaminations et donc pas ce genre de mesure. Malheureusement ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.