Aller au contenu

TFC 0 - ES Troyes AC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 22 minutes, RetourAuxSources a dit :

Pour l'ancien Téfécé peut-être, mais pas pour celui d'après le 26 septembre 2020 :ninja:

On pourrait faire rentrer Rogel ou Mubele en fin de match, qui sait.. :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Un autre " gros" du championnat dans un stadium vide 😥... l euphorie passée🤩, il faut s y remettre et on tombe sur du " lourd", sachant que nous avons d énormes défaillances en défense, je dis " attention" !!.. j aimerais être sûr que la victoire va être l élément déclencheur pour une fantastique saison, mais soyons réalistes il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travail. Et p..in, vivement le 5 octobre, qu on sache où l on va..bon, en attendant allez violets !!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Un autre " gros" du championnat dans un stadium vide 😥... l euphorie passée🤩, il faut s y remettre et on tombe sur du " lourd", sachant que nous avons d énormes défaillances en défense, je dis " attention" !!.. j aimerais être sûr que la victoire va être l élément déclencheur pour une fantastique saison, mais soyons réalistes il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travail. Et p..in, vivement le 5 octobre, qu on sache où l on va..bon, en attendant allez violets !!

C'est certain que les faces à faces Dupé ne les gagnera pas chaque fois, on est passé prés du 0-2 et d'un match plié. Les lacunes défensives sont là, on se fait prendre trop facilement de vitesse. Il est urgent de trouver des solutions avec des profils joueurs différents: un vrai milieu défensif tranchant et un DC central capable de couper rapidement les lignes et relancer proprement, avec 2 joueurs de qualité on aurait un autre visage, quand on voit les autres équipes c'est pas non plus terrible, il nous manque pas grand chose pour nous rapprocher du haut de classement.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tchimochouk a dit :

Troyes vient de marquer et c'est très costaud. Franchement si on ne tient pas le ballon ça va être très dur. Troyes pour moi si il reste constant sera certainement dans les trois premiers à la fin de l'année. 

Pas mieux, vraiment intéressant à suivre ce match, peu de déchets rien à envier d'un match de L1. On a là les 2 équipes les plus joueuses et 2 sérieux candidats à la montée.

il y a 7 minutes, Tchimochouk a dit :

Il ne restera pas longtemps à Clermont c'est sur. 

J'aime beaucoup Zedadka à droite aussi ils doivent avoir les meilleurs latéraux de L2

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Clermont a été proche d égaliser...

Clermont ne m'avait pas impressionné contre nous. Ils sont solides en défense mais dans le jeu je ne les avais pas trouvé exceptionnels!

 

il y a 34 minutes, luca31TLSE a dit :

C'est certain que les faces à faces Dupé ne les gagnera pas chaque fois, on est passé prés du 0-2 et d'un match plié. Les lacunes défensives sont là, on se fait prendre trop facilement de vitesse. Il est urgent de trouver des solutions avec des profils joueurs différents: un vrai milieu défensif tranchant et un DC central capable de couper rapidement les lignes et relancer proprement, avec 2 joueurs de qualité on aurait un autre visage, quand on voit les autres équipes c'est pas non plus terrible, il nous manque pas grand chose pour nous rapprocher du haut de classement.

Tes voeux seront exaucés! Encore 1 semaine à attendre...grand max!

Lien vers le commentaire

Franchement entre un Troyes vs Clermont et Lorient vs Lyon y a pas photo du jeu et de l'engagement en L2 c'est vraiment pas mal. Je comprends que pour monter, il va falloir être très sérieux, réaliste et constant. Ce championnat si on joue les premiers rôles va être très passionnant. J'espère qu'on aura une équipe qui ce battra pour le titre ( je m'enflamme) . Mais j'ai envie d'y croire. Si on s'accroche les trois prochains matchs on peut espérer faire une bonne saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Clermont ne m'avait pas impressionné contre nous. Ils sont solides en défense mais dans le jeu je ne les avais pas trouvé exceptionnels!

Ils ont juste fait jeu bien plus qu'égal avec nous et même en 2ème à 10 contre 11, c'est inespéré le point pris la semaine dernière tellement c'était brouillon et j'ai souvenir avoir eu l'impression qu'ils jouaient contre des plots par séquence c'est très très propre, ils sont rodés et heureusement que leur Bayo à eux ne l'est pas encore non plus sinon ils feraient encore bien plus mal

Lien vers le commentaire

Zedadka bon petit jeune aussi. Très prometeur en tout cas. Franchement je ne comprends pas le club de n'avoir pas essayé un peu plus de prendre des joueurs de L2. Franchement il y a de très bons joueurs ,même quand on était en L1, y avait pas à faire des milliers de kilomètres pour trouver des loosers. 

Lien vers le commentaire

Franchement je pense que le TFC recherche un latéral offensif en cas de blessures de Sanna ou de Machado

1 central est obligatoire 

pour le 6 expérimenté tranchant ect ça va être compliqué à trouver surtout en fin de mercato comme ça..

et après Mubele Rogel doivent partir, Koulou et/ou Leya Iseka également 

Troye quand on voit l’effectif individuellement ça paye pas de mine mais sur le terrain c’est autre chose c’est très intéressant, on a des joueurs d’une autre qualité il faut juste trouver une solidité défensive à la hauteur 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

pour le 6 expérimenté tranchant ect ça va être compliqué à trouver surtout en fin de mercato comme ça..

Trouver un milieu défensif et se mettre d’accord avec son club à une semaine de la fin de mercato est effectivement très compliqué après reste l’option des joueurs libres.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.