Aller au contenu

TFC 0 - ES Troyes AC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, koala a dit :

j'ai malheureusement porté la poisse à Diakité. Sinon vraiment dommage qu'Antiste cherche le placement de Bayo avant de tirer , du coup il perd les secondes nécessaires à bien placer son ballon.

Mauvaise conduite de balle surtout

Lien vers le commentaire

Pas grand chose de positif dans le jeu. Un bon point vu l'adversaire en étant à 10 sur une mi-temps. Gabrielsen et Dupé pas mal.

Moreira doit être titulaire tout comme Adli à la place de Vdb. Dejaegere ne doit pas sortir systématiquement si tôt dans les matches alors qu'il est l'un des seuls à apporter un peu de bouteille et de tempérament.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JahYan a dit :

Pas grand chose de positif dans le jeu. Un bon point vu l'adversaire en étant à 10 sur une mi-temps. Gabrielsen et Dupé pas mal.

Moreira doit être titulaire tout comme Adli à la place de Vdb. Dejaegere ne doit pas sortir systématiquement si tôt dans les matches alors qu'il est l'un des seuls à apporter un peu de bouteille et de tempérament.

Pour l'instant il sort car il n'a pas 90 mn dans les jambes

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Tu peut nous donner les trois premiers à la fin de la saison, les relégués aussi et le meilleur buteur du championnat, et à quelle place finira le téf s'il te plaît ? Ta modestie dusse en s'offrir, ce serait un soulagement pour moi de savoir l'avenir. Merci Chubee. 

Non un feeling sur un match qui vient et sur une saison c’est different

pas un peu marseillais toi ?!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Serieux pour toi on s’est cree pleins d’occases et on a ete dangereux???

 

j'en compte quand même deux de plus que toi et dans la surface... mais du côté Troyens ca a été pire que nous malgré leur possession de balle et leur joueur en plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Master a dit :

On parle d'une équipe qui a gagné 1 match en 1 an.

C'est pas hyper ouf comme pronostic.

C’est meme pas ca...

mais on est d’une faiblesse offensivement... en continuant comme ca on gagnera 5/6 matchs dans l’annee pas plus

j’ai jamais vu une equipe aussi peu dangereuse

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

j'en compte quand même deux de plus que toi et dans la surface... mais du côté Troyens ca a été pire que nous malgré leur possession de balle et leur joueur en plus. 

Eux sont a l’exterieur

2 de plus?

je suis tt ouie!

on a le tir de bayo de 30 metres

1 centre

1 contre d’Antiste...

a domicile? C’est lamentable offensivement

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Niko a dit :

Merci encore Dupé!
Le côté optimisme c’est qu’on reste sur 4 matchs sans perdre mais franchement c’est une purge avec un niveau très faible.
On a tellement de lacunes...

Tu peux dire un niveau  faibles des 2 cotés, merci Dupé et dommage aussi que Bayo et Antiste ratent de belles occasions  par un mauvais positionnement du premier qui joue pas bien le coup et Antiste qui n'ouvre pas assez son pied, si Dupé fait très bien son travail nous n'avons pas non plus concédé autant d'occasions que ça à 10 avec un Gabrilesen qui revient bien, dommage qu'il soit perfectible dans les relances.

Lien vers le commentaire

Encore un bon point. C'est pas qu'il y ait grand chose d'impressionnant, dans cette équipe toulousaine mais il y a l'ingrédient fondamental pour prétendre exister : l'abnégation. Ça fait plusieurs matches que ça dure et comme par hasard, ça rapporte des points. Et même de bons points parce qu'en face, aujourd'hui, c'était meilleur. 

On a été à la peine en première période, malgré quelques fulgurances venues de combinaisons -beaucoup trop rares, hélas- sur les ailes. Mais dans l'ensemble, ces Troyens sont trop bien organisés et trop agressifs à la perte de balle pour nous laisser une chance d'exister. Je les ai trouvés nettement plus saignants dans les duels, non que les Toulousains se soient dérobés mais bon, cette équipe troyenne, dans le combat, c'est du sérieux. Et nous, on a pas le niveau technique requis pour déséquilibrer un bloc pareil sauf... par accident ou presque. 

J'ai cru qu'on allait exploser, en début de deuxième période mais bizarrement, l'expulsion de Diakité change le fil du match. Parce que Troyes, dans le jeu de transition, c'est pas mal. Mais dans le jeu placé, c'est nettement moins impressionnant. Du coup, même si Toulouse ne défend pas vraiment bien, comme Toulouse défend courageusement, ça a suffi. 

Alors, en l'état, s'annoncer parmi les prétendants à la montée est risible. Que ce soit dans le registre défensif ou dans le registre offensif, cette équipe toulousaine n'a pas le niveau technique de ses ambitions. Et même dans le duel, je nous ai trouvés dominés. Mais il se dégage un sens de l'effort qui, face à moindre adversité, pourrait rapporter une première moitié de classement... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Bon ben on va défendre à quatre après ce serait pas plus mal que l'arbitre en mette en face aussi (Brecht n'arrete pas de prendre des coups)

La L2, ce n'est pas que du grand football. C'est aussi un arbitrage :wub:.

Le jaune sur la "main" de Gabrielsen, franchement, c'est de l'art contemporain. Je sais pas exactement d'où sort cet arbitre mais l'examen psychiatrique ne serait pas superflu... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.