Aller au contenu

TFC 0 - ES Troyes AC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 6 heures, luca31TLSE a dit :

Trouver un milieu défensif et se mettre d’accord avec son club à une semaine de la fin de mercato est effectivement très compliqué après reste l’option des joueurs libres.

Peut être que des transactions ont été entamées il y a plusieurs semaines......

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Ce sera compliqué Samedi la victoire ......

Surtout qu'on a gagné qu'une fois en presque 1 an et que c'est difficile de gagner 2 fois de suite à domicile!

Mais une victoire contre Troyes nous remettrait dans la course et ça changerait beaucoup de choses pour la suite du championnat.

Match très important

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elboy31 a dit :

Pas mieux, vraiment intéressant à suivre ce match, peu de déchets rien à envier d'un match de L1. On a là les 2 équipes les plus joueuses et 2 sérieux candidats à la montée.

J'aime beaucoup Zedadka à droite aussi ils doivent avoir les meilleurs latéraux de L2

Clermont a probablement la meilleure ligne défensive de L2, quoique Troyes et Valenciennes c'est très costaud aussi.

Lien vers le commentaire

Il ne faut surtout pas s'enflammer après la victoire contre Auxerre car c'est loin d'être parfait, on est fragiles en défense, brouillons en attaque, on ne peut pas se satisfaire de ça mais il y a de gros progrès depuis le début de la saison avec l'arrivée des nouveaux joueurs et avec des automatismes qui se mettent en place. Même si Troyes fait partie des "cadors" de cette L2 tout est possible et la victoire est à notre portée. Je suis sûr qu'on aura la possession, qu'on fera le jeu, à nous de concrétiser les occasions!

En tout cas, il me tarde samedi!

Bon, je vais courir, voyons si en rentrant il y aura du nouveau sur le mercato🙂

Lien vers le commentaire

.

Il y a 2 heures, elboy31 a dit :

Le club déroge au huis clos total et invite les Indians et le Forza Viola FC à l'occasion des 11 ans de Brice.. encore une fois la comm est pas mal 

 

Les 11 ans de Brice... Tu voulais surement écrire "les 11 ans de l'assassinat de Brice".

J'espère que ce n'est pas de la com pour le club. Ce serait cynique.

Sinon, il me semblait que la famille souhaitait qu'il n'y ait plus d'hommages officiels. Je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Ce match là, on ne gagne pas...

Raisons possibles  :

- Comolli est une pipe

- on n'a pas de défense

- on fait un recrutement de merde

- jamais on remontera cette saison de toute façon

- les jeunes c'est bien mais c'est pas avec eux qu'on montera

Au choix... 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Big_Broulouris a dit :

 

:ninja:

Ben relis, j’ai la flemme de quoter... je me suis toujours demander comment on pouvait prendre le temps de chercher des posts pour les quoter... faut s’embeter quand mm Ah! ah!

puis au moins ca me montre que tu quotes ce qui t’arrange! 
car avant le match j’ai dit qu’on allait gagner, allez tu trouveras 😉

c’est pas bien de faire le journaliste et faire les trucs à sa sauce 😉

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, chubee a dit :

Ben relis, j’ai la flemme de quoter... je me suis toujours demander comment on pouvait prendre le temps de chercher des posts pour les quoter... faut s’embeter quand mm Ah! ah!

puis au moins ca me montre que tu quotes ce qui t’arrange! 
car avant le match j’ai dit qu’on allait gagner, allez tu trouveras 😉

c’est pas bien de faire le journaliste et faire les trucs à sa sauce 😉

T'as toujours aussi peu d'humour, non ?

Lien vers le commentaire

Demain on est mercredi. Samedi il y a de fortes chances que Diakité soit sur la pelouse. Comment voulez-vous que ce joueur soit en pleine possession de ses moyens quand il sait  qu'il y a un bon club de L1, avec une histoire, un public qui le veut. Comment s'investir à fond quand il y a une possibilité la semaine suivante de se retrouver en L1 et dans une équipe du haut du tableau?

Si ça discute autour de Diakité, il ne devrait pas être titulaire contre Troyes!

Le mercato doit vraiment s'arrêter avant la reprise du championnat!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.