Aller au contenu

TFC 0 - ES Troyes AC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Niko a dit :

Moi je dis vu le niveau de nos attaquants, je relancerai Leya Iseka...

Pas moi! Pas Iseka!!!

Beaucoup de monde casse Bayo ici, je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que ça hier. je le vois bien planter ses 15 buts cette saison.

Ce qui est sûr c'est que si on continue à manquer de réalisme  et qu'on ne met pas au fond le peu d'occasions qu'on a, ça va pas le faire! Hier on a été dominés dans l'ensemble mais on se procure quand même 3 grosses occases (celle de Antiste pffff) On pouvait gagner ce match contre le "grand" Troyes!

Perso je ne suis pas aussi pessimiste que beaucoup de monde ici. On fait beaucoup d'erreurs, on perd des ballons , surtout quand on est pressés, on s'est fait bouffer au début et à la fin du match par Troyes, les jeunes sont très bons mais ont du mal à terminer leurs actions (souvent car trop personnels) Malgré ça, je vois de belles choses  et j'espère que ça va se mettre en place.

Les dernières recrues sont attendues, Garande doit trouver son buteur (Healey?) et son onze type

Allez, faut y croire! On finira pas 1er mais on finira dans les 1ers

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tad11 a dit :

Beaucoup de monde casse Bayo ici, je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que ça hier. je le vois bien planter ses 15 buts cette saison.

La seule bonne chose qu'il fait c'est la seule action ou il ne doit pas réflechir et jouer collectif. Il ne sait pas faire une passe donc même s'il récupère le ballon, il le rend à l'adversaire dans la foulée. Son jeu de tête est une légende urbaine car son défenseur prend systématiquement le dessus sur lui. Il ne semble bon que sur phase offensive et pas sur dégagement ou jeu long ce qui handicape l'ensemble de l'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Pas moi! Pas Iseka!!!

Beaucoup de monde casse Bayo ici, je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que ça hier. je le vois bien planter ses 15 buts cette saison.

Ce qui est sûr c'est que si on continue à manquer de réalisme  et qu'on ne met pas au fond le peu d'occasions qu'on a, ça va pas le faire! Hier on a été dominés dans l'ensemble mais on se procure quand même 3 grosses occases (celle de Antiste pffff) On pouvait gagner ce match contre le "grand" Troyes!

Perso je ne suis pas aussi pessimiste que beaucoup de monde ici. On fait beaucoup d'erreurs, on perd des ballons , surtout quand on est pressés, on s'est fait bouffer au début et à la fin du match par Troyes, les jeunes sont très bons mais ont du mal à terminer leurs actions (souvent car trop personnels) Malgré ça, je vois de belles choses  et j'espère que ça va se mettre en place.

Les dernières recrues sont attendues, Garande doit trouver son buteur (Healey?) et son onze type

Allez, faut y croire! On finira pas 1er mais on finira dans les 1ers

Il aurait fait quoi de bien hier par exemple ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, zerocool a dit :

Sachant qu'il n'y a que 2 qui ont pris 3pts contre nous j'ai tendance à répondre non. 

Et deux autres un point, dont deux fois au stadium...

Ta remarque, que je me suis aussi faite hier, est à double tranchant. D'un côté, elle dit qu'on devrait se maintenir en L2 ce qui est une bonne nouvelle... Car il y a peu, ça n'avait rien d'évident. De l'autre, elle nous désigne comme un relatif petit de cette L2, ce qui n'est pas forcément attendu non plus. 

Si on veut forcer le pessimisme, on peut aussi remarquer que, même en L1, le TFC prenait ses points contre des équipes convenables (entre la 10ème et la 5ème place du championnat) et peinait voire craquait contre ses rivaux du bas du classement. À cet égard, le match à Ajaccio sera un premier test.

Mais bon, il reste plein de matches. On aura des moments difficiles mais on peut aussi espérer que l'équipe monte en gamme. À cet égard, demain nous donnera de précieux enseignements (recrues or not recrues...). 

il y a 38 minutes, Master a dit :

Il aurait fait quoi de bien hier par exemple ?

Une frappe vraiment sympa, quand même... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Master a dit :

Il aurait fait quoi de bien hier par exemple ?

Un tir qui n'est vraiment pas passé loin. Il a quand même bien bougé devant, il a pesé sur la défense. Si il plante un but, les commentaires seraient différents ce matin! (Je l'ai même vu défendre)

Attention, je ne dis pas que c'est un crack, il perd des ballons, manque de technique mais j'attends encore un peu avant de le critiquer!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Si il plante un but, les commentaires seraient différents ce matin! 

Justement c'est pour cela qu'il a tant de crédit, ses 2 buts de la tête contre Grenoble. Mais pour le reste il est plus handicapant dans notre jeu. Il bouge, c'est cool, mais il perd tous les ballons qu'il joue en remise. Il prend pas un ballon de la tête sur les renvoie ou le jeu long, il tient aucune balle. Une vraie plaie a toute expression collective.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement c'est pour cela qu'il a tant de crédit, ses 2 buts de la tête contre Grenoble. Mais pour le reste il est plus handicapant dans notre jeu. Il bouge, c'est cool, mais il perd tous les ballons qu'il joue en remise. Il prend pas un ballon de la tête sur les renvoie ou le jeu long, il tient aucune balle. Une vraie plaie a toute expression collective.

On dirait qu il ne sait pas quoi faire de la balle et dans les un contre un que de mauvais choix

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement c'est pour cela qu'il a tant de crédit, ses 2 buts de la tête contre Grenoble. Mais pour le reste il est plus handicapant dans notre jeu. Il bouge, c'est cool, mais il perd tous les ballons qu'il joue en remise. Il prend pas un ballon de la tête sur les renvoie ou le jeu long, il tient aucune balle. Une vraie plaie a toute expression collective.

Le problème c'est qu'Healey risque d'être un peu pareil niveau technique.

Le meilleur intrinsèquement c'est Koulouris de loin mais il joue pas.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Labinocle81 a dit :

Justement c'est pour cela qu'il a tant de crédit, ses 2 buts de la tête contre Grenoble. Mais pour le reste il est plus handicapant dans notre jeu. Il bouge, c'est cool, mais il perd tous les ballons qu'il joue en remise. Il prend pas un ballon de la tête sur les renvoie ou le jeu long, il tient aucune balle. Une vraie plaie a toute expression collective.

Bref c'est un Iseka qui serait capable de tirer au but et de prendre des ballons de la tête dans la surface adverse😁

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, SpeedyTFC said:

oui Koulou Antiste à tester ...

je pense que Bayo a impressionné à Grenoble avec ses 2 buts de la tête, donc dans la tête de Garande, c'est un titulaire en puissance, Mais

voilà depuis on s'aperçoit que dans le jeu avec ballon dans la construction c vraiment pas mieux que Koulou par exemple, il suffirait d'un but de Koulou

pour lui redonner confiance et rebattre les cartes pour le poste de titu.

 

Antiste lui semble au dessus tellement il sait tout faire devant. donc Antiste est associable à Koulouris !

 

PS: vous avez entendu Garande gueuler sur Bayo, "ne t'arrête pas!" "Bayo encore", je pense que ça évolue dans la tête de Garande, et je verrai bien Bayo sur le banc à Ajaccio.

Antiste, les 2 derniers matchs, c’est plus faible que Bayo devant. Il court comme un dératé mais ça s’arrête là. Qu’il rentre en fin de match pour dynamiter la partie, ça serait bien son rôle. Il est trop jeune pour être un titulaire en puissance et ne pèse pas assez. Je dis pas qu’il n’a pas le niveau, je pense qu’il serait plus utile en super remplaçant qu’en titulaire...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, hmg a dit :

Antiste, les 2 derniers matchs, c’est plus faible que Bayo devant. Il court comme un dératé mais ça s’arrête là. Qu’il rentre en fin de match pour dynamiter la partie, ça serait bien son rôle. Il est trop jeune pour être un titulaire en puissance et ne pèse pas assez. Je dis pas qu’il n’a pas le niveau, je pense qu’il serait plus utile en super remplaçant qu’en titulaire...

Pourquoi pas mais dans tous les cas faut apporter du changement devant et cela tombe bien il y a des possibilités

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, hmg a dit :

Antiste, les 2 derniers matchs, c’est plus faible que Bayo devant. Il court comme un dératé mais ça s’arrête là. Qu’il rentre en fin de match pour dynamiter la partie, ça serait bien son rôle. Il est trop jeune pour être un titulaire en puissance et ne pèse pas assez. Je dis pas qu’il n’a pas le niveau, je pense qu’il serait plus utile en super remplaçant qu’en titulaire...

Meme si je n'aurais pas dis plus faible que Bayo tant Bayo est nul mais je dirais plus, moins en vue, même si contre Troyes il y a eu du mieux pour Janis. 
Mais je le préférerais aussi en super remplaçant, rôle que je ne vois pas par exemple pour Koulouris qui doit commencer titulaire.

Lien vers le commentaire

Les stats de Bayo: https://www.beinsports.com/france/ligue-2/team/player/2020/104/427/210464

Vs celles d'Antitste: https://www.beinsports.com/france/ligue-2/team/player/2020/104/427/503184

D'un point de vu statistiques, Bayo n'est pas vraiment en dessous d'Antiste

Quand à Sidibé, vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais un joueurs qui est à 55% de passes réussies au milieu, c'est juste pas possible.

A titre de comparaison, Koné est à 86%, VDB à 76%. Alors ok, il n'a joué que 35 minutes, et dans une équipe réduite à 10, mais quand même...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Antiste, les 2 derniers matchs, c’est plus faible que Bayo devant. Il court comme un dératé mais ça s’arrête là. Qu’il rentre en fin de match pour dynamiter la partie, ça serait bien son rôle. Il est trop jeune pour être un titulaire en puissance et ne pèse pas assez. Je dis pas qu’il n’a pas le niveau, je pense qu’il serait plus utile en super remplaçant qu’en titulaire...

Il est  brouillon parce qu'il est jeun mais me paraît beaucoup plus sur techniquement.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, format_c a dit :

Les stats de Bayo: https://www.beinsports.com/france/ligue-2/team/player/2020/104/427/210464

Vs celles d'Antitste: https://www.beinsports.com/france/ligue-2/team/player/2020/104/427/503184

D'un point de vu statistiques, Bayo n'est pas vraiment en dessous d'Antiste

Quand à Sidibé, vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais un joueurs qui est à 55% de passes réussies au milieu, c'est juste pas possible.

A titre de comparaison, Koné est à 86%, VDB à 76%. Alors ok, il n'a joué que 35 minutes, et dans une équipe réduite à 10, mais quand même...

Et l'équipe est à 58% de passes réussies à la fin du match (Troyes 81%) c'est juste inadmissible 

Lien vers le commentaire

Bah moi je suis à nouveau contant de regarder les matchs le wkd,

j’ai plein de nouveaux chouchous : a titre d’exemple si je devais flocer un maillot je devrais choisir alors qu’a l’epoque je detestais tous nos joueurs !

y’a un super etat d’esprit, les mecs sont copains, ca court, ca vie alors oui cest pas encore parfait mais ca va le faire. On sera peut etre pas champion mais pour sur on fera les barrages.

antiste a 18 ans. Bayo est en L2 alors bien sur cest pas messi. BRanco et brecht sont arrivés y’a 2 mois : du calme !

regardez gabrielsen a quel point il monte en puissance : il était enorme hier. Et dupé (a part son jeu au pied) cest un gardien qui nous fait gagner des matchs !

2 petites recrues pour colmater les breches + reintegrer un ou deux indesirables et cest parti !!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Viz a dit :

Et dupé (a part son jeu au pied) cest un gardien qui nous fait gagner des matchs !

Euh non. Des points à la rigueur, mais il va falloir gagner un deuxième match dans les 12 mois qui arrivent pour dire qu'ils nous en a fait gagner plusieurs.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Master a dit :

Il est  brouillon parce qu'il est jeun mais me paraît beaucoup plus sur techniquement.

Certes. Mais un joueur "plus sûr techniquement" qui n'est pas sur les points chauds et passe son temps à courir dans le vide, ça sert à quoi ? :unsure2:

Tout ce qui est dit sur Bayo est juste (hélas). Mais enfin, c'est toujours pareil dans notre effectif : qui a montré mieux ? 

il y a 53 minutes, elboy31 a dit :

Et l'équipe est à 58% de passes réussies à la fin du match (Troyes 81%) c'est juste inadmissible 

Sans doute.

Mais la déclaration de Batlles -"c'est pas une équipe facile à jouer, Toulouse"- montre aussi les vrais progrès de cette équipe, sur un plan largement aussi important... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Certes. Mais un joueur "plus sûr techniquement" qui n'est pas sur les points chauds et passe son temps à courir dans le vide, ça sert à quoi ? :unsure2:

Tout ce qui est dit sur Bayo est juste (hélas). Mais enfin, c'est toujours pareil dans notre effectif : qui a montré mieux ? 

Sans doute.

Mais la déclaration de Batlles -"c'est pas une équipe facile à jouer, Toulouse"- montre aussi les vrais progrès de cette équipe, sur un plan largement aussi important... 

ça ce sont des phrases toutes faites ( pas facile à jouer) toutes les équipes ne sont pas facile à jouer. Simplement son équipe n'est  pas plus forte que TFC , il faut toulours trouver une excuse lorsque l'on ne gagne pas et qu'il faut garder tes joueurs sous pression

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit :

Qui nous fait pas perdre de matchs car pour gagner faut en marquer un de plus que l'adversaire :ph34r:

En cas de csc, il peut nous faire gagner ! :ninja:

Pour atténuer un peu les critiques qui s'abattent sur les attaquants,on peut noter qu'ils reçoivent peu de ballons dans des conditions favorables et surtout très peu de centres.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Les stats de Bayo: https://www.beinsports.com/france/ligue-2/team/player/2020/104/427/210464

Vs celles d'Antitste: https://www.beinsports.com/france/ligue-2/team/player/2020/104/427/503184

D'un point de vu statistiques, Bayo n'est pas vraiment en dessous d'Antiste

Quand à Sidibé, vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais un joueurs qui est à 55% de passes réussies au milieu, c'est juste pas possible.

A titre de comparaison, Koné est à 86%, VDB à 76%. Alors ok, il n'a joué que 35 minutes, et dans une équipe réduite à 10, mais quand même...

Sidibé a 57,1 % depasses réussies ... comme VdB, Sanna et Adli !

https://www.beinsports.com/france/livescores/match-center/2020/104/2095084

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

ça ce sont des phrases toutes faites ( pas facile à jouer) toutes les équipes ne sont pas facile à jouer. Simplement son équipe n'est  pas plus forte que TFC , il faut toulours trouver une excuse lorsque l'on ne gagne pas et qu'il faut garder tes joueurs sous pression

Le TFC, la saison dernière, c'était pas "facile à jouer" pour l'adversaire ??? :grin:

Et si, son équipe est plus forte que le TFC. En foot, ça te garantit pas de gagner -et il aurait pu perdre, comme il l'admet- mais c'était quand même clair, hier... 

Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

En cas de csc, il peut nous faire gagner ! :ninja:

Pour atténuer un peu les critiques qui s'abattent sur les attaquants,on peut noter qu'ils reçoivent peu de ballons dans des conditions favorables et surtout très peu de centres.

et aucun soutien des milieux, un mal récurrent... 

Lien vers le commentaire

Hello les gars,

Sauf erreur de ma part je n'ai vu aucun résumé du match sur France3 à midi et ce soir ainsi qu'hier soir, c'est pas la 1ere fois que ça arrive, est-ce-que c'est dû au fait que ce soit F3 Occitanie et pas Midi-Pyrénées qui diffuse le JT le WE ou quoi ? Par contre on a eu droit au résumé de MHSC / Nimes . :blink2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mike31 a dit :

Hello les gars,

Sauf erreur de ma part je n'ai vu aucun résumé du match sur France3 à midi et ce soir ainsi qu'hier soir, c'est pas la 1ere fois que ça arrive, est-ce-que c'est dû au fait que ce soit F3 Occitanie et pas Midi-Pyrénées qui diffuse le JT le WE ou quoi ? Par contre on a eu droit au résumé de MHSC / Nimes . :blink2:

Actualité chargée et on est en L2. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.