Aller au contenu

TFC 0 - ES Troyes AC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 19 heures, dondiego a dit :

Sur le terrain on voit pas que des bonnes choses mais par contre dans les bureaux ça réfléchit. Ça change...

On a viré les poulpes et les moules.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chubee a dit :

car avant le match j’ai dit qu’on allait gagner, allez tu trouveras 😉

Samedi, on va gagner

Samedi, on va perdre

Samedi, on va faire match nul

#loracle #chubee

Je sens que je vais avoir prédit correctement le résultat du match, sauf si quelqu'un quote ce qui l'arrange -_-

Lien vers le commentaire

Vivement samedi 15h!

Une victoire nous remettrait sérieusement dans la course! Au niveau comptable bien sûr mais surtout on reprendrait vraiment confiance en tapant Auxerre et Troyes!

Ce match est déjà très important! On passerait d'une équipe qui allait lutter pour ne pas descendre il y a 1 mois à une équipe sur laquelle il faudra compter pour la montée!

Perso j'y crois et je serais très déçu par la défaite

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

Vivement samedi 15h!

Une victoire nous remettrait sérieusement dans la course! Au niveau comptable bien sûr mais surtout on reprendrait vraiment confiance en tapant Auxerre et Troyes!

Ce match est déjà très important! On passerait d'une équipe qui allait lutter pour ne pas descendre il y a 1 mois à une équipe sur laquelle il faudra compter pour la montée!

Perso j'y crois et je serais très déçu par la défaite

:drapeau-tfc1:

très bel optimisme auquel j'adhère !!! Allez le TFC ! Je serai, hélas, dans canapé !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

très bel optimisme auquel j'adhère !!! Allez le TFC ! Je serai, hélas, dans canapé !

Faudra quand même corriger les erreurs défensives, Dupé ne gagnera pas chaque fois les duels quand nos défenseurs sont pris trop facilement dans les uns contre uns.

J'espère aussi la victoire qui nous relancerait avant le déplacement à Ajaccio qui à besoin de points. La lutte dans ce championnat s'annonce compliquée avec des niveaux d'équipes équilibrés, la moindre erreur défensive peut couter très cher au classement.

Lien vers le commentaire

Je vais vous faire une confidence. Si on gagne contre Troyes, je m'en fous, je fonce, je me paie le masque TFC pour aller bosser! Je suis à la masse moi, j'ai pas peur de sortir avec un masque TFC et de craquer 5€! Je suis cabourd moi!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on avait besoin d'un peu de réussite pour gagner un match et déclencher un déclic en terme de confiance. Cette victoire contre Auxerre peut changer beaucoup de chose. Je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur le contenu du match contre l'AJA pour appréhender la rencontre face à Troyes. On avait un déficit de confiance et ce pb est partiellement réglé.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Je pense qu'on avait besoin d'un peu de réussite pour gagner un match et déclencher un déclic en terme de confiance. Cette victoire contre Auxerre peut changer beaucoup de chose. Je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur le contenu du match contre l'AJA pour appréhender la rencontre face à Troyes. On avait un déficit de confiance et ce pb est partiellement réglé.

Il faut continuer sur le même rythme que la dernière demi-heure contre l'AJA.

Maintenant, Dupé ne pourra pas nous sauver à tous les matchs. On doit pouvoir faire mieux avec cette équipe, notamment défensivement..

J'espère voir la notre Anglais en pointe associé  à Antiste.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Parce que c'est manquer de respect de dire qu'on a pas une équipe pour jouer le podium ? Tout ça parce qu'on vient de gagner un match ?

 

Ben il faut qu'on leur montrer qu'on est pas des brêles comme ils le sous-entendent. Un peu d'amour propre et de fierté non? On va pas se faire taper par Troyes, non? Troyes pffff Troyes hi hi hi.....et pourquoi Dunkerque tant qu'on y est!

Troyes ......

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Quand on est sollicité comme amian a 3 jours de la fin du mercato moi je le sort du 11 de départ.

Il est sollicité depuis un moment mais il reste concentré à priori, un peu à l'image de Koné qui a aussi des contacts mais qui tient sa place.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.