Aller au contenu

TFC 0 - ES Troyes AC 0 / 6è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

A Troyes la construction, à nous les occasions (pas si nombreuses !).

Il y a clairement opposition de style entre des troyens qui posent plutôt bien le jeu (Heureusement que devant ils ne sont pas top!) et des toulousains qui jouent (trop) dans la verticalité et essayent (pas toujours bien) de presser haut.

Je disais la semaine dernière qu'on avait trouvé notre Didot en la personne de Dejaegeree, on a aussi trouvé notre Toivonen avec Van den Bomen, certes de belles qualités techniques mais une remorque accrochée au cul !

Espérons que notre banc fera la différence.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Sanna perd beaucoup de ballons mais il apporte aussi pas mal offensivement, beaucoup de nos actions dangereuses viennent de son côté.

En efffet, il ne joue pas à son vrai poste , c'est davantage un milieu, peut etre qu'on verra entrer Moreira et Sanna au milieu 

Lien vers le commentaire

Quelle honte ce premier -temps

Milieu de terrain inexistant que ce soit en terme de création (comment chercher à faire compliqué, on ne vient pas chercher le ballon...), de pression adverse et de mobilité

Sanna nullissime. Il apporte rien ce gars depuis le début de la saison dans cette position...

Bayo qui ne vient pas chercher les ballons qu'il perd.

Les défenseurs ont par contre assuré. Et les Troyens (nuls aussi) ne pourront pas maintenir ce pressing trop longtemps.

Allez un bon coup de gueuele de Garande et Comolli et on gagne 1_0 (but entre 70_80ème)

Lien vers le commentaire

J'espère pas lui porter la poisse mais c'est la meilleur mi-temps fait par Diakité depuis el début de la saison. 

J'en vois qui râle sur les déchets de Sanna mais il faut reconnaitre que le danger vient très souvent de son côté car pour le moment Machado c'est pas ça en attaque. eT en défense c'est parfois un peu léger, comme sur l'action où il se fait mal car il est obligé de se jeter dans els pieds de l'adversaire car il était 3 mètres derrière au début de l'action. D'ailleurs ca bien été vu par Batlles car il demande à chaque fois de jouer dans le dos de Machado.

Le belge aussi fait pour moi son meilleur match depuis qu'il est arrivé. Bayo fait du Bayo...

Lien vers le commentaire

Oui je pense que le banc peut faire la différence en 2e mi temps si on n'encaisse pas un but en premier bien sur

J'ai l'impression qu'on part avec l'equipe la moins forte au début du match à chaque fois pour fatiguer l'adversaire, d'ou Bayo et la non presence d'adli en plus

Et quand les autres sont fatigués, Garande décide d'aligner la meilleure equipe

C'est une tactique prévue je vous dis (Ah! ah!)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

J'espère pas lui porter la poisse mais c'est la meilleur mi-temps fait par Diakité depuis el début de la saison. 

J'en vois qui râle sur les déchets de Sanna mais il faut reconnaitre que le danger vient très souvent de son côté car pour le moment Machado c'est pas ça en attaque. eT en défense c'est parfois un peu léger, comme sur l'action où il se fait mal car il est obligé de se jeter dans els pieds de l'adversaire car il était 3 mètres derrière au début de l'action. D'ailleurs ca bien été vu par Batlles car il demande à chaque fois de jouer dans le dos de Machado.

Le belge aussi fait pour moi son meilleur match depuis qu'il est arrivé. Bayo fait du Bayo...

Moi je dirais que le jeu penche a droite parce que Brecht et VDB joue un peu sur le même côté et ça déséquilibre l'équipe manque un milieu qui fixe la gauche pour combiner. C'est pour ça qu'on voit plus sanna

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stef82 a dit :

Oui je pense que le banc peut faire la différence en 2e mi temps si on n'encaisse pas un but en premier bien sur

J'ai l'impression qu'on part avec l'equipe la moins forte au début du match à chaque fois pour fatiguer l'adversaire, d'ou Bayo et la non presence d'adli en plus

Et quand les autres sont fatigués, Garande décide d'aligner la meilleure equipe

C'est une tactique prévue je vous dis (Ah! ah!)

Plus sérieusement ça peut effectivement être une stratégie de mettre une équipe plus costaude et moins technique pour laisser passer l’orage et fatiguer l’adversaire avant de faire rentrer des joueurs plus techniques qui profiteront des espaces.

Lien vers le commentaire

Ouais bon le grand prétendant à la montée en face ne fait pas grand chose de mieux que nous hein. Ca combine un peu plus parce qu'ils ont l'avantage de se connaitre, mais ils ont aucune occasion sérieuse. 
Et franchement je suis bien content qu'on mette pas 3M sur ce Tardieu. Il est pas meilleur aujourd'hui que nos milieux qu'on a eu au rabais.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Ouais bon le grand prétendant à la montée en face ne fait pas grand chose de mieux que nous hein. Ca combine un peu plus parce qu'ils ont l'avantage de se connaitre, mais ils ont aucune occasion sérieuse. 
Et franchement je suis bien content qu'on mette pas 3M sur ce Tardieu. Il est pas meilleur aujourd'hui que nos milieux qu'on a eu au rabais.

Cette annee la L2 est tellement faible...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Moi je dirais que le jeu pense a droite parce que Brecht et VDB joue un peu sur le même côté et ça déséquilibre l'équipe manque un milieu qui fixe la gauche pour combiner. C'est pour ça qu'on voit plus sanna

Je pense aussi qu'ils ont bien vu que Sanna avait le registre technique pour entrer dans leurs combinaison alors que Machado joue pus sur son physique (les tentatives de combinaisons sont plus laborieuses avec lui)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Ouais bon le grand prétendant à la montée en face ne fait pas grand chose de mieux que nous hein. Ca combine un peu plus parce qu'ils ont l'avantage de se connaitre, mais ils ont aucune occasion sérieuse. 
Et franchement je suis bien content qu'on mette pas 3M sur ce Tardieu. Il est pas meilleur aujourd'hui que nos milieux qu'on a eu au rabais.

3M sur leur Kouamé ça aurait été plus intéressant

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Moi je dirais que le jeu pense a droite parce que Brecht et VDB joue un peu sur le même côté et ça déséquilibre l'équipe manque un milieu qui fixe la gauche pour combiner. C'est pour ça qu'on voit plus sanna

N'empêche qu'il dédouble très bien, il a certes des défauts et des pertes de balle qui auraient pu être fatales, mais dans ses déplacements il est très intelligent, et pour le moment il ne se laisse pas trop déborder de son côté.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dukstar a dit :

Sérieux, tu es satisfait de cette mi-temps toi ?

J’ai vu très souvent bien pire depuis 1 an. La météo est mauvaise et pollue le jeu des 2 équipes. Vu les conditions c’est pas si mal et si on menait 1-0 ça serait pas volé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.